l'imam the Venissieux Will be Back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
juste au dessus
Coup médiatique, le mot est dit. En voilà aussi une "pression" pour les politiques C'est peut être justement trop médiatisé la politique de nos jours, mais c'est mieux que pas asser.

Oui sinon pour OGM c'était rien à voir avec l'imam bien sûr, mais c'était pour donner un exemple au fait que rien n'est aussi simple que JoL. Sinon go go donner le lien à Villepin par exemple

Mais bon je vois que beaucoup sur ce forum ont une bonne argumentation qui se défend mieux que la mienne (heureusement lol)
C'est drôle, vous n'imaginez pas à quel point les gens qui habitent en France et ont la chance d'avoir une carte de séjour font TOUT pour ne pas faire de vagues.
Vous n'imaginez pas qu'ils doivent déclarer un salaire minimum pour continuer à avoir leur carte de séjour - bien qu'ils soient étudiants ou femmes, ou quadragénaires.
Vous n'imaginez pas qu'ils doivent cumuler études et boulot, et qu'ils ne peuvent pas bénéficier des mêmes aides que ces chanceux qui passent leur temps à la faculté à se tourner les pouces en attendant que ça passe tout frais payés ?
.mes griffes me font mal aujourd'hui.
Peut-être que c'est parce que je vois la peur au quotidien dans les yeux d'une jeune femme qui, lorsqu'elle croise un policier, ou un contrôleur de bus, ou un autre uniforme quel qu'il soit, pense à sa carte de séjour et à la fin de ses études ?


Cet homme doit se tenir bien droit pour rester en France, il y a peut-être des pressions des diverses communautés, gouvernements, je n'en sais rien, mais pour continuer a vivre ici il faut montrer patte blanche...
il y a des mots très puants ici. Venez, vous les juges, je vous offre un verre d'escherichia coli bien frais. Cul sec, à la santé de l'hymen et l'igname.
Citation :
Provient du message de pooka
Cet homme doit se tenir bien droit pour rester en France, il y a peut-être des pressions des diverses communautés, gouvernements, je n'en sais rien, mais pour continuer a vivre ici il faut montrer patte blanche...
On peut "montrer patte blanche" administrativement parlant, tout en ayant un comportement justifiant une expulsion comme par exemple appeler à lapider les femmes dites "adultères", dans le cas de cet Imam. Je ne boirai pas à sa santé, ça c'est certain.

[Hors-Sujet]
Pour ceux que la question intéresse, je conseille le site de la cimade, qui est l'ONG la plus impliquée dans la défense des droits des étrangers, et une des plus sérieuses et plus efficaces : les autorités, ainsi que je le disais plus haut, ont le plus grand mal à respecter la loi et le droit, par paresse et lâcheté d'une part et par mesquinerie d'autre part. Mieux vaut alors pour la victime de ce genre d'arbitraire faire appel à une association spécialiée.
[/Hors-Sujet]
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On peut "montrer patte blanche" administrativement parlant, tout en ayant un comportement justifiant une expulsion comme par exemple appeler à lapider les femmes dites "adultères", dans le cas de cet Imam. Je ne boirai pas à sa santé, ça c'est certain.
Vous m'avez mal comprise monsieur Aloysius, je ne bois pas à la santé des intégristes, juste à celle des paroles puantes et des peines collatérales. Masochisme.
Citation :
Provient du message de pooka
Vous m'avez mal comprise monsieur Aloysius, je ne bois pas à la santé des intégristes, juste à celle des paroles puantes et des peines collatérales. Masochisme.
Je me disais bien, que je comprenais pas aussi. Mais je vois pas l'utilité de boire à la santé des paroles puantes

edit : merci pour le "y", c'est gentil
Vous savez, qu'il soit de Venissieux ou d'ailleurs c'est pas tellement grave. L'important c'est qu'il soit bien dans son métier. Enfin je trouve... Aprés tout y a plein de gens de Venissieux et on en fait pas toute une histoire.
Citation :
Provient du message de Sakura
Vous savez, qu'il soit de Venissieux ou d'ailleurs c'est pas tellement grave. L'important c'est qu'il soit bien dans son métier. Enfin je trouve... Aprés tout y a plein de gens de Venissieux et on en fait pas toute une histoire.
Si c'est important ! Venissieux c'est loin de chez moi !
Citation :
Provient du message de Duraf
Edité par Lisèn.
Le peuple français est comme tous les peuples : il a son compte de fous et de sages, de rêveurs et d'endormis, de lâches et de héros, de gens normaux et d'excentriques...

Tu nous rappelles qu'il a aussi son compte de beauf et de nuls.
Citation :
Provient du message de Agilolfing
Le peuple français est comme tous les peuples : il a son compte de fous et de sages, de rêveurs et d'endormis, de lâches et de héros, de gens normaux et d'excentriques...

Tu nous rappelles qu'il a aussi son compte de beauf et de nuls.
Comme tu l'as cassé lol

Pour rester dans le sujet je dirais que je trouve étrange de laisser revenir quelqu'un qu'on a fait partir. C'est étrange, bizarre, pas normal. A ce moment là on aurait gagné du temps en ne le faisant pas partir, non?
Citation :
messieurs les conscients, montrez nous comment nous rebeller ?

Citation :
Provient du message de Duraf

Bomber Celleneuve et La Paillade serait un bon début.
Pour se rebeller contre le béton, la misère, la laideur, l'injustice, la corruption, et la pollution, ces messieurs nous proposent de mettre un terme à "la politique pro-arabe de la France" (faudra dire à Le Pen de renoncer au soutien à Saddam...). Et de bomber (bombarder ?) des quartiers pauvres de Montpellier.

Jes les aurais jadis classé dans la catégorie des "cons", mais, ainsi que l'a dit je ne sais plus qui, ils n'en ont ni la profondeur ni l'agrément. Le terme d'Agilolfing de "nuls" me semble parfaitement adéquat.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais je vois pas l'utilité de boire à la santé des paroles puantes
Elle invitait les juges à trinquer (et à l'escherichia coli, si tu sais ce que c'est, pas un cadeau)

Sinon y'a pas que la CIMADE, y'a aussi le GISTI
c'est curieux ce phénomène tout de même, sur JoL pendant 3-4 semaines la taverne est rempli de thread ou ça parle de cinema, de spectacle, de voiture, de jeux videos, de politique

puis on ne sait pour quelle raison, tout à coup en 2 jours t'as 4 ou 5 posts ou ça parle de racisme, les gens défendent leur politique, on fait des duels rhétorique, on s'affronte, on se traite de fasciste, de nazi etc...

puis ça se recalme pendant 3-4 semaines et ça repart
pourquoi pooka n'a pas été éditée alors que la personne a qui elle s'adressait - oui ???

Habituellement les citations lorsqu'elles sont modérées, n'apparaissent plus dans les réponses des autres posteurs, et du coup la réponse devient HS - Ce qui aurait dû arriver à la mienne logiquement

pooka se trompe peut-être ?
c'est tout pour aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Mélunnia
c'est curieux ce phénomène tout de même, sur JoL pendant 3-4 semaines la taverne est rempli de thread ou ça parle de cinema, de spectacle, de voiture, de jeux videos, de politique

puis on ne sait pour quelle raison, tout à coup en 2 jours t'as 4 ou 5 posts ou ça parle de racisme, les gens défendent leur politique, on fait des duels rhétorique, on s'affronte, on se traite de fasciste, de nazi etc...

puis ça se recalme pendant 3-4 semaines et ça repart
C'est ça qui fait le charme de JoL et de sa Taverne, non?

Hum plus sérieusement c'est en effet à la mode de se traiter de fasciste et pas seulement sur JoL.
Citation :
Provient du message de ThatsTheWay
En un mot commençant: le gouvernement français a une politique pro-arabe depuis les années 1970.
Léger HS si je puis me permettre, on dit: En un mot comme en cent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés