Historique des Maintenances ou des Down Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Plutot que de s'étaler sur 50 sujets je propose que nous reportions les divers maintenances ou les reboot improvisés. Ca permet de pas voir les mêmes questions et est plus efficace pour les utilisateurs du forum


Donc je commence :



Catégorie : Maintenance Hebdomadaire
Serveur(s) concerné(s) : Tous
Durée prévue : 3 heures
Reprise normale des serveurs : 22 heures 05 (Heure francaise).
J'y ajoute ce link

Comme can avant de dire que vous avez un probleme, vous pourrez d'abord voir si ca viens pas du server.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
Provient du message de PasDeBol
Un jour verra-t-on sur le site Lineage ][ de Jol les serveurs en temps réels comme sur celui du site officiel U.S ?
La réponse est oui ! puisque l'état des serveurs est affiché sur la home page du site, dans le menu de droite, et ce depuis plusieurs semaines.
Citation :
Durée prévue : 3 heures
Reprise normale des serveurs : 22 heures 03 (Heure francaise)
Vous êtes sûr pour les 3 heures de durée. La semaine dernière c'était bien 3 heures, mais de façon exceptionnelle. Jusqu'alors c'était plutôt 2 heures.

J'ai vu aucun post prévoyant une plus longue durée que d'habitude. Peut-on m'éclairer ?

Merci.
Citation :
Provient du message de Mando
La réponse est oui ! puisque l'état des serveurs est affiché sur la home page du site, dans le menu de droite, et ce depuis plusieurs semaines.
Moi avoir caca dans les 2 yeux , moi faire mon MEA Culpa et citer 20 AVE MARIA pour ma pénitence
Citation :
Provient du message de Rigel
Vous êtes sûr pour les 3 heures de durée. La semaine dernière c'était bien 3 heures, mais de façon exceptionnelle. Jusqu'alors c'était plutôt 2 heures.

J'ai vu aucun post prévoyant une plus longue durée que d'habitude. Peut-on m'éclairer ?

Merci.
Oui désolé j'ai repris mon sujet et ai oublié de modifier cela, c'est corrigé

Le serveur est de nouveau en ligne.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
re down mais de combien de temps? (sortie guilde ce soir, juste savoir si ca va pas faire tomber ca a l'eau)
Citation :
Provient du message de Aylian
Catégorie : Maintenance Hebdomadaire
Serveur(s) concerné(s) : Tous
Durée prévue : 3 heures
Reprise normale des serveurs : 22 heures 05 (Heure francaise).
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
re down mais de combien de temps? (sortie guilde ce soir, juste savoir si ca va pas faire tomber ca a l'eau)

sinon DarkUnicorn666 c'est plutot duplicating alors =)

c'est peut être le terme approprié, néanmoins, sur le forum officiel et dans la communauté c'est bel et bien le terme "duping" qui est utilisé =)


et la maintenance n'a duré qu'une seule fois trois heures, tout le reste du temps c'est de deux heures.

http://www.lineage2.com/news/development.asp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés