[Carnac] nouveau qui débarque

 
Partager Rechercher
Salut perso je te conseil plutot enchanteur Sun car c est la classe cheater d hibernia (comme le sauvage sur Mid) mais je te previen tu risk de croiser bcp de noob qui te diron que spe Moon c est mieux (haha trop lol les noob)

Mais c est le prix a payer si tu veu roxer

Bienvenue sur Hib et que la force du DD a 650 + critik soit avec toi

__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Oropherne
beau guide qui va m'aider à éviter les mauvais choix

sympa cet accueil
ah booba, tu veux bien être mon banquier? c'est noté

Manwe/Narsil j'ai bien reconnu la barbarie et la brutalité du langage midgardien derrière de tels propos :
je peux te dire que c'est la fierté de la communauté Troll, il a vraiment un Rp parfait

et bienvenue à toi sur carnac
Citation :
Provient du message de Horns
Salut perso je te conseil plutot enchanteur Sun car c est la classe cheater d hibernia (comme le sauvage sur Mid) mais je te previen tu risk de croiser bcp de noob qui te diron que spe Moon c est mieux (haha trop lol les noob)

Mais c est le prix a payer si tu veu roxer

Bienvenue sur Hib et que la force du DD a 650 + critik soit avec toi

Oui, mais j'ai eu des echos comme quoi il paraitrais que enchanteur sun ca allait être nerfé tellement c'est trop puissant.

On en a même vu un kill un full groupe entier de mids (§avage§ y compris O_o) !
<bon il avait un tcheated pets aussi, imagine le pet qui heal ou debuff chaleur ! :O>



Bref horns, prépare toi a respé http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_017.gif

dtf
Tant qu'ils ignoreront l'overpuissance de l'empathe, Hibernia continuera a dominer dans DAOC.
l'overpuissance de l'empath tant qu'il broute pas hein
et même en ayant fait un breton avec + 15 constit de départ ben c'est pas trop ça niveau armure ! (nerf les armures en cartons ! )
Surement de loin la meilleur classe pour soutien en pex à cause du Ubber Hot et du regen mana ou (avec druide buffbot) pl non groupé avec le HoT
Mais en rvr de plaine l'empath moon me semble pas si puissant que ça ! ^^ (vive la spe sun ^^)
Mentalist
Personnellement, je conseillerai Mentalist (empathe kel nom bidon) spé mana (moon) bien joue, il est bien superieur a un mentalist spé light. Ayant joue un menta light sur mon serveur d'origine : Lancelot, j'ai eu l'honneur de connaitre Sakula Mentalist de genie. Elle floodait emain avec ses dots et ae dots. En groupe jamais elle ne breakait un mez, root. Bref elle (il en irl) maitrisait cette classe parfaitement. Ce que 99,9% des Hiberniens de Carnac sont incapables. Pour preuve : look les bus dans emain. (tite couche)


Sauvez le dragon
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
Re: Mentalist
Citation :
Provient du message de Briaeros
Bref elle (il en irl) maitrisait cette classe parfaitement. Ce que 99,9% des Hiberniens de Carnac sont incapables. Pour preuve : look les bus dans emain. (tite couche)


Sauvez le dragon
löl

/reverse proc realm Flam !

http://www.touslessmileys.com/smileys/Inclassable/inc_037.gif

PS: sinon oui empathe lune c'est vraiment trop bien, personne ne te groupe, de peur de faire baisser ta moyenne de rp/heure.
Par contre faut du §kill.
Ya eu de nombreux accidents avec des empathes moon qui cassaient tous les mez. Je ne citerais pas de noms.
Re: Mentalist
Citation :
Provient du message de Briaeros
Personnellement, je conseillerai Mentalist (empathe kel nom bidon) spé mana (moon) bien joue, il est bien superieur a un mentalist spé light.


Sérieusement, tu conseilles à un débutant de jouer une classe / spé qui n'est jamais groupée en Rvr ?
Re: Re: Mentalist
Citation :
Provient du message de Miss


Sérieusement, tu conseilles à un débutant de jouer une classe / spé qui n'est jamais groupée en Rvr ?
Il ne tien qu'a vous de faire changer ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés