[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
quelle est la différence entre :
=> être afk assis au milieu d'une verte prairie ( cas de downtime standard )
=> être afk assis au milieu d'une verte prairie en vendant une carte a 1M ?

es ce un attrape débutant ? ( J'ai vu a plusieurs reprise des gens qui achetaient des marchandises moins cher que les PNJ ne les reprenaient )
Tu as ta réponse dans le post juste au dessus du tiens : quand tu es "simplement" afk ("Away From Keyboard", en gros tu ne surveilles plus ton perso), ton perso se fera déconnecté au bout d'un certain temps. Si tu es en mode "vente", tu peux échappe à cette règle. Quand un vendeur à tout vendu, il se lève, et se fait déconnecter au bout de quelques minutes.

En vendant un truc de base super cher, tu es sûr que personne ne l'achètera, et tu ne te feras pas déconnecter. Et si par hasard quelqu'un te l'achète quand même, tu te feras déconnecter, mais tu seras riche .

Je croyais qu'avec la release, ça ne se faisait plus. Durant la closed beta, il était tellement difficile de se connecter sur les rare serveurs à disposition que les gens n'osaient pas se déconnecter. Ce qui n'arrangeait pas les choses
Salut, c'est peut être pas l'endroit approprié, je tiens à préciser que les outils de recherche ne marche pas et donc pas la peine de m'en parler

Alors en fait, je dl le jeu sur cette page : http://www.lineage2.com/pds/pds_client.asp

Et voudrais savoir si oui ou non c'est bien la bonne version ect.. en gros, pour être sûr de ne pas dl 1g3 pour rien

Merci d'avance

Wow 2% lol
aidé moi svp
voial jai dl lineage comm kelke pote le leur marche ma iel mien le fichié data 2 é la map 24 é corompu é le jeu ne ve pa sinstallé marké error irremediable
je la ideja dl 3 foi tjrs pareil
aid émoi plese
Citation :
Publié par dark legolas
voial jai dl lineage comm kelke pote le leur marche ma iel mien le fichié data 2 é la map 24 é corompu é le jeu ne ve pa sinstallé marké error irremediable
je la ideja dl 3 foi tjrs pareil
aid émoi plese
Il semble que parfois, L2 n'aime pas la fonction "Reprendre le telechargement", tu as essayé en 1 coups ?
erf.....
bon jai pas eu le courage de lire 26 pages alor jai mes tite question......

donc voila tite question sur le jeu :


1:jai vu que y'avait un server européen mais......on trouve bcp de fr dessus?
2:c'est difficile de trouver une guilde? il y a un lvl precis a atteindre?
3:ya que les elfe noir (les male biensur lol) qui sont si cool?
4:va til sortir dans le commerce ou est il seulemen en dnl?
5:vos avis perso est ce quil bouge ou est ce que c'est mega lent....pepere....la vie les fleur etc.....

merci pour vos reponse
(yeah... a la recherche de son petit univer )
Citation :
Publié par yeah....
1:j'ai vu que y'avait un server européen mais......on trouve beaucoup de français dessus?
2:c'est difficile de trouver une guilde? il y a un level precis a atteindre?
3:ya que les elfe noir (les male bien sur lol) qui sont si cool?
4:va t'il sortir dans le commerce ou est il seulement en downlod?
5:vos avis perso est ce qu'il bouge ou est ce que c'est mega lent....pepere....la vie les fleur etc.....
1) Vi y en a j'en n'ai rencontrer déjà plusieurs alors que je suit rester uniquement près de DE village.

2) non si tu viens sur Teon et que tu es sympa ce que je doute pas tu trouveras facilement. Sinon sur Teon y a pas trop de level demandé encore mais une fois que la guilde est haut level oui un level minimum est demandé sinon tu ne pourrais pas jouer avec ton clan

3) Euh non y en a d'autre (Elf, Orcs <----- euh j'aime bien , et un peu tous je pense mais ça dépend des gouts (t'as pas encore vu de femme DE ou Elfe toi ))

4) normalement il sort dans le commerce mais je laisse les autres répondre.

5) Pour moi ça va mais ça fait que deux mois que je joues donc peut pas être trop impartial pas assez d'expérience.
Voilà je sais que les griffes sont réservées à une classe d'orc, mais que tout le monde est libre de son choix d'arme. Seulement moi, ces griffes, je les voudrais sur un dark elfe. Je voudrais donc savoir quelle serait la classe qui pourrait les utiliser sans trop être handicapé.
Toute a bas lvl ya pas encore de gros impact. Et même encore a haut lvl. Mais bon disons que tu as des skills précise et que seulement les Orc monk -> Tyrant on les skill pr les Griffes/cerceaux. Dc a gros lvl il bénéficie du meilleur potentiel d'utilisation.
Par contre, entre les lvl 0 20, tu t'en fou un peux et sa na que peu d'importance si tu te bat avec ou non.
Dans l'absolue, toute classe de toute race peut utiliser n'importe quelle arme du jeu. Mais :
- certaines compétences requièrent un type d'arme particulier pour pouvoir être utilisé
- certaines armes seront plus adaptées aux mages car à prix équivalent, elles auront plus de M.Atk que de P.Atk.
- utiliser une arme d'un grade supérieur à celui qu'autorise ton niveau donne des malus

Moi par exemple, j'ai eu le droit à un beau cadeau : une Sword of Revolution. C'est une arme qui a plus de P.Atk que de M.Atk. Donc à priori, plutôt destinée à un guerrier. Seulement le grimoire que ma mage avait, avait moins de M.Atk que l'épée. J'ai donc gardé l'épée et revendu le grimoire. Maintenant, le mieux serait de revendre également l'épée et d'acheter le meilleur grimoire du jeu mais bon, je l'aime bien mon épée alors on verra plus tard .
Merci pour l'information sur les griffes, je comprend mieux comment cela fonctionne. J'ai une autre question. Je suis maintenant de lv 14 et avant d'acheter une épée à 60 000 j'ai fouillé un peu pour voir si on ne pouvait pas en obtenir une par quête. Et là j'ai trouvé ça:Rusted bronze sword. Sur certains sites c'est étiqueté objet de quête mais je ne trouve pas plus d'infos dessus.

J'ai peut être mal cherché mais si vous pouviez me renseigner sur le lv mini et la personne à voir pour déclencher cette quête, mes finances vous diront merci.
tu as la quete qui donne un blood saber qui est faisable par les DE ( eux c'est sur, les autres je ne sais pas ).
c'est une quete lvl 11 ( je crois )
PNJ de départ : dans le DE temple, ceklington ( un truc du genre )
Citation :
Publié par isham111
tu as la quete qui donne un blood saber qui est faisable par les DE ( eux c'est sur, les autres je ne sais pas ).
c'est une quete lvl 11 ( je crois )
PNJ de départ : dans le DE temple, ceklington ( un truc du genre )
Blod Saber Level 11
Bonjour,
Joueuse de DAOC je suis passée il y a quelques jours sur lineage et j'aimerais savoir :

- es ce que l'équipement s'abîme au bout d'un moment ?
- comment savoir si un monstre est agressif ou pas ?
- a certain moment du jeu je ne peux plus parler au pnj ( même en redémarrant le jeu ) es ce une mauvaise manip ?
- étant mage et ayant appris un nouveau sort au lvl 7 es ce qu'il vaut mieux attendre le lvl 14 et ainsi de suite pour en apprendre de nouveaux ?

merci pour vos réponses
Le matos ne s'habime pas.

Le mob pour connaitre son alignement hormis si tu fouille le waib, ben a part passer a coté voir si il te pique...ben y'a pas d'autres moyens

D'ailleur pas de faction de mob non plus, un mob neutre que tu va chain durant des heures, massacrer, ses parent, ses enfants, ses neveux, ses cousins, ses oncles, sa grand mère, et même son chien et son poisson rouge, ben...il reste neutre le seul cas ou un il y a plusieurs mobs en même temps c'est s'ils sont trop proche l'un de l'autre et là quand tu pull, ils links.

Quand a pouvoir parler au PNJ, parfois tu es en mode combat, mais comme tu es en ville cela ne s'affiche pas, appuie sur Ctrl pour repasser ne mode neutre et reparle au pnj.

Pour tes sorts...j'en sais rien susi tank.

Voilà en gros les details.


Slen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés