[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nepher
Et moi et moi ?
hein je compte pour du beurre ?

Ouais bon ok, vu qu'il me faut environ 4h pour faire un niveau je suis loin d'être niveau 100 mais bon ...




Nepher
C'est long au debut, puis a la fin mais la periode du milieu va assez vite. le tout est d'avoir enfin un skill sword d'attaque digne de ce nom
Estce que coter vampire quelqu'un connait un endroit pour pexer en solo a partir de lvl 35-40? j'ai vider tous les endroits autour de la ville de depart, et la sa va plutot lentement, les monstres sont juste juste

mici davance


Merci pour tes reponses cluedo
Citation :
Provient du message de cluedo
C'est long au debut, puis a la fin mais la periode du milieu va assez vite. le tout est d'avoir enfin un skill sword d'attaque digne de ce nom
Je suis 64, c'est pas sensé être au milieu ça ?
Si vous avez absolument besoin d'un healer pour xp
je suis partant pour un monter moi.

Parce que là je passe ma vie tout seul et c'est lourd.



@Padreic
Tu as essayé castle Rasen ?
Sinon il y a Drobeta et Mt Rodin se qui sont pas mal, mais avec beaucoup de slayers.



Nepher
Oula c'est loin de la ville de depart sa

Y a pas un endroit dans les parages de reisen qui pourrait devenir un point de lien (quand on meure on revient dans cet endroit)
Tu as testé castle Rasen ?
Le niveau 1 est sûrement trop facile au niveau 40 mais le 2 et le 3 je doute quand même que tu en ais fait le tour.

Drobeta c'est assez proche de Perona sinon, (juste la carte au dessus et celle en haut à gauche).


A part ces 2 zones là, je vois pas trop.
Y a bien un donjon miteux et un peu vide à la sortie de la ville de départ mais il apparaît un monstre toutes les 2 heures donc c'est pas génial.


Si tu fais un vampire mage (int/dex) au 46 direction Adam et tu en sors au niveau 100 de toutes façons



Nepher
Ben j'ai pas dit que j'etais deja allez dans reisen

Merci pour l'info (non je ne fait pas de pub )


ouin pk t plus la Manu

j'ai enfin compris comment etait faites la map du site officiel, et comment on pouvait voyager a travers la map grace aux NPC :bouffon:


Parfois je rencontre des monstres rouges souvent, plus puissant que les monstres ordinaires, mais ils ne donnent rien d'interessant quand on les bute: ils servent a quoi alors? rien qu'a nous embeter?
Citation :
Provient du message de Nepher
Je suis 64, c'est pas sensé être au milieu ça ?
Si vous avez absolument besoin d'un healer pour xp
je suis partant pour un monter moi.

Parce que là je passe ma vie tout seul et c'est lourd.

Desolé moi perso je suis en plein demenagement depuis 3j, ca va se calmer et je serais de nouveau plus "dispo" mais d'ici la, je ne serais la qu'en soirée de maniere assez irreguliere.
Citation :
Provient du message de cluedo
Desolé moi perso je suis en plein demenagement depuis 3j, ca va se calmer et je serais de nouveau plus "dispo" mais d'ici la, je ne serais la qu'en soirée de maniere assez irreguliere.
Lol, sois pas désolé et dis moi plutôt si le healer c'est pour XP que vous le cherchez ou pour massacrer du vampire

Mon sword, quand je vois les coups dont je dispose, et ceux d'un blade, ben je pleure, alors monter un healer à la place pourquoi pas


Citation :
Provient du message de Padreic
Parfois je rencontre des monstres rouges souvent, plus puissant que les monstres ordinaires, mais ils ne donnent rien d'interessant quand on les bute: ils servent a quoi alors? rien qu'a nous embeter?
Ouep juste à nous embêter, mais aussi à filer un sacré paquet d'xp quand tu les tue



Nepher
Post
Vampire vous avez dit Vampire ?
J'ai un pb je me suis fait mordu par un vampire sisi c'est vrai
et j'ai remarqué qu'il y avait un chrono en marche du genre il vous reste 10 jours 23 h et 51 min avant de vous transformer en Vempire ! (

Ques que je doit faire pour l'enlever cette salp... ?
Es que je vais vraiment me transformer en Vamp si je laisse faire ?


encore une autre question, j'ai vu qu'il y avait des balles normales est d'autres (ben Argent (Silver) j'imagine que c'est spécialement consu contre les vampires es que cela modifie les degats de facon significatives ?
Cartouche en argent = +1 dmg => les degat de l'argent sont soustraité du max de point de vie d'un vampire jusqu'a ce qu'il pompe de nouveau le sang (monstre ou slayer).

ps: fait toi soigner par n'importe quel pnj de guilde ou ailleur pour virer ton etat (et oui tu deviens vampire a la fin du compte a rebour)
il est de combien le timer du sort du healer qui transforme les vampires en humaines: 10 jours aussi?

Au fait, comment je fais pour caper la dext et la force a 55, puisque si j'utilise l'epee et le gun sa va me monter les domaines d'epee et de gun, ce qui va me faire perdre des points de domaines non?
Citation :
Provient du message de Padreic
il est de combien le timer du sort du healer qui transforme les vampires en humaines: 10 jours aussi?

Au fait, comment je fais pour caper la dext et la force a 55, puisque si j'utilise l'epee et le gun sa va me monter les domaines d'epee et de gun, ce qui va me faire perdre des points de domaines non?
Savait meme pas que les healer avait le pouvoir de faire ca aux vampires tiens, j'ai appris un truc (ca les empeche de bloodsuck ou autre chose ?)

Sinon pour te donner un exemple.

Mon gunner a 69 en gun et 48 en soin => 54 force, 180 dex et 75 int pour le moment, a partir de la, pourtant, je commence a monter la dex au detriment de l'int (mon int va baisser doucement jusqu'a 55).

Etre multi domaine n'aide qu'au debut pour faire gonfler les stat plus vite mais a terme, ca ne sert a rien de monter les domaines pour les stat.

Dans ton cas, ca va faire monter str et dex (tout depend de celui que tu utilises le plus pour savoir ce qui montera le plus vite).

Par contre, pour le domaine et en perdre, il faut arriver au total de lvl de domaine a 150, a partir de la, en monter un fait descendre un autre.
Citation :
Provient du message de cluedo
Pour le vampire orienté mage, il fait treeees mal si on a pas 70% de resist (au moins blood), et meme la si on est pas combattant on morfle. Par contre, un mage a pas tant de pv que ca (contrairement a ce qu'on crois), un vamp dex/int classique lvl 150 a 600-700 PV (contre 500-600 pour un blade de ce lvl + potion).
Sa protec est naze donc il creve en 5 coup, pas 10, la seule chose chiante est qu'il fuit avec son sort, donc faut un healer pour les bloquer.
lol il a plus de points de vie qu'un guerrier slayer 150. il y a pas quelque chose qui cloche?
un mage en principe c'est 1/4 de la vie d'un guerrier...
et en plus comme il a plein de dex, vas y pour le toucher.
comme j'ai dit, les potions sont completement inutiles en pvp.
Tiens je viens de visiter raohm et eisen: Raohm 4 vampires, Eisen 5. A part ça eisen c'est le donjon des slayers.
bon ben j'ai plus qu'à aller leveler au sewers.

Je me marre, parce que le pire c'est que je vais continuer à jouer, un jour je serai habillé resist curse, et à ce moment là il n'y aura plus aucun vampire qui sortira de l'invis et m'attaquera... donc je n'aurai jamais l'occasion de me venger.
Citation :
Provient du message de Tabassor

Je me marre, parce que le pire c'est que je vais continuer à jouer, un jour je serai habillé resist curse, et à ce moment là il n'y aura plus aucun vampire qui sortira de l'invis et m'attaquera... donc je n'aurai jamais l'occasion de me venger.


Baah comment il peut savoir que tu as de bonnes résistances le vampire ?

Sinon j'ai créé un healer (Axenor) si vous avez besoin de moi



Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Baah comment il peut savoir que tu as de bonnes résistances le vampire ?

Sinon j'ai créé un healer (Axenor) si vous avez besoin de moi



Nepher
les mecs jaunes ont de grosses resist. jaune c'est resist curse
les mecs bordeaux aussi.
Sa tombe bien Bonge, je suis aussi lvl 40

silvertong ingame


Au fait, quels sont les endroits/donjon ou on peut trouver pas mal de nouveau joueur chez les slayers, pour faire un peu de pk?

Ou estce qu'on peut voir son alignement? y a eu un message me disant que j'etais passer comme worse, alors que j'ai juste ramasser une tete de squelette sur un cadavre d'un joueur.
sur ta feuille de personnage tu a ton alignement met ta souris dessus tu verra a combien tu est en alignement ( ca baisse de 500 a chaque fois que tu ramasse kke chose sur le cadavre d'un de t pote )
Lol je pensais donner en don 50 000 dollars et en fait j'en ai filer 500 000 :bouffon: :bouffon:
Mais au moins j'ai un super alignement la


Pour les bonus du 1er grade chez les vampire, vaut mieux prendre quoi: bonus hp, defense ou protection?
Citation :
Provient du message de Padreic

Pour les bonus du 1er grade chez les vampire, vaut mieux prendre quoi: bonus hp, defense ou protection?

Ama points de vie c'est super inutile pour un vampire, vu qu'un vampire mage à plus de point de vie qu'un humain guerrier.

Moi généralement je prends défense pour pouvoir XP un peu plus facilement.


Nepher
Citation :
Provient du message de Padreic
Y a un truc que je pige pas, pourquoi j'arrive pas a reussir un sort d'invisibilité? j'ai beau caster en boucle y a rien qui sort, idem pour le sort de hide.

Déjà il faut se tenir en dehors des zones protégées.
Ensuite la chance de réussite dépend de ton niveau et de ton intelligence (dextérité aussi il paraît)


Avec un truc comme 100 en intelligence (niveau ~55) je réussis le sort un truc comme 60 ou 70% du temps.
[edit] Tssss ...[/edit]


Nepher
Citation :
Provient du message de Padreic
OH MY GOD c'est trop bon le pk

J'adore suivre ma cible comme un assassin, lui foutre un paralysie et le taper jusqua la sucer
suis pas trop les enchant, eux peuvent te voir et simule parfois de ne pas voir pour mieux t'attraper

ps: le mage vamp a plus de pv qu'un humain guerrier, mais il encaisse mais il a une protec de merde et ses sorts font tres mal niveau barre de vie (faut deja le skil du rank pour diviser par 2).
Perso s'ils fuient pas ou s'ils balancent pas de para (qiu passe), il creve vite (tres vite).

Seulement c'est evident qu'un mage lvl > 120 sera tjs plus capable de tanker qu'un guerrier < lvl 100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés