NWN VF cd Key VO

Répondre
Partager Rechercher
Jai un souci de compatibilité

J'ai Neverwinter nights en Francais mais SoU en Anglais ... Il ne veut donc pas s'installer et je n'arrive vraiment pas a regler ce problem . Es ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Merci !
Mon problem reside dans le faite que apres l'installation de SoU (HotU etant installer en VF avec NWN en VF) c'est qu'il me demande le cd de HotU, je les met et la Error ...

Je rapel mon cas
NWN -> VF installée
HotU -> VF installée
SoH -> VO Soucis a la fin de l'installe


Meric bien!
Citation :
Provient du message de Munford
Mon problem reside dans le faite que apres l'installation de SoU (HotU etant installer en VF avec NWN en VF) c'est qu'il me demande le cd de HotU, je les met et la Error ...

Je rapel mon cas
NWN -> VF installée
HotU -> VF installée
SoH -> VO Soucis a la fin de l'installe


Meric bien!
A la fin de l'installation ou lorsque tu saisi la clé CD ?
Installe SOU avant HotU.
En effet à la fin de l'installation de SoU, il y a la mise à jour comprise dans le CD, or sur le CD de SoU, la mise à jour ne peut pas prendre en compte HotU (normal, il n'existait pas).
Cela doit être la cause de ton plantage.
J'ai décris un peu plus haut comment installer un HotU vo sur un NWN vf. La même manip doit marcher pour installer SoU vo sur Nwn vf.

Pour HotU vf sur Nwn vf + Sou vo il faut retourner dans la base des registres et remettre le petit 1 à la place du 0 et ça devrait surement marcher.

N'ayant pas SoU vo, je ne pourrais jamais tester, mais y a pas de raisons que ça ne fonctionnes pas.
Citation :
Pour HotU vf sur Nwn vf + Sou vo il faut retourner dans la base des registres et remettre le petit 1 à la place du 0 et ça devrait surement marcher.
J'ai déjà essayé, c'est impossible. Hotu refuse de s'installer.
Citation :
Provient du message de Munford
Merci pr ces reponses j'aimerai essayer ton concseil, ou trouve tu cette mise a jour critique 1.32 fr ? as tu un lien ?
Critical rebuild 1.32 FR pour NWN [- Click Here -]

Par contre celui de SoU n'est pas dispo sur le site de BioWare, tout simplement parce qu'il est sur le CD de SoU VF... Pour celui-là (et c'est a priori celui qui serait le plus adapté), faudrait une bonne âme...

Ce que je te propose sinon :
- installation de NwN VF
- critical rebuild 1.32 VO (sur le CD de SoU je crois)
- installation de SoU VO
- critical rebuild 1.59 VF (sur le CD de HotU normalement)
- installation de HotU VF

Si avec tout ça ça marche pas (y a sûrement du superflu, mais bon...)
Pour confirmer :

1. Nwn vf
-> aller dans "language" grace au regedit mettre un 0 a la place du 1

2. SoU vo
-> Critical rebuild 1.32 FR pour NWN
-> Remettre le petit 1

3. HotU vf


Et voila ! Merci a tous pour votre aide !

Hell yeah !
Je suis en train de procéder à l'installation, tout en priant pour que ça marche . Je suppose que tu installes le 1.62 VF à la fin ?

[edit] Youpie ça marche . Ca me fera économiser 30 euros lol.
Dans le meme cadre, j'ai Nwn, Sou en anglais ... et jaimerai fer marcher Hotu Fr en anglais ... estce que c possible ? Comment ?
Au pire je peut commander sur un site anglosaxon mais c long et plus cher.
Red face
Je me permet de remonter ce vieux post pour un petit problème analogue.

Je dois jouer ce soir en réseau... cela est donc relativement urgent.

J'ai sur mon post installé NWN + SOU + HOTU en Anglais... le tout patché en 1.62 et tout fonctionne a merveille.

Je souhaiterai maintenant passer en version française... intégrale.

J'ai bien essayé de modifié la base de registre pour pouvoir installer le patch 1.62 vf... mais rien a faire, il me répond que la version du patch ne correspond pas a celle du jeu.

Par ailleurs, le site de bioware est down pour tout ce qui est des downloads.

Suffirait il qu'une âme charitable m'envoie le dialog.tlk ?

Si tel était le cas, je reste dispo sur msn... ( amaranthe@free.fr )

Merci d'avance.

Amaranthe.
La seule, la vraie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés