coupure connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je viens juste d'installer ryzom, pas de problèmes particulier, le patchage s'est bien passé, j'ai configuré en fonction de ma carte graphique (radeon 9800 pro) et le jeu se lance sans problème.


mais systématiquement, à la page de création des perso, ma connexion internet se coupe et je ne peut plus depasser le stade de la création.
je suis un peu surpris, ne voyant pas trop comment le jeu peut faire cet effet à ma connexion (ordis en réseau sur routeur avec wanadoo 512).

petit test supplémentaire, le problème ne se pose pas en mode fenêtré, j'ai pu accéder au jeu sans problème.

je suis troublé...
J'ai le même problème, sauf que le lancement en mode fenêtre n'a rien changé.

Systématiquement, la connexion est coupée au bout d'une ou deux minutes de navigation dans les menus de création de personnage, et il faut rebooter le PC pour espérer rétablir une connexion.
_____________
Plume,
trikette perplexe
Sur le conseil d'un ami, j'ai mis à jour le driver de mon modem (Alcatel SpeedTouch USB ADSL).

Une fois cela fait, le lanceur Wanadoo n'a pas retrouvé le modem, ce qui m'a obligé à configurer une connexion manuellement... mais ça marche tout de même.

Et le plus important : je peux enfin jouer à Ryzom, sans déconnexion et avec très peu de lag !
______________________
Plume,
pas trykette sur la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés