[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin

Par exemple à quoi servent toutes ces soul stone (à par se faire de l'argent en les vendant) ?
Haha la honte t'as la version teenage du jeu avec le parental advisor.

En version du jeu "normale" ce sont des têtes de monstres.
Citation :
Provient du message de cluedo
A quoi ca sert que je me decarcasse, va voir par ici
merci pour ce lien, pas mal du tout

Sinon j'ai quelques questions sur ton guide vampire: pourquoi faut il monter la dextérité en priorité pour les mages? ne faut il pas plutot l'intelligence au début pour la puissance des sorts?
Edit: estce que sa serait en fait pour pouvoir aller au corps a corps au début?

Et estce que, quand on blood drain quelqu'un, la cible est immobiliser et ne peux plus rien faire?Edit:
bjour à tous,
je vais pas tarder à passer Serent, et je voulais savoir une ou deux chose à propos des bonus du grade.
- D'abord le bonus choisi est-il passif ou faut-il l'activer à chaque fois.
- Ensuite, en tant que gunner lequel conseillerez-vous ?
Celui qui donne de la vie, combien donne t-il ?

A pars ça je voudrais savoir si quelqu'un avait un MK-2 "G2" (AR de nivo4 ) à me vendre.
Je n'ai jamais fait de trade, est- ce que c'est l'argent qui est utilisé ? (si c'est le troc pour l'instant j'ai rien du tout )
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Haha la honte t'as la version teenage du jeu avec le parental advisor.

En version du jeu "normale" ce sont des têtes de monstres.

Ouiiiiiin comment on l'enlève ?
Citation :
Provient du message de krom
bjour à tous,
je vais pas tarder à passer Serent, et je voulais savoir une ou deux chose à propos des bonus du grade.
- D'abord le bonus choisi est-il passif ou faut-il l'activer à chaque fois.
- Ensuite, en tant que gunner lequel conseillerez-vous ?
Celui qui donne de la vie, combien donne t-il ?

A pars ça je voudrais savoir si quelqu'un avait un MK-2 "G2" (AR de nivo4 ) à me vendre.
Je n'ai jamais fait de trade, est- ce que c'est l'argent qui est utilisé ? (si c'est le troc pour l'instant j'ai rien du tout )
MK2000 on dit et j'en ai un a vendre tu peux la faire dropper facilement en voyant des papas noel ou des reines loups

Il faudrait vraiment que l'on monte un /clan/guilde pour que nous nous retrouvons plus souvent.

Guabou avec un u à la fin cette fois-ci

ps : j'ai aussi un Bread hard snake shield si quelqu'un en veux un je vends
Thumbs up
Je parlai bien de la MK-2 la MK-2000 c'est la version au-dessus mais un poil plus lente.

C'est vrai qu'il faudrait pouvoir se retrouver sur le jeu, parce que pour l'instant je trouve les autres joueurs pas très coopératifs. surtout ceux qui xp tout seul, ils supportent pas qu'on viennent les aider à tuer les monstres.
Alors que moi quand je suis en difficulté j'aime bien qu'on vienne m'aider.

Surtout que lorsqu'on est en groupe on a des bonus d'xp :
Citation :
Size of Party Bonus Exp
2------------------ 150%
3------------------ 195%
4------------------ 225%
5------------------ 250%
6------------------ 270%
Citation :
Provient du message de krom
Je parlai bien de la MK-2 la MK-2000 c'est la version au-dessus mais un poil plus lente.

C'est vrai qu'il faudrait pouvoir se retrouver sur le jeu, parce que pour l'instant je trouve les autres joueurs pas très coopératifs. surtout ceux qui xp tout seul, ils supportent pas qu'on viennent les aider à tuer les monstres.
Alors que moi quand je suis en difficulté j'aime bien qu'on vienne m'aider.

Surtout que lorsqu'on est en groupe on a des bonus d'xp :
Exact, MK-2 et MK2000 c'est pas pareil

Sinon ben il faut savoir que si tu n'es pas groupé, qd tu tues un monstre, c'est toi qui racolte le pactol (rank xp)... et c'est tres casse pied pour celui qui s'est tapé tout le boulot (et qui a but moulte potion) de se voir ravir sa proie par le premier venu "pour aider".

En regle generale, si un joueur ne demande pas d'aide, ne l'aide pas (que cela soit un healer qui recolte du monstre pour se faire taper en boucle pour entrainer ses soins;.. ou parce qu'il veut respawn au campement plus vite etc...).

L'enorme avantage du groupe est que l'xp des stats monte bcp bcp bcp plus vite (chaque skill utilise profite a tous les membre du groupe).

Cela dit, pour les gunner, c'est un cas particulier (voir certaines classe mal equipé).... qui sont tres couteuse parfois a entretenir (cartouche, potion etc...) et qui ne subsiste que parce qu'il ont les tete de ce qu'ils tuent... et n'arrivent bien souvent pas a rester positif en groupe.

C'est la periode casse pied pour tout le monde.
Citation :
Provient du message de krom
bjour à tous,
je vais pas tarder à passer Serent, et je voulais savoir une ou deux chose à propos des bonus du grade.
- D'abord le bonus choisi est-il passif ou faut-il l'activer à chaque fois.
- Ensuite, en tant que gunner lequel conseillerez-vous ?
Celui qui donne de la vie, combien donne t-il ?

A pars ça je voudrais savoir si quelqu'un avait un MK-2 "G2" (AR de nivo4 ) à me vendre.
Je n'ai jamais fait de trade, est- ce que c'est l'argent qui est utilisé ? (si c'est le troc pour l'instant j'ai rien du tout )
Pour Serent voici en gros ce qu'apporte les different truc :

1) Boost des critique => bah tu fais plus souvent des critique, un must pour gunner
2) Boost bonus au touché/... => +5 ... inutile beurk
3) Boost de point de vie => +10... c'est sympatique mais pas uber non plus
4) Boost de la mana => +15 mana... mouai


Pour les trade, oui c'est de l'argent, multiplie les sommes affiché par 10000 a peu pres (sauf uk qui est encore une autre mesure)
Citation :
Provient du message de krom
Je parlai bien de la MK-2 la MK-2000 c'est la version au-dessus mais un poil plus lente.

C'est vrai qu'il faudrait pouvoir se retrouver sur le jeu, parce que pour l'instant je trouve les autres joueurs pas très coopératifs. surtout ceux qui xp tout seul, ils supportent pas qu'on viennent les aider à tuer les monstres.
Alors que moi quand je suis en difficulté j'aime bien qu'on vienne m'aider.

Surtout que lorsqu'on est en groupe on a des bonus d'xp :
Errare humanum est comme on dit
au fait j'ai reussi a me chopper un Owl wisdom smith verus dex 47 type SMG dext +2 et int +2 c'est bien?
Citation :
Provient du message de Padreic
merci pour ce lien, pas mal du tout

Sinon j'ai quelques questions sur ton guide vampire: pourquoi faut il monter la dextérité en priorité pour les mages? ne faut il pas plutot l'intelligence au début pour la puissance des sorts?
Edit: estce que sa serait en fait pour pouvoir aller au corps a corps au début?

Et estce que, quand on blood drain quelqu'un, la cible est immobiliser et ne peux plus rien faire?Edit:
Comme indiqué dans le guide que tu as mal lu ( ), la dex influe sur :

1) ta regen de vie (plus tu en as, plus tu regen... donc plus de sort tu peux balancer a la suite...)
2) Ta defense/bonus au touché... pratique qd tu veux donner quelques coup de papate pour blooddrain;.. a noter que bcp de vampire dise qu'avec un dex pourri, soloter a Raohm c'est mission impossible (et en plus une bonne dex aide vs gunner)
3) Le temps de rechargement des sorts... donc plus tu as de dex, plus vite tes sorts seront dispo et plus rapidement tu pourras les enchainer... c'est comme ca que les mages vampire arrive a enchainer aussi vite leur sort
4) Les chances de reussir les sorts.... meme si l'impact est moins important que l'int... il est tres notable.
5) Le sort rapid gliting (ou un truc comme ca) qui permet de se deplacer tres vite en ligne droite.... plus la dex est elevé plus vite et surtout plus loin tu pourras aller avec. J'ai souvent vu des maitre vampire avec une haute dex aller plus vite a pied que moi en moto, c'est pour dire


Aucune autre stat du vampire apporte autant de bonus... et le cap interessant du vampire a atteindre est universellement connu pour etre 240. (histoire de se teleporter a l'autre bout de l'ecran et d'etre une vrai mitraillette niveau sort).


Pourle blooddrain (ca c'etait dans la faq je crois), qd il est a 30 % de son max de point de vie ou moins, et qu'il n'a pas deja été blooddrain.. tu peux lui pomper le sang.
En general, il est immobilisé (toi aussi) pendant la durée (2s), lui permet un truc comme 15-20% de sa vie... et toi recuperant ce meme quota (et 15-20% de la vie des gros monstre, c'est souvent une grosse partie de la barre de vie du vampire )

De plus, le blooddrain pompe 70% de l'xp d'un monstre... (et le tuer apres ne rapporte que 30%) donc en groupe de vampire, essayer de faire tourner le sucage de sang
tient petite question
A haut lvl pour un mage est ce que c'est possible d'xp correctement au sort de zone ? ( je parle un truc du genre enchainer grave les monstres quoi, donc sans faire le blood drain, ce qui implique 2/3 d'xp en moins par monstre, donc faut mini tuer 3 monstres pendant la meme période de temps qu'on mettrait pour en tuer 1+blood drain.. )
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
tient petite question
A haut lvl pour un mage est ce que c'est possible d'xp correctement au sort de zone ? ( je parle un truc du genre enchainer grave les monstres quoi, donc sans faire le blood drain, ce qui implique 2/3 d'xp en moins par monstre, donc faut mini tuer 3 monstres pendant la meme période de temps qu'on mettrait pour en tuer 1+blood drain.. )
Haut lvl pour un mage, c'est 100+.

Ses sorts "commencent" a faire mal en PvP aux lvl 70+

Et encore meme au lvl 100 c'est pas encore ca (pour meteor par exemple), il faut attendre le 110+ je pense pour commencer vraiment a sentir l'ubertitude des sorts du vampire profil mage (ou dex/int). Mais bon sa vrai force est sa haute dex qui lui permet d'enchainer rapidement les sorts (quitte a faire des para+death+acid swamp sur chaque).
Je n'ai pas vraiment d'experience hors de ce que je vois sur le terrain (j'aime bien espionner avec mon gunner )
Dans tous les cas, rien ne veut en terme de hp depensé de faire des curses suivit d'une pluie de meteore

Le vampire oriente mage pur (dex = 1/2 int, str = base) lui peut faire mal tres vite avec sorts ... le probleme est qu'il est incapable de soloter avec ( vu qu'il encaisse pas) sauf a tres haut lvl.

ps: avec 200+ en dex, tu regens un truc comme 6-7 hp par seconde... ca te donne a peu pres une petite idée de ce que tu peux faire sans blood drain.
Citation :
Provient du message de Guaboo
Errare humanum est comme on dit
au fait j'ai reussi a me chopper un Owl wisdom smith verus dex 47 type SMG dext +2 et int +2 c'est bien?
Ben oui c'est pas mal du tout, sur quel monstre tu l'as droppé ?

Citation :
Provient du message de cluedo
1) Boost des critique => bah tu fais plus souvent des critique, un must pour gunner
Oui mais je vois pas trop concretement ce que les hit critiques rapportent. ça double les dégats ? Le chiffre correspond à un pourcentage ?
Si je booste la vie je sais que ça me servira, mais le boost des critiques je sais pas comment ça marche.
Dommage que le site officiel ne fournisse pas un peu plus de données techniques.
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit

A haut lvl pour un mage est ce que c'est possible d'xp correctement au sort de zone ?

A part avec le sort meteor je pense pas vraiment que ce soit possible. (pour moi au level 92 c'est impossible, mais mon vampire est tellement pourri que je suis entrain de le recommencer à temps partiel )
Par contre avec il n'est pas rare de voir des vampires par paquet de 2 ou 3 qui incante ça en boucle sur une 20aine de mob; donc ça doit rapporter.
Une fois rang 11 le coût des sorts n'est vraiment pas énorme même quand tu XP au meteor on dirait, au pire je les vois finir en drainant le dernier mob en vie pour finir full life.


Nepher
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Haha la honte t'as la version teenage du jeu avec le parental advisor.

En version du jeu "normale" ce sont des têtes de monstres.
Et les Darkgardian sont des bisounours dans ce mode?

Citation :
Oui mais je vois pas trop concretement ce que les hit critiques rapportent. ça double les dégats ? Le chiffre correspond à un pourcentage ?
C'est très simple: je n'ai pas encore joué a ce jeu, mais imaginons, tu as 5% de chance de critiquer un coup. Donc tu balance ton coup, 5% de chance de critiquer et tu foire
Hors, pour les gunner, un coup est équivaut a la somme de plusieur petits coup. Imaginons 5 petits coups pour un gros coup.
Hors les 5 petits coup ont chacun une chance de critiquer.
Meme si un gros coup critiquer fait plus mal que 1-2 petits coups critiques, la situation des 1-2 coups critiqués sera plus souvent obtenue qu'un gros coup critique.

En clair, en terme de degats, on obtient sa:
exemple (avec un coup critique=degats X 2)

Je fait 50 de degats avec un gros coup ou bien je fait 10 points de degat avec 1 petit coup, et je fais 5 petits coup.
Soit je fait:
50 degats + 50 (5% chance de critiquer) ce qui donne je fais 50 de degats par coup et 100 une fois sur vingt
soit: 10 X 5 + 10 X 5 (5 coups donc 5 tentatives de chances de critiquer) ce qui donne: je fais 50 de degats + 10 voir 20 assez souvent.

Donc entre faire 1 gros coup critiqué une fois tous les 20 ans et avoir 50 de degat le reste du temps ou bien faire une moyenne de 60, 70 par coups assez souvent y a pas photo lequel est meilleur



Sinon merci pour ta reponse Cluedo. J'ai une petite derniere question: au debut on met tout en dext mais c'est vers quel moment qu'on commence a mettre les points en magie? quand on a 240 en dext?

J'ai vu sur un forum que les personnages evil et very evil perdent des objets quand on les tue, estce que c'est vrai?
Citation :
Provient du message de Padreic

Sinon merci pour ta reponse Cluedo. J'ai une petite derniere question: au debut on met tout en dext mais c'est vers quel moment qu'on commence a mettre les points en magie? quand on a 240 en dext?

J'ai vu sur un forum que les personnages evil et very evil perdent des objets quand on les tue, estce que c'est vrai?


J'ai monté mon nouveau vampire en mettant 2 en dextérité et 1 en force jusqu'au level 30 et maintenant je mets 2 en dextérité 1 en intelligence.
Ben, ça rox
Je tue au niveau 42 des monstres que j'envisage même pas croiser vivant avec mon swordman level 65.


Sinon oui, les perso avec un alignement négatif drop quand ils meurent. Par contre je ne sais pas sous quelle fréquence (C'est pas systématique).

D'ailleurs quand on est vampire ou healer on peut rez quelqu'un sans lui demander son avis; il y a donc un petit jeu marrant à faire : tuer un perso d'alignement négatif, le rez, le tuer, le rez, ...
En dix pitites minutes il est tout nu, on est plein d'équipement et on a un alignement super bon



Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Il existe plein de façon de tuer quelqu'un sans lui porter le dernier coup, surtout chez les vampires

Nepher
Ah? tu m'intéresses :bouffon:


Sinon, pour pas dire que sa, je me pose une question:

Chez les slayers, quand on gagne des levels, on obtient des points de domaine que l'on peut répartir dans les 5 domaines.
Mais j'ai l'impression sur le site que les skills dans chaque domain a un niveau propre a lui meme: si c'est le cas comment on peut les augmenter?
Citation :
Provient du message de Padreic
Ah? tu m'intéresses :bouffon:


Sinon, pour pas dire que sa, je me pose une question:

Chez les slayers, quand on gagne des levels, on obtient des points de domaine que l'on peut répartir dans les 5 domaines.
Mais j'ai l'impression sur le site que les skills dans chaque domain a un niveau propre a lui meme: si c'est le cas comment on peut les augmenter?
Non c'est plutot "en forgeant qu'on devient forgeron".

Donc si tu veux que ton domaine sword augmente... ben il faut utiliser une sword ou a defaut utiliser les skills (competences) du domaine sword.

C'est la meme chose pour les autre domaine... ca augmente que si on utilise l'arme et/ou les skills du domaine.
Citation :
Provient du message de Padreic
Sinon merci pour ta reponse Cluedo. J'ai une petite derniere question: au debut on met tout en dext mais c'est vers quel moment qu'on commence a mettre les points en magie? quand on a 240 en dext?
Tout depend du profil mais la je veux que tu veux le profil roxor attitude (le plus usité )

Donc la progression de Nepher me semble la meilleure pour moi aussi.

Phase 1 : On commence comme un bourrin
+1 for, +2 dex jusqu'a avoir 45-50 en force (histoire d'avoir au depart un bon capital de point de vie et des degat pas trop pourri)

Phase 2 : On est toujours aussi bourrin, mais on utilise un peu plus nos sort (curse en particulier)
+1 int, +2 dex jusqu'a avoir 220-240 dex

Phase 3 : On est a present intuable ou presque (on se promene a pied plus vite qu'un slayer a moto, on est quasiment intouchable, on lance nos sorts comme une mitraillette ...) et on commence a avoir un score honnete en int pour faire des degats... Place a la vrai puissance
+0-1 dex +2-3 int => jusqu'au lvl 150.

En partant du principe qu'on part avec 20 partout.

Lvl 1 : 20 20 20
lvl 31 : 50 80 20 (heuresement, la dex joue un role dans la reussite des sorts)
lvl 101 : 50 220 100 (Fin Phase 2)
lvl 150 : 50 240 217 (apercu stat finale)

Enfin moi si je fais un vampire j'aurai un truc dans ces eaux la, ce vampire commencant a vraiment devenir monstrueux qd il est master (normal comme tout vampire ).
Citation :
Provient du message de krom
Oui mais je vois pas trop concretement ce que les hit critiques rapportent. ça double les dégats ? Le chiffre correspond à un pourcentage ?
Si je booste la vie je sais que ça me servira, mais le boost des critiques je sais pas comment ça marche.
Dommage que le site officiel ne fournisse pas un peu plus de données techniques.
Je mentirais si je disais que je sais comment ca marche.

Je sais juste que les +crit augmente les proba de faire des critiques et je sais juste que critique = effet knockback (en gros le monstre est repoussé en arriere).

Et moi ca j'aime
Et pour un blade, quel 1er bonus de grade alors?
15 MP ou 10 HP, je vais pas voir la différence. Et puis le MP ne sert à rien puisqu'il ne remonte pas. Donc ce qui compte, c'est la quantité de potions, pas la taille de la barre de mana.

Quand on consomme 50 MP, il faudra de toute façon l'équivalent de 50 MP en potions pour compenser, qu'on ait une barre de 200 MP ou de 100 MP ne change rien.

Augmenter les critiques, si c'est juste repousser l'ennemi, c'est plutôt une mauvaise chose.

C'est si nul que ça le bonus au toHit?
Pourquoi? parce qu'on touche de toute façon à peu près à chaque fois?

Je crois que je vais prendre le bonus de défense...

Autre chose qui n'a rien à voir: si on forme une équipe avec un gunner est un blade, quand le blade tape, le gunner va progresser en blade, et quand le gunner tire, le blade va progresser en gun??? C'est très embetant!!!
Citation :
Provient du message de peau de banane
Et pour un blade, quel 1er bonus de grade alors?
15 MP ou 10 HP, je vais pas voir la différence. Et puis le MP ne sert à rien puisqu'il ne remonte pas. Donc ce qui compte, c'est la quantité de potions, pas la taille de la barre de mana.

Quand on consomme 50 MP, il faudra de toute façon l'équivalent de 50 MP en potions pour compenser, qu'on ait une barre de 200 MP ou de 100 MP ne change rien.

Augmenter les critiques, si c'est juste repousser l'ennemi, c'est plutôt une mauvaise chose.

C'est si nul que ça le bonus au toHit?
Pourquoi? parce qu'on touche de toute façon à peu près à chaque fois?

Je crois que je vais prendre le bonus de défense...

Autre chose qui n'a rien à voir: si on forme une équipe avec un gunner est un blade, quand le blade tape, le gunner va progresser en blade, et quand le gunner tire, le blade va progresser en gun??? C'est très embetant!!!
j'ai pris le bonus to hit
mais si c'était à refaire, je prendrais le bonus 15MP
lorsque tu utilises power of land, 145 mana ou 160 ca fait une grosse différence, dans le premier cas t'en castes 3 dans le second 4.
et en pvp t'auras pas toujours l'occasion de boire une potion de mana.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés