[Carnac] ML1:((((((

 
Partager Rechercher
Merci aux gens ki ont perturbé la sortie ml1 de ce soir en allant pleurnicher auprès du lead ki en a eu marre et a decroché a un moment-
J'ai participé auparavant plusieurs fois aux ml2,3,4 (organisées notemment par Elda et Piks) ke jai réussi a avoir en plusieurs fois, et meme les fois ou il me manquait des étapes je suivait la sortie jusqu'au bout meme si ça me validait pas ,sans flooder le cc et je me suis jamais permis de send le lead,jai toujours suivi les regles sans perturber les sorties-
Donc aprés cet incident et voyant k'il n 'y avait plus rien sur le cc je déconnecte, je reco un peu plus tard,j aprend ke la sortie se poursuit alors k'elle semblait belle et bien morte et surtout ke l'étape ki me mankait de la ml1 a été faite entre temps (la 9), je reste qd meme pour l'étape 10, je donne un des rubis ke j'avait au cas ou (j'était pas obligé),j'expose mon probleme sur le cc (pour la deuxieme fois) et la tt le monde s'en fout (alors k'il aurait été facile de refaire ou de réorganiser cette étape-étant ds une petite guilde je n'ai pas accés a des gros groupes)-
Enfin voila , j'ai souvent été déçu par le comportement de certains ds ce jeu mais ce soir j'ai atteind le top - Une chose est sure ,il regne une sale ambiance sur hib/carnac-
espace un peu ton texte :/


ben sinon je les comprends pas ils vont pas refaire une étape juste pour une seule personne alors qu'il y a plusieurs groupes qui attendent de tuer cetus
parce que on commence comme ça et on finit par faire la ml en entier
Navrée pour toi Kaldir, mais malheureusement je joue sur Alb Ys et Hib broc aussi et ne te berce pas d illusion : les ML et artefacts ont largement pourris les mentalités et ce partout.

Passe une nuit à feuilleter les posts a ce sujet sur tous les serveurs et tu verras le cancer est généralisé.

Garde espoir c est plein de bons joueurs sur tous les royaumes et tous les serveurs ne soit pas pressé c est tout. Pour info ma MDA sur Ys n pas encore d artefacts et n est que ML1 et la deux presque finie (merci Keelta et les veilleurs ^^).
Je comprend ce ke tu veut dire (Bien ke avec Piks certaines étapes avaient été refaites de la ml3 le lendemain meme pour une personne ki avait ld au moment du boss) -
Je suis surtout dégouté du cheminement des évenements et surtout d'etre pénalisé a cause du comportement de quelques personnes alors ke je pense avoir de mon coté eu un comportement correct en ne perturbant pas la sortie au debut avant ke Noctuelle décroche pendant un moment -
Re: ML1:((((((
Citation :
Provient du message de kaldhir
Merci aux gens ki ont perturbé la sortie ml1 de ce soir en allant pleurnicher auprès du lead ki en a eu marre et a decroché a un moment-
J'ai participé auparavant plusieurs fois aux ml2,3,4 (organisées notemment par Elda et Piks) ke jai réussi a avoir en plusieurs fois, et meme les fois ou il me manquait des étapes je suivait la sortie jusqu'au bout meme si ça me validait pas ,sans flooder le cc et je me suis jamais permis de send le lead,jai toujours suivi les regles sans perturber les sorties-
Donc aprés cet incident et voyant k'il n 'y avait plus rien sur le cc je déconnecte, je reco un peu plus tard,j aprend ke la sortie se poursuit alors k'elle semblait belle et bien morte et surtout ke l'étape ki me mankait de la ml1 a été faite entre temps (la 9), je reste qd meme pour l'étape 10, je donne un des rubis ke j'avait au cas ou (j'était pas obligé),j'expose mon probleme sur le cc (pour la deuxieme fois) et la tt le monde s'en fout (alors k'il aurait été facile de refaire ou de réorganiser cette étape-étant ds une petite guilde je n'ai pas accés a des gros groupes)-
Enfin voila , j'ai souvent été déçu par le comportement de certains ds ce jeu mais ce soir j'ai atteind le top - Une chose est sure ,il regne une sale ambiance sur hib/carnac-
J'ai été dépité de l'arrêt de la ML1 comme toi alors j'ai pris les rênes en main pour que cela continue (et oui si tu veux qq chose, tu leades, tu le fais toi même). Lors de la ML4.2 de cette semaine, j'ai LD lors du rush. Tant pis c'est le jeu.

Sur la ML1 de ce soir, je suis désolé mais comment imposer encore un autre trial aux gens qui patientent depuis des heures et qui ne demandent que d'aller dormir le plus rapidement possible, rien que pour une seule personne? Je comprends ta colère mais sache que pour leader un event ML, faut s'accrocher, il y a toujours des mécontents, des gens qui râlent, etc.

Des ML1, il y en aura encore, suffit de patienter. Merci aussi à Noctuelle qui m'a accompagné pour le reste.

Dav.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Déja je n'organise rien car je suis dans une trop petite guilde c'est pourquoi je compte sur ce genre d'event-
Pour leader il faut s'accrocher je suis d'accord c pourkoi je parlait des personnes ki ont perturbé la sortie par leurs send a Noctu (dont je ne faisait pas parti puiske comme je l'ai exposé je suis conscient de la difficulté de ce genre de sorties et je ne me permet jamais de send le lead ou de perturber le cc par des reclamation)-Donc j'ai raté cette sortie a cause de l'incident provoké par d'autre, c ça ki est rageant-
Kaldhir,
Je crois que la ml 1.10 sera refaite vendredi soir.
Pour la ml 1.9, je te conseille d'essayer de send un max de monde demain pour t'aider, elle peut se faire à un peu plus de 1fg, si pbaoe dans le groupe.
(en gros le pbaoe pbaoe pendant que les autres /dig pour ramasser les items... et après gogo desmona la taper joyeusement)
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
donc TU à déco et TU voudrais que toutes les autres personnes refasse le truc ou tu as déco volontairement, c'est ça?

C'est un peu plus compliqué que ca. A la base c'était une sortie avec masse monde, et avec prérequis. Les géants n'étaient aps aux prérequis, et y a eu grosse galère à cause du lag du à la masse. Nombres de tentatives ont échouées à cause d'un vieux ghost qui a pull les gardiens et fait wipe le groupe, à cause des 50 personnes qui attendaient sur le pont. Tu rajoutes à ca les floods sur bg et en send a noctuelles pour ceux qui n'avaient pas fait les prérequis et qui débarquaient en retard en demandant à ce qu'on les fasses, Noctuelle à craqué (on aurait craqué à moins), et la sortie arretée.

Après, certains groupes ont continué de leur coté, la ML1 pouvant se faire à un groupe, en tout cas pour les étapes 1.1 à 1.9. Les gens se connaissant et se croisant, un bg a été reconstitué pour ne pas se marcher sur les pieds. C'est dommage pour ceux qui n'ont pas foutu le bronxe avant, mais vu le début de soirée, et vue l'heure, on allait pas ressend tout le royaume pour se retrouver dans la même situation qu'avant, surtout qu'à l'heure de l'annulation, beaucoup avaient déco.

@ Kaldhir : Mais comme dit plus haut, cetus orga ce soir à 21h, des gens vont faire les étapes qui leur manquent avant, donc essaie de te renseigner dans la journée, ou vers 19h (reco après boulot), tu vas p e trouver des gens faisant l'étape qu'il te manque ou pret à t'aider.
c mal :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Effectivement ca a ete un peu le souk en debut de soiree

D'ailleurs a ce sujet il serait interessant ( et intelligent ) que lorque un ML est organisee, avec des prerequis DEMANDES, tt le monde vienne avec les prerequis FAIT!

Je sais tout le monde est pas disponible tout le temps, mais les etapes demandees etaient franchement pas bien compliques...

Alors respectez ceux qui lead ( ou faite le vous meme ), et ceux qui glande pdt 2h sans broncher parce que eux on de l'avance ou prevu le coup, et attendent patiemment ...

Sur ce, la fin de soiree a ete bonne, un peut tardive ( 1h30 du mat preque ), et ML1 complete GG a tous! ( sauf au boulets )
__________________
Tilienna - Gladiator 7X
Clan Cerberes / Teon
kaldhir te prends pas la tête avec ca, ca vaut pour tous, je m'adresse la aux hiberniens, vaut mieux prendre du recul s'equiper former des teams pour revenir a neuf, donc le royaume on a pu rien a defendre je dirais que c'est une aubaine, maintenant on fais nos ML et nos artefact et on reviens + Fort, puis mid ben ils ont qu'a se balader sur emain si ca les amuses, mais c'est sur, deja ils m'y veront pu.
Citation :
Provient du message de Masamune Sama
kaldhir te prends pas la tête avec ca, ca vaut pour tous, je m'adresse la aux hiberniens, vaut mieux prendre du recul s'equiper former des teams pour revenir a neuf, donc le royaume on a pu rien a defendre je dirais que c'est une aubaine, maintenant on fais nos ML et nos artefact et on reviens + Fort, puis mid ben ils ont qu'a se balader sur emain si ca les amuses, mais c'est sur, deja ils m'y veront pu.
Pour tout vous dire, je pense que midgard vous a rendu service : côté Albionnais on a jamais autant avancé sur les ML / artefacts / pexage d'art que depuis qu'on a plus de reliques.

Et c'est exactement ce qu'avaient fait les mids auparavant : laisser tomber les reliques pour se consacrer à ToA. S'ils avaient vraiment voulu les reprendre plutôt, elles seraient là bas depuis longtemps.

Midgard nous a prouvé la force des troupes combattantes pour pulvériser des portes, à nous maintenant -alb et hib- de prouver que des mages stuffés/soutenus par des ML font un carton. je dis mage car la force d'hibernia ET d'albion dans les prises/defenses de fort, ce sont les mages.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés