[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Padreic
J'ai vu que le healer avait des sorts de degat, estce qu'ils sont efficaces a haut niveau? genre est ce que je peux tuer un monstre de mon niveau avec?
Oui, le healer a les sorts les plus craind parmis les vampire (mais pas pour les degats en fait )
Citation :
Provient du message de Tabassor
tatata un bon mage il a 200 pv et il crève en une chiquenaude, et il s'habille en rose.
Mince... manque pour que la teinture rose pour faire de mon gunner un mage alors :bouffon: (quoique, j'en suis loin des 200 pv )
Je suis trop mort de rire: un type avait laisser par terre des paquet de 9 tetes de grosse creatures, je les ai ramasser, et j'en ai tirer 4 millions, pas mal pour commencer un healer
Citation :
Provient du message de Padreic
Je suis trop mort de rire: un type avait laisser par terre des paquet de 9 tetes de grosse creatures, je les ai ramasser, et j'en ai tirer 4 millions, pas mal pour commencer un healer
lol je vois déjà le mec s'exciter devant son écran et quand il te voit te barrer: il doit crier: "putain sale NOOB!!!!!!!!!"
Citation :
Provient du message de Padreic
C'est pas ma faute, j'avais besoin de thune la
le pire c'est qu'il ne peut même pas te buter sinon il devient evil, et les grosbills vont le buter pour lui piquer ses drops et monter en alignement.
J'commence a être aussi lassé que tabassor -_-

Vampires pk partout a coup de para + acid swamp, mentalité de merde de la part de tous les asiatiques, joueurs cons, je joue 80% du temps seul.

On mets 3 points de vie par point de str des slayers et on retire paralyze pour faire un vrai jeu.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'commence a être aussi lassé que tabassor -_-

Vampires pk partout a coup de para + acid swamp, mentalité de merde de la part de tous les asiatiques, joueurs cons, je joue 80% du temps seul.

On mets 3 points de vie par point de str des slayers et on retire paralyze pour faire un vrai jeu.
Bah toi t'as pas d'équip resist curse.

Quand t'auras de l'equip resist curse et que tu te rendra compte qu'il ne sert a rien parce que t'as death sur ta gueule avant... tu demanderas qu'on retire death lol
en fait para c'est pas si grave, death c'est bien pire. (si t'as un bon equip resist, para sans death passe nettement moins)
Citation :
Provient du message de Tabassor
le pire c'est qu'il ne peut même pas te buter sinon il devient evil, et les grosbills vont le buter pour lui piquer ses drops et monter en alignement.

J'ai jamais compris a quoi sa servait de tuer quelqu'un parce qu'il vous fait chier, ou qu'il vous vole, ou les deux. Tu creves et puis c'est tout.
Citation :
Provient du message de Padreic
J'ai jamais compris a quoi sa servait de tuer quelqu'un parce qu'il vous fait chier, ou qu'il vous vole, ou les deux. Tu creves et puis c'est tout.
disons que ça soulage
faut à mon avis monter un vrai clan humain car c'est vrai on se croit souvent seul alors que d'autres français sont surement là, moi je suis là tous les soirs avec mon petit gunners il faut que l'on se tienne au courant hélas.
Je vois parfois cluedo et Ethernal mais tilmar ou autre jamais vu désolé
Citation :
Provient du message de Guaboo
faut à mon avis monter un vrai clan humain car c'est vrai on se croit souvent seul alors que d'autres français sont surement là, moi je suis là tous les soirs avec mon petit gunners il faut que l'on se tienne au courant hélas.
Je vois parfois cluedo et Ethernal mais tilmar ou autre jamais vu désolé
la je suis pas sur le jeu...
mais il suffit de m'appeler...
j'aimerais aussi créer un clan, mais je ne sais pas comment on fait.
Citation :
Provient du message de Tabassor
la je suis pas sur le jeu...
mais il suffit de m'appeler...
j'aimerais aussi créer un clan, mais je ne sais pas comment on fait.
il faut payer et voir un personnage dans les maisons je vais voir in game combien il demande mdr accrochez vous

[EDIT] donc je demande a monsieur Smith 3eme étage de la maison des gunners et il me dit quej'ai pas suffisement d'argent en parlant de TEAM


il parait que sa coute la peau du ...
Mon personnage est Guabou avec un "u"

j'aimerai aussi savoir qu'est ce qui a changé avec la nouvelle version que l'on vient d'avoir la 3.09 elle corrige quoi etc?
Citation :
Provient du message de Guaboo
il faut payer et voir un personnage dans les maisons je vais voir in game combien il demande mdr accrochez vous

[EDIT] donc je demande a monsieur Smith 3eme étage de la maison des gunners et il me dit quej'ai pas suffisement d'argent en parlant de TEAM


il parait que sa coute la peau du ...
Mon personnage est Guabou avec un "u"

j'aimerai aussi savoir qu'est ce qui a changé avec la nouvelle version que l'on vient d'avoir la 3.09 elle corrige quoi etc?
j'ai l'impression qu'air shield est plus court, mais pas sur.
Oui ce serait bien de créer un clan pour jouer en groupe, parce que là, tout seul ça devient vite très lourd quand même.


Pour l'argent nécessaire je ne sais pas trop combien il faut, j'avais fait une demande avec mon vampire et j'avais pas assez (60M +) mais je crois (d'après ce que j'ai entendu en jeu, aucune assurance donc) que plus tu es nombreux dans le groupe du gars qui demande plus le prix baisse.


Nepher
C'est très simple:

plus ta protection est grande, plus les degats que tes ennemis t'infligent sont petits.
Plus ta defense est grande, moins grande sont les chances de l'ennemi de te toucher.


Edit: j'ai un petit healer chez les slayers, et si un clan fr se fait, sa me dit bien d'en faire partie
Il s'appelle hikenno (Ace pour les connaisseurs )
Ca a l'air cool je v m'y mettre, enfin si le dll veu bien se terminer : je le dll une premiere fois pan ld (et g dl avec le truc de base donc je pouvai pa reprendre) 2eme foi pan a 1sec de la fin ça bloke m'enfin j'espere ke ca va marcher la
Citation :
Provient du message de Padreic
Quand je selctionne une personne, son nom apparait de differentes couleur: turquoie, bleu ou rouge. Sa indique quoi? son alignement?
Si je me plante pas ça donne :

  • Rouge foncé => very evil (-10000 à 7500)
  • rouge clair => evil (-7500 à -2500)
  • gris => neutre (-2500 à 2500)
  • turquoise => good (2500 à 7500)
  • bleu => very good (7500 à 10000)


Nepher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés