Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taxy
J'ai entendu dire qu'au 45 arc on aurait une compétence sureshot , mais je ne suis pas sûr de moi .

Elle serait censé faire :

Dégats / 2 a l'arc mais les sorts n'interrompent plus les archers .
Oui
Sureshot en 1.69, dégâts divisés par 2 mais archer ininterruptible par les attaques à distance (sorts ET flèches).
Avec Sureshot le tir ne passera pas a tous les coup puisqu'il restera interruptible par les attaques au cac et soumis aux miss/esquives/blocages/bulles comme un tir normal. Il permettra juste de devenir ininterruptible a distance (sorts et flèches) en contrepartie de dégâts divisés par deux. Bref ca permettra de finir une cible quasi morte qu'on ne pouvais pas finir avant a cause d'instant en boucle pour t'interrompre par exemple sans devenir complètement uber non plus

Ca a l'air pas mal du tout sur le papier, reste a voir comme dab ce que ca va changer en jeu
Vital non mais très certainement appréciable, le ranger commence a devenir une classe presque fini a mon goût, la ligne art des foret va être revue a la hausse en 1.69 et avec volée de flèches qui passe en ligne d'arc pour la 1.70 (même si on y perd beaucoup en portée) on commence a avoir une vrai spé d'arc, bien sur ce ne sont pas des styles comme avec les autres armes mais l'arc est une arme un peu différente, il n'y pas vraiment de variante possibles pour un tir, on peux juste changer ce qu'on vise contrairement a une lame avec laquelle on donne des coups de tranche, d'estoc, etc. Il reste la ligne de fufu qui n'apporte rien de spécial suivant le niveau si ce n'est un peu de vitesse ou de chances de ne pas se faire voir.

Si on gagne des choses supplémentaires aux prochains patchs je pense que ca sera comme maintenant des petits plus pour rendre la classe plus agréable, après a chacun de peser le pour et le contre par rapport a sa façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Kelyscha
volée de flèches qui passe en ligne d'arc pour la 1.70 (même si on y perd beaucoup en portée)

Ha bon as tu un lien pour verifier cette source stp?
Citation :
- Rangers, Hunters, and Scouts will now be granted the Volley realm ability at 35 bow specialization. The ability will upgrade to Volley II at 40 bow specialization, Volley III at 45 bow specialization, and Volley IV at 50 bow specialization.
Source

On peut traduire ca par : "les Rangers, Chasseurs et Scouts vont gagner volée de flèche I a 35, volée II a 40, volée III a 45 et volée IV a 50 en spé arc recourbé", A priori volée garde le statut de RA mais comme ca se gagne avec le niveau en arc on peut dire que c'est dans la ligne d'arc je pense

pour les effets ils sont listé ici et on peut voir que la portée sera que de 2300 alors qu'avec la version actuelle les 4500 s'atteignent facilement mais bon son utilisation sera aussi peut être différente avec les nouveau fort

Et évidement la 1.70 n'étant pas encore fini ca peut changer.
Je n'est po tout lu (93 pages ) , mais quels seraient les templates viables d'un ranger spé lame (une seule avec boubou:donc po d'art de combat) avec 45 en arc et 35 en fufu pour etre efficace en grp et en solo ? Merci de vos reponses
vu que les debats sur les templates ne t'interresse pas et que tu as deja fait 75% de ton template je te conseille d'aller voir :
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Ranger

pour finir ton template

PS : la response a ta question se trouve dans le thread quand meme, libre a toi de te documenter avant de commencer a joeur un ranger
Merci de ta reponse (meme si g l'impression d'assister a mon proces) ; tres interressant le site et ma fait changer d'avis !
Le template visé est celui ci :

Fufu 35
Arc 40
Lame 35
Art des Forets 42
Citation :
Provient du message de mildeune
quest ce que vs me conseillé comme arme main gauche pour un spé perfo?
Une très rapide pour profiter de l'effet de hast quand tu touchera avec cette main

Pour Lame, le principal intérêt réside dans la combo anytime, il serait dommage de ne pas aller jusqu'à 39
Citation :
Provient du message de Tad
Merci de ta reponse (meme si g l'impression d'assister a mon proces) ; tres interressant le site et ma fait changer d'avis !
Le template visé est celui ci :

Fufu 35
Arc 40
Lame 35
Art des Forets 42
42 adf est inutile, tu capera en AF avec le buff lvl23...
Je te proposerais plutôt un truc dans ce genre :

Fufu 32
Arc 40
Lame 39
AdF 40
AdC 8

Un peu faible en fufu à bas rang mais de toute façon un asn-like te repérera toujours bien trop tôt, même avec 35+15 en furtivité et 45 en fufu est suffisant pour échapper aux non-furtifs sauf coup de malchance (ou SL mais là tu es repéré même avec 50+ ).
Le 8 en AdC te donnera un style sur esquive (pas top mais mieux que rien) et un snare de dos bien pratique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés