Teaser en images !

Répondre
Partager Rechercher
Cool encore une zone à lag (image de fallen kingdomw ) !

Sinon je sens qu'on va revoir du monde en zone des spawns (cf spectre sur le volcan apparemment )

Lol encore des temples huhu j'espère que ça sera à nouveau une quête style radiance de façon à ce que bon nombre se tirent encore les cheveux miam
Citation :
Provient du message de SlyMass
Cool encore une zone à lag (image de fallen kingdomw ) !

Sinon je sens qu'on va revoir du monde en zone des spawns (cf spectre sur le volcan apparemment )

J'en doute, j'ai l'impression que le spectre se trouve dans la mine de trame d'énergie ... vous savez le truc avec tout plein de buruns
Et ça c'est pas la zone des spawns

Edit: Vi vi reck c'est cela même
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Nous avons également notre image exclusive!
C'est par ici!
Chic, on va pouvoir se mettre sérieusement sur la tronche

Plus qu'une fois dormir...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de _Ix_
par contre ils font une fixette sur les spawns Turbine voir l'image sur fallenkingdoms.
Aprés le cacophon encore un gros spawn
Je ne vois pas de spawn sur l'image de FK...
Je sais pas pourquoi, mais le golem noir du screen de jol me fait pas penser a un golem ordre (le décor non plus à vrai dire). Ca me fait plus penser a un mob shadow, ou alors un golem bien spécial.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Je sais pas pourquoi, mais le golem noir du screen de jol me fait pas penser a un golem ordre (le décor non plus à vrai dire). Ca me fait plus penser a un mob shadow, ou alors un golem bien spécial.
Ben, vu comment l'attitude de l'Ordre est train de prendre une tournure "Ordre Nouveau" (cf. le discours de machin-chose dans le teaser, pas le comportement des joueurs IG, hein, pas de confusationnisme hâtif...), moi, ça me surprendrait pas trop...

Combien ça coûte, déjà, de changer de royaume ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Siouperr... deux fois plus de Golems !! Chez les Ordre et chez les Ombre !!
Tyyyruss borrrdelll !! je t'avais diiiiis passs Domiiiii !!


Vous aussi adherez au FLCCSDGELZDM

Front de lutte contre ces salete de golem et leur zones de merde.
Réponse demain pour qui est quoi mais c'est vrai que pour le spawn vu la luminosité du screen vaut mieux avoir un écran bien réglé, au boulot je vois presque rien sur cette image chez moi nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés