[Orcanie] babaille

 
Partager Rechercher
On passe tous par des périodes difficiles ds ce jeu, ou nos aspirations ne sont pas satisfaites, et nos envies inassouvies.

Personnelement j en est connu 2, et a chaque fois j ai rerolle (pas forcement jusqu au 50) en attendant que cela passe. Cela n a pas marcher pour toi a ce que je vois

Le problème (et l interet) de Daoc c est qu une fois que l on connait, peux de chose sont intéressante a faire seul. Or trouver des personne ayant le meme rythme de jeu sur une longue période est parfois difficile.

Si tu reviens nous t acceuilrons les bras ouverts (surtout voile ^^)
ça doit être dur de prendre une telle décision, même si ce n' est qu ' un jeu .. je te regretterai pipou

pour ma part je suis un peu dans le même cas que toi,les contraintes de toa étant difficilement compatibles avec mes horaires; mais je ne me résous pas à partir , je me contente de venir moins souvent.., donc de poireauter moins souvent


cela dit je trouve un regain d' interêt ces derniers temps ,avec des parties de rvr assez sympas , et une gueguerre de rk qui bouge pas mal .. wait and see

à un de ces jours j' espère
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Pipounette !!! tu es celle ( celui ) que j'aime le plus parmi tous

Bcp de souvenir inoubliables, dont la course au 50, tes premiers pas en rvr, mes premiers pas en rvr, tes premières victoires, mes premières victoires, nos premières victoires, ton absence, ton retour, ton envie soudaine de monter un chasseur, mon envie soudaine de monter un chasseur bien plus tard, tes conseils avisées, quelques mots et puis on s'est perdu de vue :x

Citation :
Note du modérateur
Il est strictement interdit d'éditer ses messages aprés le passage d'un modérateur. 48 h de suspension pour méditer a ceci.
Gen c'est toi qui m'avait motivé pour enfin monter 50 mon troll

duo a spind, puis à l'enclot de malmo c'était le bon vieux temps he he le ding une semaine avant toi
on s'est pas perdu de vue vu que je suis là, et puis tu sais bien que tu peux toujours me pm

(beurk le coup de la lèche ^^)
Citation :
Provient du message de Pipounette
Gen c'est toi qui m'avait motivé pour enfin monter 50 mon troll

duo a spind, puis à l'enclot de malmo c'était le bon vieux temps he he le ding une semaine avant toi
on s'est pas perdu de vue vu que je suis là, et puis tu sais bien que tu peux toujours me pm

(beurk le coup de la lèche ^^)
Je me rappelle avoir été étonné de voir ta puissance de frappe quand j'avais testé ton perso .. impressionnant

Je sais plus trop si tu fesais parti des soirées rvr inoubliable ( genre à 4 5 h du mat a l'époque ou sur Brocéliande on était les seuls ) dis moi !
byou pipou (on se recroisera sur msn )

Ce fut un plaisir de jouer alda en ta compagnie, notre groupe ne mourait pas aisément ...

Je te souhaite de bien belles choses ...l'été se profile à l'horizon

Kiss
wa non de dieu de putain de merde

javais pensé a tous les mais pas toi :x

pipouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reste et dis a un enfoiré de partir a ta place , hib en grouillle alb en grouille mid en grouille , le monde en grouillle

pipoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés