Mais... D'oukilvient ton avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akane
Euh moi comme d'hab je m'en souviens pas trop..
Je l'ai mis car j'aime les belles images et voilà nan ?
Pareil
Bon je peux continuer longtemps comme ça mais les modos sont méchant par ici
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Pareil
Bon je peux continuer longtemps comme ça mais les modos sont méchant par ici
La danse des seconds comptes, c'est encore mieux que la danse du ventre
Mon avatar, c'est moi qui l'ait dessiné quand j'avais 3 ans : c'est un bonhomme qui vole; le premier que j'avais choisi, j'ai demandé l'avis des autres (règle n°1 : ne jamais demandé l'avis des autres sur son avatar) : ct une photo de Björk qui faisait un sourire trop nimp et évidemment tout le monde a détesté (règle n°2 : se faire critiquer pendant des heures, règle n°2 bis: les joliens n'ont décidément pas de goût)... donc voilà j'ai décidé de prendre cet avatar et évidemment d'utiliser la règle n°1...
Je viens de me rendre compte que j'avais environ dix comptes dont certains connus et d'autres pas jvais pas me griller ! Ça peut servir un compte
(Si on me dit je vois pas l'intérêt je répondrais que j'ai été une personne qui faisais beaucoup d'animation sur un forum désormais mort) ^^

@Doud : Toi je sais plus pourquoi mais je sais que je t'en veux.. mais je sais plus pourquoi, une histoire de balance je crois
1) Volcano High, un film qui über-roxxe. Remanié pour rajouter un FED que je dédicace à mon Hidazor
2) Parce que Volcano High, ça surroxxe sa maman.
3) coquinou :rougit:

Citation :
Provient du message de Tite Camy
Bon je peux continuer longtemps comme ça mais les modos sont méchant par ici
Mempovré

La danse du ventre! La danse du ventre!
Bahhheeeuuu

Moi c'est un ami qui m'a fait ce dessin, que j'utilise à la base comme signature... et en fait ben... c'est devenu un avatar.

Pis, ça tombe bien, j'ai pas beaucoup d'imagination pour les avatars...
Citation :
Provient du message de Akane

@Doud : Toi je sais plus pourquoi mais je sais que je t'en veux.. mais je sais plus pourquoi, une histoire de balance je crois

Tu dois confondre, je suis scorpion
Ca n'est pas comme si j'avais un quelconque rapport avec des noms d'avatars servant a faire passer quelque message obscur, non ? *sifflote*
Citation :
Provient du message de Pilou
Me rappele plus de la question

Bon alors il provient de la pub OCB parce que je le vaux bien et surtout parce que j'aime cette image

POur mon tour de poitrine j'ai pas de metre sous la main mais ca doit etre enoooooooorme
Toutes les filles connaissent leur tour de poitrine par coeur !!!!!
(et c'est normal, comment qu'on ferait pour s'acheter un soutif !!! a moins de tous les essayer...)
1) Mon avatar représente un Bushi
2) J'ai décidé d'arpenté la Voie du Sabre (Accesoirement je me suis mis au kendo...)
3) je suis un mec (et accessoirement 90 C, pquoi??? )

Re: Mais... D'oukilvient ton avatar ?
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
1° D'où vient votre avatar; tictactictactictac
2° Pourquoi l'avez vous choisi (style, fénéantise, vousavépa...); tictactictactictac
1 - De mon imagination (création perso)

2 - Parce que j'avais décidé de changer d'avatar alors j'ai fais celui-là selon mon inspiration

Voilà

PS : Camy va nous faire la danse du ventre ? C'est où qu'on signe pour voir ça ?
Citation :
Provient du message de hiboubou
Toutes les filles connaissent leur tour de poitrine par coeur !!!!!
(et c'est normal, comment qu'on ferait pour s'acheter un soutif !!! a moins de tous les essayer...)
Donc déduction ce n'est pas une fille ouah hiboubou tu es très forte !
Ou alors il elle est prude et ne veut pas le dévoiler et il se la joue détaché.

Doud : J'ai pas compris

Altarec : euh DT. ?
Citation :
Provient du message de Locke Lazzarus
Ben c'est le logo du groupe Opeth et euh, je l'ai pris parce que c'est mon groupé préféré... original hein

PS: Au fait Apoc, c'est Apoc de la taverne des GB ou rien à voir ?
Mdr oui je suis bien Apoc la fougère de la taverne des Gros Bill ! Tain t'es donc le locke de la taverne !

Le web est petit...

Au passage, la taverne sera bientot réouverte je crois.
1° Je cherchais une image de jolie blonde sur google -> Adriana K.
2° Quand je jouais à DAOC, j'avais une paladine à la blonde chevelure, et j'ai pris un avatar qui ressemblait un peu au personnage
3° Je sais pas, mais je demanderai à Adriana ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés