[Reaver] Influence des caracs sur la valeur du DD de Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
@arkaels il n'y a rien qui peut affecter le taux de resistance d'un sort ormis son niveau par rapport à celui de ta cible (ou le tien j'ai jamais su) (et valable seulement en joueur contre joueur). Le taux de resistance doit etre 5% +.5%*(lv de ta cible -lv du sort), mais j'ai besoin de confirmation la.

A priori (et vu le faible taux de resist que j'ai en rvr) le sort du leviathan est lv 50
Citation :
@Warren pas vraiment, le proc du léviathan fonctionne exactement comme un dd de mage ayant pour valeur de base 153, je peux tres bien faire très peu de dégât sur le style mais énormément sur le dd tout comme beaucoup sur le style et très peu sur le dd selon les resistance de la cible
C'était une supposition en voyant que la valeur de ton dd montait avec les buffs donc avec ton weaponskill
Le DD ombre n'augmente qu'avec la force il me semble. A moins qu'ils aient changé ça depuis. Donc n'est pas basé sur le WS a proprement parler.

En tout cas sur un faucheur la puissance des procs dépend de son WS, donc pas étonnant que ça fonctionne pareil pour le fléau.
Non pas une supposition comme tout dd, il cap a trois fois sa valeur (soit 153*3 = 459) et de plus c'est confirmé c'est la liste des styles sur pendragon la
Citation :
up need confirmation
J'avais fais les même tests il y a quelques temps
Les screens et les calculs du taux de resist du proc levia sont dispos ici :


[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=290440[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=290440[/URL]
En item qui a pierce resist passive pour fléau il n'y a que les tablettes de l'atlantide lien la , UV nulle mais transfo sympa, encounter difficile a priori et repop pas , pexage presque impossible d'après les vnboard
d'apres les vnboards les dgts de leviathan sont un %age du weaponskill, ce qui excplique pq vous faitesp lus de degts buffés en force et dxt. Il faudrait faire des test avec + ou - en Flexibles ( bonus ).
C'est pas nouveau, ca fait un moment que ca a été dit que la dex influençait les dégats du proc leviath. Enfin ca n'en reste pas moins une belle daube : >
Citation :
Provient du message de Hessian
C'est pas nouveau, ca fait un moment que ca a été dit que la dex influençait les dégats du proc leviath. Enfin ca n'en reste pas moins une belle daube : >
Vas-y, argumente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés