Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaelys
Eventuellement pour un Assassin qui PA à deux mains, ou une Ombre qui PA au bâton, mais pas pour un Sicaire ... Sur un BD qui a du bon stuff, PA MR FS Garrot Garrot ... Stun finit, mais les pet le soignent un peu trop vite pour le tuer, sinon les Drain l'aident bien à tenir aussi ...

Bon, forcément si le BD est en épique, c'est faisable, mais sinon ...
Je suis pas sûr que le PA au bâton soit la meilleur chose pour une Ombre , Ayant aucune spé dedans les dégats ne doit pas être géniale sans parler de la variance des dégats.
Enfin je peux me tromper mais je vois jamais une Ombre PA au bâton.

Sinon à mon level je peux solo les BDs avec un PA + le stun. Le tout est de le tuer en un minimun de temps le Bogdar ( enfin pendant le stun ) après les choses se compliquent.
Mais je pense que c'est très dure du tuer un BD à partir du moment où il possède les 3 pets " healers " et si il porte du matériel plutôt correcte et qu'il a quelques résists dans les dégats physiques.
Moi j'arrivais à tuer les BDs avec ma Maître d'armes spé hybride à condition de le " two-shot" avec mon arme d'hast. ( chose qui étais quand même assez fréquente quand j'étais bien buffé )

Carminae, la rose de l'ombre.
Citation :
Provient du message de RUUT
le bode 2 bolts il y passe
je ne me rappele pas avoir OS de BD, avec les 2(voire 3) bolts c'est possible mais faut les placer.
pour l'instant la seule combo qui a marché a tout les coups : Pilier Volca sur les pets et chain des bolts sur le proprio, tout en restant a 1500+ de distance.


et puis des fois le BD il doit se reposer car oom c'est son gros point faible :bouffon:
Excellent guide

Un petit bijou de reply en première page quand même :

Citation :
Ta un truc a me dire ? , moi j'ai peut être lu horizontalement je l'avoue mais le PM ca existe ... Je ne vois pas l'intérêt d'un tel post ...
J'adore
A en voir le nombre de BD haut niveau je suis pas sur que ça soit SI bien que ça , perso j'en fait pas , c'est fort , ok , mais d'autres classes ont aussi de gros avantages , a mon avis il n'y aura pas de nerf temps qu'il n'y en aura pas plus , et franchement en team ça donne rien , que ça soit en PvP , RvR ou XP .
Enfin c'est mon point de vue , je peux très bien dire :
Ouin pourquoi les fufu OS mon enchant 1fois sur 2 et qu'ils me tuent pendant le stun le reste du temps ?
Réponse : c'est une classe équilibrée pour le solo , donc elle gagne souvent contre les autres , bon on va pas aller comparer le BD et l'ombre , mais franchement le BD reste un mago , il a donc une bonne partie des inconveignants qu'ont tous les magos , et même s'il me paraît quand même très fort , je pense qu'un nerf le rendrait pour le coup vraiment plus très fort .
Enfin j'ai jamais joué de BD haut niveau , ni jamais duel un BD au niveau donc voilà , mais quel genre de nerf vous proposez vous ?
Citation :
Provient du message de Xoraanil
A en voir le nombre de BD haut niveau je suis pas sur que ça soit SI bien que ça , perso j'en fait pas , c'est fort , ok , mais d'autres classes ont aussi de gros avantages , a mon avis il n'y aura pas de nerf temps qu'il n'y en aura pas plus , et franchement en team ça donne rien , que ça soit en PvP , RvR ou XP .
Enfin c'est mon point de vue , je peux très bien dire :
Ouin pourquoi les fufu OS mon enchant 1fois sur 2 et qu'ils me tuent pendant le stun le reste du temps ?
Réponse : c'est une classe équilibrée pour le solo , donc elle gagne souvent contre les autres , bon on va pas aller comparer le BD et l'ombre , mais franchement le BD reste un mago , il a donc une bonne partie des inconveignants qu'ont tous les magos , et même s'il me paraît quand même très fort , je pense qu'un nerf le rendrait pour le coup vraiment plus très fort .
Enfin j'ai jamais joué de BD haut niveau , ni jamais duel un BD au niveau donc voilà , mais quel genre de nerf vous proposez vous ?
fake ?
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
tous les moyens sont bons pour monter legende , n est pas nico
de quoi tu m'accuses là? oO
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Mostro
Eliael tu me deteste ou koi ?

Tu cite tout mes post en me cassant ...
Ne t'en fait pas, Eliael est laide

Je suis content de voir repasser le post de ma soeurette, ça faisait longtemps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés