Le Guide du Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
44 Lame 44 Lance 42 bouclier 13 parade

A mon avis :

42 bouclier trop peu pour faire un bon guard
44 lance tu te prive d'un style 50 qui fais mal
44 lame bof pour un hybrid de taper fort en une main si tu tape fort en 2 main
parade osef sa sers quasi a quedalle en rvr
__________________
Artix
salut a tous


voila je suis proto lvl 50 depuis samedi

alors j aimerais connaître l adresse pour le config de RA plz


en suite je viens de faire arca mon armure et avant de passer par l alchi j aimerais kelke avis de kel proc reactif je doit mettre sur mon armure

je pense a 6 abla ou 4 abla et 2 hate enfin un truc du style koi.

alors si vous pouvez me donner vos avis ça serait sympa allez @++
Simple question, avec l'arriver de frontier ( un jour peut-ete). Le proto va devenir encore/voir le defensif avec ces RA. Alors que le champion va lui devenir le tank ofensif.

Mais quand est-il des Proto GA/CS, voir meme les finelames ?
Je vois d'ici, on ne dire plus "cherche tank bouclier" mais "cherche proto"
Citation :
Provient du message de Gasm
Simple question, avec l'arriver de frontier ( un jour peut-ete). Le proto va devenir encore/voir le defensif avec ces RA. Alors que le champion va lui devenir le tank ofensif.

Ah et pourquoi peux tu definir pourquoi proto sera obliger d'etre defensif il enleve tous les ra offensives ?
Rien n'est encore sur avec les RAs de frontière
Mais champion sont des grosses RA qui font bien mal en offensif
Et protecteur auront la RA guard de groupe si j'ai bien compris.

Si quelqu'un pourrait m'être un lien vers la page de camelotherald sa serais cool je retrouve plus
Si vraiment avec frontier ils enlevent les ra offensives sur le protecteur que vont devenir les proto spec offensif en GA ou lance ?

Reroll champion ?

Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu
Le mieux sa serais d'avoir le lien vers les nouvelles RA frontières, mais c'est les choses que j'ai retenue, y'aura tj MoP sur les protecteurs, mais les RAs dite spécial me semble plus orientés Défensif (MoP Up avec frontière comme MoB)
http://www.camelotherald.com/newfron.../abilities.php

Un proto offensif n'aura certes pas la RA de classe du champion, mais il garde les RA offensives qu'il a aujourd'hui
Stoicism est toujours un plus pour le proto
Soldiers barricade est franchement sympa dans une assist au milieu d'un pbae ennemi

Bref le proto a la possibilité de choisir son orientation (de même que le champion qui sera utile en garde grace à static tempest, et le finelame qui a enfin accès à MoB)

Donc arrétez de dire ouinouin avec frontiers on prendra plus que telle classe pour remplir tel rôle. Il y a des RA pour chaque orientation de personnage (sauf peut être pour les mages orienté combat au baton)
Citation :
Publié par Nolarchath Highgrow
en solot : oui
Bah tu peut avoir plus de facilité suivant certaines spe
En etant spe boubou et lame, en choisissant les mobs , tu as pas trops de temps de recup de vie si le mob te touche pas
apres reste l'endu
Citation :
Publié par ALGORYTHM
Est ce vrai que le proto ne peu pa chain ?
Pas au même point qu'un mage, ou qu'un faucheur.

Mais il se débrouille raisonnablement bien (en particulier les hybrides... pull à l'arc, on sort le bouclier, on bloque, on stun, on fait passer un enchaînement CS ou LW... le mob destun, il lui reste dans les 30 à 50% de vie sur du jaune / petit orange. Il meurt vite, et tu perds rarement plus de 20% de vie. D'habitude, le temps de récupérer l'endurence et c'est reparti.)

Mais il reste inférieur au champion quand même
oui si tu fais un proto tu as le choix entre trois template

50 arme 50 boubou (defensif)

50 boubou 50 Ga (hybride)

50 lance ou GA 50 parade(?) offensif


pour ce ki est du chain ben proto ça chain po trop mais ça se defend tu perds po bcp de vie et tu bloke parade eskive juste endu ki pose probleme
Thumbs up
Bonjour et merci pour le guide qui me sert de bible depuis que je joue mon proto sur DAOC. Je suis actuellement level 23, et j'ai 23 en CS, 21 en Boubou, 6 en parade et rien en arme a 1 main.
Ma question est la suivante: dois-je attendre le level 40 pour mettre quelque points en Arme a 1 mains pour avoir le taunt sur epée ou puis mettre des maintenant quelque points au risque de laisser CS a 1 ou 2 pts de mon niveau?
Je demande ça car en groupe si j'équipe le boubou je ne fais aucun dommage et je ne taunte pas

Merci d'avance
Je dirais qu'il serait préférable que tu xp complètement dans une voie soit full 1H+boubou soit full CS+parade jusqu'au lv.40, niveau auquel tu pourras procéder à une respec.

Avoir un template hybride à ton niveau doit être assez handicapant (et le taunt 1H te serait d'une grande aide par ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés