Mon pal zealot

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon pal zealot est presque fini, me manque que qlq charme pour être bien alors je peux maintenant le présenter au grand public de jol

Tout d'abord le classique du pal zealot : les skills

La seul nuance qu'on peut faire c'est le choix entre vengeance pour tuer plus vite les immunités physiques et défiance pour avoir plus de défense. Mon but étant de pouvoir jouer seul en hell, j'ai finalement opté pour le partage des points restants ce qui me parait un bon compromis

Ensuite on passe aux stats:
voici mes stat sans aura et Stat sans stuff.
Les points en force dépendent du stuff que l'on a. pour ma part j'avais fais mes calcules avec un anni 12 et drakul 11 force puis je suis passé à un anni à 20 stat. A noté que je devrai avoir que 167 à la place de 196 du fait que j'ai mis un joyo -15 req dans mon ange guardian donc 29 point de vitalité en plus soit 87 point de vie
La dext est celle requise pour avoir 75% bloque avec zaka et ange gardien au lvl 86, il faut ajouter 1 à 2 point par lvl pour conserver ce bloque. Par rapport aux points de base j'ai rajouté 15 points, le reste provient des bonus apporté par mon stuff
La vita été maxer tant au niveau des stat qu'au niveau du stuff (voir le stuff)
Energie : rien de spéciale, elle me sert pour courrir (j'utilise charge) et vengeance

Voici les stat avec aura et les stat de mon pal une fois bo

Pour les dommages, faut voir qu'avec stormlash, on a 33% de chance de les doubler et que par ailleurs, cette armes balance static lvl 10 . Je tappe au dernier palier ias qui est à 6.2 attaque par seconde il me semble
La puissance offensive est obtenu essentiellement grace au charme, je passe les 10 k après bo. J'ai 88% de chance de toucher dans la pierre monde niv 2

Les resists (90/72/90/81) sont pas toutes maxer. Le froid n'est pas obligatoire car avec double raven, j'ai 40% d'absorb qui compense largement les18 points manquant. Le poison se récupère par le leech. Le feu est très utile pour ubber et la foudre contre les ames noires. Il faut rajouter les +4 absorbe foudre de stormlash avec.

Le stuff:
plus une question de visibilité, je l'ai éclater en 4, vous trouverez mon stuff ici , encore là et là

Du point de vue défense, mon pal possède 34dr avec une très bonne défense (vu dans les stat). Il peut encaisser une fois bo, un coup de 5996 de dommage en comptant les dommage reduce . ceci dit, j'ai jamais vu sa vie vraiment bougé avec bo alors que sans il se prend plus de coup. Mais il est que lvl 86 et par ailleurs, il reste certains charmes à changer

Du point de vu attaque, j'ai 15ll pour 7 ml. le ml sert très peu et le ll serai insuffisant d'après nono mais à choisir entre 100 de vie (verdungo) et 8ll en plus (string), j'ai préfère verdungo car à 100 pv près on peut rip. Ca permet d'avoir une marge de manoeuvre pour la popo-sauve-la-ve . De plus, pour avoir fait le hell seul, je trouve que le ll est largement suffisant vu la fréquence de balance de vie. Test approuvé lors du passage ubber ou ma vie se restauré assez vite pour ne pas utiliser de popo

Pour le sertissage:
Dp ou um dans le zaka pour les resists
joyo 15ias/38po dans gaze pour passer le palier et prendre un peu de po au passage
joyo -15req/26% resist feu/7fhr/26ed sur démon/30po sur démon sur ange gardien
Eth sur stormlash
Pourquoi eth ? parce que j'ai pas de jah et ca serai du gâchis car le stormlash est presque perfect pourri


Enfin, le seul point qui permet de personnalisé vraiment ton pal, Les charmes que j'ai mis dessus. La plupart on été importé de mon barb d'autre ont été droppé dernièrement et le 3max/18po/19 vie a été cuber par lolo récemment . L'idéal c'est de remplacer les sc vie par des sc vie/max/po, le mc 5max/po/5dext par 6max/po/vie et les gc par des gc max/po/vie. Mais la majorité des charmes que mon pal possède sont déjà très beau, ça vaut sans doute plus que son stuff
Citation :
Provient du message de silversthorm
dans les stats sans aura ta quand meme fanatisme hein

sinon tres beau pal , ca me donne envie d'en faire un
Je voulais dire sans l'aura du merco mais comme le merco fait parti du merco je l'ai mis après contrairement au bo du barb (même si généralement ya tjs un barb dans la coterie )
Citation :
Provient du message de Loekit
Je suppose que comme un zealot classique, tu galères contre les PI par contre non ?
(ca existe encore les PI en 1.10 au moins ? ).
C'est quoi PI
Il utilise un peu conviction/vengeance si je ne m'abuse dans son pala (du moins il en parle). C'est justement pour faire assez de dégats élémentaires pour ne pas être gêné de trop par un physical immune.

Et vu les dégats qu'il fait, avec un peu de conviction et vengeance, ca passe plutôt bien je pense
D'ailleur ma ceinutre l'illustre bien :
1- portail ville
2- popo mana
3- popo santé
4- popo total

Car j'utilise très peu de potion pour me remplir et les potions de mana servent en cas d'immun physique leecheur de mana (spectre surtout) ou les costaud car ya pas de leech avec vengeance.

Les seul IP qui sont chiant c'est les frenzy de l'acte 5 hell. De mémoire c'est les seul que je prend pas en mélée
Citation :
Provient du message de Sniper76
D'ailleur ma ceinutre l'illustre bien :
1- portail ville
2- popo mana
3- popo santé
4- popo total

Car j'utilise très peu de potion pour me remplir et les potions de mana servent en cas d'immun physique leecheur de mana (spectre surtout) ou les costaud car ya pas de leech avec vengeance.

Les seul IP qui sont chiant c'est les frenzy de l'acte 5 hell. De mémoire c'est les seul que je prend pas en mélée
Comment alors?
T'as un arc en 2e arme pr eviter ddf?
Citation :
Provient du message de Sniper76
Car j'utilise très peu de potion pour me remplir et les potions de mana servent en cas d'immun physique leecheur de mana (spectre surtout) ou les costaud car ya pas de leech avec vengeance.
Disons plutôt qu'avec vengeance, tu leech uniquement sur les dégats physiques de l'arme, et pas sur les bonus élémentaires, donc un leech vraiment réduit par rapport à ce que tu gagnes avec zeal
C'est beau de voir un zealot comme ça

Le mien est 83 et il a quand meme un bon équip, meme si me mank encore grille, les stats c pas perfect parceque quand je l'ai commencé javai pas d'équip donc la force et la dex c'est pas perfect.

Mais le truc qui me manque vraiment, c'est stormlash, parceque c'est clair que avec baranar les dmg que tu fait c'est limite en hell quand ya du monde. (mes dmg environ 1500-2500)

C'est clair aussi que le tien est super for, et j'ai hate que le mien ressemble a ca, meme si c'est pas pret d'arriver (tro cher le stormlash )

gzzz pour ton perso (et pour tes charmes oci lol)
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Sniper76
je parlais que des immun physique, je v test faiseur de veuve pour voir si c'est vraiment bien
C tres bien tu sera spas décu
J'ai fais tt le cs en open avec un ekipement a peu pres comme le tien avec faiseur des veuves c parfait
Citation :
Provient du message de Angel
C tres bien tu sera spas décu
J'ai fais tt le cs en open avec un ekipement a peu pres comme le tien avec faiseur des veuves c parfait
Tester mais pas approuver :
- je suis obliger de mettre +8 en dext pour le porter et +11 en force pour concerver mon armure sur moi
- -69 all resist par la perte de zaka ça se sent
- Dégât pourri (500-1500)même mon ama fais mieu avec tir multiple

conclusion : recalé

Il reste la bonne veille méthode j'avance et je recule (pour leur faire croire que je fuis) pour séparer les mages des chevaliers. On les tue séparement avec vegeance puis on retourne tuer le mage et là on laisse le merco se faire tuer faire
Moi je switch sur roue du destin "eld eld" (+150% degats morts vivants pour pas cher )pour tuer les mages après les avoir séparés des chevaliers, dégats ~4000 max, pas mal de dégats élémentaires etc et surtout surtout de L'AR ! C'est pour ça que roue du destin est mieux que buri, elle touche beaucoup plus, ca ait a peu près 6K de PO avec roue du destin ce qui suffit amplement


Mais bon je perds le bouclier et pas mal de resists, spa la mort ceci dit ^^
Quelqu'un a essayé des armes de lancer contre? Ca devrait permettre de laisser un bouclier, et ce n'est pas plus mal. Enfin pour un avenger, ca marche a peu près pour peu qu'on utilise des armes avec des dégats élémentaires.
vi faudrai test la seul que je peux porter c arche du démon

edit : test effectuer et réussie

je vien de finir le cs voilà donc les résultat :
Temps : 45 min
dmg par javelot : 1225-2372
Puissance off : 4600 po soit 72% proba de toucher

avantage :
- on garde un bouclier donc tjs full resist et bouclier sacrée activé
- La tactique
- bonne cadence de tir avec fana

Inconvénient :
- le nombre de javelot (80)
- le nombre de javelot qu'il faut pour tuer 1 monstre (+ ou - 10)

Méthodologie :
j'avance pour attirer les monstres puis je recule pour que mon merco les bloques. Les javelots au vue de leur quantité servent uniquement à tuer les mages. Quand ya plus de mage dans les parrage : attaque normal
J'ai croisé 3 boss mage, 2 boss seigneurs venin et 1 boss etrangleur (hors sceaux )

j'ai utilisé 150k d'or pour ressucité mon merco mort 3 fois par ddf (quel noob )

Témoin du test : saturnain qui leechait l'xp (bah oui si il tuait ça aurai faussé le test)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés