Cherche conseils sur le Bounty Hunter

Répondre
Partager Rechercher
avant le dual j'avai un bh qui enchainer blocage anemi ponction et je regarder le mob souffrir puis tu rajoute ruse thaison y a plus personne
lame beni est efficace mais bon le probleme de cette comp c'est que ajout des dégat 75lvl 50 et pas genial et son coup et quand meme consequant et que déja tu donne les coup par 2 donc je croit bien quaux lvl 50+ on pe s'en passer aisement
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Bouh
J'passe vite fait donner mon avis sur le Bh, bien que le jouant en 2nd main, et pris en main assez.. "récement"..
Au risque de déplaire..

- Blocage, c'est 25% de bonus dmg en plus, de dos. Pas 50 ou autre..

- Tromperie, J'avais eu un débat avec Miand et d'autre lors d'une chasse, il me semble qu'il y a 2 type de mezz, le "direct" (sage), et "l'indirect" (+long à cast) (enchant, Hk ET Bh, bien que "direct", il s'effectue au cac..).
Le "direct" à une durée de mezz de 30sec je crois, et l'indirect 45 ou 1min.. je ne sais plus trop.
Source fora off..
Le mezz du Bh est donc un des plus puissant sur la durée de mezz.

- Ponction. Leflou, reli la compétance stp.. ce n'est pas un DOUBLE dot...
Ponction de base, fait 10hp/sec pdt 30sec..
Ponction après combo, fait 20hp/sec pdt 15sec...
Seul change, la durée du dot et sa puissance.. Après, s'il n'y a pas de protek sur ce dot, il est certain qu'il est avantageux de le renouvelé sur un mob grp.. c'est un bonus de dmg intéressant, mais pas ultime.
- Trahison est puissant, mais bouffe mana, idem que pour Gir, je fais du 2000+, après ruse, lorsque le coup passe en critique (1600+ de dmg critique + le bonus de 400+ over ar..). Quand ca passe.. ca casse..

- Lames bénies, est une bénédiction en tan que damage dealer..
Idem que pour Trahi, il faut que ça passe, c'est certain.
Mais faire du 1.000+ x3, bah.. je trouve pas ça "négligeable" perso...
Kray', si l'on pousse un peu l'idée, le Zerk à déjà 2 armes, pk se faire chier à faire des combos?
Avec des armes à bonus critique (et/ou béryl), et/ou sous Chance, bah.. ca cogne.. en solo c'est pareil, bon tu fais pas du 1000+ par critique, mais du 700+.. perso, j'crache pas ds la soupe
Et au CONTRAIRE, je trouve que c'est au 50+ que l'on en profite encore plus.. les buffs et matos te permettant logiquement, d'être bien mieu équipé qu'un 40+, et d'avoir un dmg output encore plus important... un critique par Lames bénies pour un 20+ (la skill est bien lvl 20 non?), et un critique d'un lvl 50+.. bah, il y a pas photo..
Ah, en pvm perso, je donne rarement les coups par 2 avec mon bh.. le mode "attaque auto", j'connais pas
Tu as pour "but" de DD, spa en attaque auto que tu vas DD...
Lames, aménie, ponction, Ruse, Trahi, mana, etc etc..
Recup subite au besoin..

Et tu tapes tapes tapes.. ce refrain qui te plait //musique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés