Le malchanceux |
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Faire voler les pj
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Salut, fais une recherche sur le vault en tapant Fly tu trouvera le script
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12/05/2004, 15h50 |
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Légende
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Merci, mais tu es sur que ca marche avec les pj.
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12/05/2004, 16h23 |
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nop nop nop...
les PJ ne peuvent pas voler... tu peux simuler un decolage et un atterissage avec la fonction script qui va bien mais en aucun cas tu ne peux simuler un perso qui vole (enfin pour l'instant... avec les nouvaux inserts d'animation de la 1.63, je ne doute pas que quelqu'un va nous pondre une animation "vol" ou "levitation" ..) ... l'animation vol est dependante du model 3D hors les PJs ne disposent pas de cette animation... au mieux, tu pourras faire un truc du genre de ce qui permet ce script : http://nwvault.ign.com/Files/scripts...91434000.shtml |
12/05/2004, 18h22 |
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Prophète
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En modifiant directement l'altitude du pj dans le bic (en mémoire avec nwnx) temporairement ce ne serait pas possible ?
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12/05/2004, 18h27 |
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Dalfy De Cayley |
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Vou voulez dire que faire voler des pj c'est imposible mais pourquoi ?
Ils ont bien avec l'oiseau, peut-être que le script est trop gourmand mais sa m'étonnerais. |
14/05/2004, 15h56 |
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il le fait expres ou....
Ca pas possible, modele joueur pas pouvoir voler, oiseau, modele fait pour faire genre voler, nwn pas gerer axe vertical ...
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19/05/2004, 14h43 |
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tu veux pas comprendre que c pas une question de code..... * abandonne *
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19/05/2004, 15h36 |
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Légende
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C'est bon j'abandonne de toute facon le moteur doit pas en prendre compte. C'est bete ils ont mis qu'un volume.
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19/05/2004, 15h45 |
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Alpha & Oméga
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ite missa est
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19/05/2004, 16h37 |
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Légende
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sa veut dire quoi ?
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19/05/2004, 16h38 |
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Légende
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Tu ma bien EU.
[EDIT] Edit Mastokk\ HS. de plus, ce genre précision n'a rien à faire sur un forum comme Maskado et peut être mal pris par certains utilisateurs du forum. |
19/05/2004, 16h44 |
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Idem
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19/05/2004, 16h45 |
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Idem
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19/05/2004, 16h46 |
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heu stop, stp !
passez moi le sparadrap svp !!!!
Bon, bon ok, je sors...
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Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile |
19/05/2004, 18h37 |
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les walkmesh d'un tileset; et un tileset ne se déplace pas et fait pas parti du modele du pj, donc c'est pas possible de le faire bouger pour simuler le vol, non plus.
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20/05/2004, 02h03 |
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