Mondes persistants ou semi-persistants [listing et infos]

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Les Royaumes Insulaires

"Les RI passent à la vitesse supérieure !
Devant le succès remporté par le module des Royaume Insulaire, le staff a décidé d'investir dans la location d'un serveur pro et de monter une association pour gérer le module.
Après un an de vie, le module des RI renaît avec un objectif simple : devenir la référence des modules en ligne de la communauté française de NWN.
Les RI, saison 2, une nouvelle aventure commence !"



Les RI c'est :
- un monde cohérent basé sur les Royaumes Oubliés
- un module composé de 2 serveurs pouvant accueillir plus de 50 joueurs chacun avec un minimum de lag assuré par un hébergement professionnel
- une équipe de plus de 20 développeurs et animateurs motivés et passionnés à l'écoute des joueurs
- un monde gigantesque à explorer avec plus de 700 zones
- un savant mélange de gameplay et de roleplay
- une base de données persistante à venir avec des possibilités illimitées !


Toutes les infos pour bien démarrer sur le forum des RI et les Hak Pak RI.

[FR] Royaumes Insulaires #1 et #2
Categorie : Persistant (Rôle)
- IP serveur 1 : 65.77.216.66:5121
- IP serveur 2 : 65.77.216.66:5122
- Mot de Passe : archipel
Talking
Le monde de Rhuanie
Il y a bien longtemps pendant la jeunesse de ce monde, une race dominait cette terre, mais suite à un conflit avec les dieux ceux-ci pour les punir de leur ego lancèrent une malédiction sur leur tête.

Après des éons, les races actuelles débarquèrent sur ce continent. Les nains prirent possession des terres riches en minéraux situés au nord-ouest tandis que les elfes prirent pied sur les terres boisées au centre sud. Les humains prirent se taillèrent un royaume au sud-ouest, mais celui-ci se sépara en deux royaumes suite à une guerre civile entre les deux héritiers du royaume.

Il y a environs 250 ans, suite à une tentative d’exploration des terres qui se situent à l’est, une guerre éclata contre un peuple jusqu'à là inconnu.

Cette guerre fut surnommée celle des 5 Royaumes. Les Royaumes Elfiques, Nains et humains décidèrent de construire des fort afin de surveiller l’ennemie, depuis ce jour chaque un des 3 forts furent contrôlés pas une garnison des 4 Nations.

Mais actuellement de sombres nuages accompagnés par des rumeurs se répandent dans les royaumes.

De sombres machinations prennent naissance comme des mauvaises herbes.

Saurez vous vous faire un nom dans le chaos actuel ou disparaissant dans les tourments du temps, préparez vous à perdre votre âme dans le monde qui s’ouvre à vous.

Bonsoir je recherche des testeur de modules afin d'améliorer mon module, celui ci est actuellement en ligne mais j'ai peu de retour, donc je fais appelle à des joueurs qui s'impliquent donc qui donnent leur avis, merci d'avance.
voici quelques info pour les courageux
Duché de Flint
La Baronnie d'Hydria
Hydria : Capital du Baronnie d'Hydria
Raspyde : Ville frontalière Est du duché de Flinth
Bashora : Importateur officiel des armes et armures naines
Il y a actuellement 3 quêtes de classes :
1 Druide, 1 Rodeur, 1 Paladin
et 12 quêtes
Il y a aussi des objets liés en fonction des dieux que vous adorés
Le monde de Rhuanie
doute: Désolé
J'ai oublié de dire des infos sur le serveur
- nom du serveur : fr Rhuanie Vers 1.0 Beta au rayons RP
- adresse de connexion :192.168.0.241:5121
- 60 joueurs Maxi
- Pas de Hak
- le site temporaire : http://rhuanie.ifrance.com/rhuanie/

Les caractéristiques sont :
- Il est online 24/24 h avec reboot tout les vendredis. Donc vous pouvez faire les quêtes sans problèmes même si elles sont longues
- Il y aura une grosse anims tout les vendredis soirs afin que vous découvrez l'histoire, ou de Batiments gratis pour ceux qui réussissent la mission.
- Possibilitez d'achat d'appart dans des HLMs enfin équivalent moyennageux. De mines, de fermes enfin quand j'aurais résolus les problème de scripte cela va de sois.
- Il y aura aussi des anims spéciales pour les guildes
- Possibilités de PK pendants les anims pour les guildes
- Monde qui évolue en fonction des actions des joueurs pendants les anims, par exemple attaque d'une ville et si les joueurs ne réussissent pas leur mission la ville ne sera accessible que pour les courageux et l'anims suivant aura un rapport avec la dernière anim.
Salutations,

Le Monde-Orchestre

Site du module non encore en ligne (de toutes façons, tout ce retrouve dans le module dans les bibliothèques et dialogues avec les PNJs)

Le système de temps utilisé :
Les parties devraient durer 2 heures maximum, le tout comptant pour 1 journée (5 minutes jouées dans le monde correspondent à 1 heure passée, d'où 2 heures pour 24 heures), le cycle démarrant à 5 heures du matin.

Le système de mort utilisé :
"respawn" sous la forme d’un fantôme affecté par les mêmes effets que le personnage à sa mort. Ces fantômes peuvent aller en enfer (le plus facile), revenir hanter les vivants, ressusciter, accéder au paradis (le plus difficile)

Détails techniques :
  • Nom du serveur : FR] Serveur-orchestre
  • Adresse de connexion : variable, ce n'est pas un serveur dédié.
  • Capacité de la connexion : 2048 K (réception) / 128 K (émission).
  • version 1.64 avec Shadows of Undrentide & Hordes Of the Underdark
  • Plus de 400 objets adaptés ou originaux (armes et armures, gri-gris, lyre de ménestrel, etc.)
  • Hak Pak nécessaire : CEP (il existe une version du même module sans aucun hak)
  • Une cinquantaine de monstres adaptés ou originaux.
  • Section du serveur : Roleplay.
  • Nombre de joueurs maximum : probablement 8 en comptant le MJ.

Pour ceux qui connaissent et en ont des souvenirs, il s'agit du monde dans lequel évoluent le demi-orque nounours Clayman et les camelots de l'île des Molombos présentés il y a plus d'un an et demi. Ces joueurs sont bien sûr particulièrement les bienvenus.

Ce monde est très petit mais plutôt dynamique et présente de nombreux points d'intérêt. Le lieu principal est le delta du clan demi-orque Tabou sur lequel vit un petit village qui connaît toutes sortes d'événements heureux et d'ennuis mêlés à un scénario complexe.
Plus que son décor (plutôt sobre) ou ses scripts (plutôt rares), c'est surtout son histoire passionnante et à la progression régulière qui fait l'intérêt de ce monde, et donc de ce module, et donc de ce serveur.

A moins d'interruptions très courtes et imprévues, il y aura toujours un meneur de jeu et donc, quasi-toujours des animations.
Il faut compter en moyenne une animation par jour de jeu (et donc une par semaine par module).
Les animations ont pour but de regrouper tous les joueurs autour d'une intrigue.
Sachez que même l'événement en apparence le plus insignifiant peut avoir une importance pour la suite des événements.
Les ennemis ont déjà un vaste plan en tête, l'affrontement est inexorable.
Par contre, la fin n'est pas écrite. Tuez-vous un PNJ essentiel avant qu'il ne mette son plan à exécution, que vous ne le verrez pas renaître juste pour des raisons scénaristiques. Si vous le tuez, il est mort. Cela peut soulager un pays entier sans que lui ni vous n'en sachiez jamais rien, mais cela peut précipiter d'autres événements.

Autre point important : comme vous avez sans doute pu le constater : NWN n'est pas du tout prévu pour un nombre massif de joueurs sur des serveurs persistants.
Persistance + Nombre trop bas de joueurs/personnages = problème de cohérence si l'on veut donner trop de pouvoirs politiques ou commerciaux aux personnages.
Vous ne trouverez donc dans ce module aucun moyen d'y exercer une profession commerciale reconnue par les PNJs (avec un seul MJ et peu de scripts, il est impossible de créer un réel commerce dynamique) - Cela dit, vous pouvez vous présenter comme un marchand ambulant et ponctuellement marchander avec les PJs.
A moins de tuer les dirigeants politiques PNJs (roi/maire/juge) aucun joueur n'aura jamais une charge cruciale. C'est-à-dire qu'aucun rôle sans lequel le village subirait l'anarchie ne sera donné aux PJs.
Il n'y a pas de communauté de PJs, aucun des lieux traversés ne leur appartient. Ils ne les traverseront que comme ils y sont entrés : en aventuriers.

Autre chose (ça commence à faire beaucoup de choses mais que voulez-vous... je n'ai pas encore de site en ligne) : j'attache d'ordinaire une importance à l'expérience et à la réputation des personnages.
Cependant deux choses sont à préciser : peu de PJs, je le suppose, ne seront natifs de l'univers en question (ex : Kara Tur n'est pas dans le même monde) donc, quand bien même le PJ serait niveau 20 et devrait donc jouir d'une grande renommée, il sera inconnu ici.
Ensuite, sachant que d'ordinaire les PJs de niveau supérieur à 15 sont censés extrêmement rares et que NWN va facilement jusqu'au niveau 40, il convient d'ajuster cette idée de réputation en considérant par exemple qu'un personnage de niveau 10 n'est pas encore mondialement connu.
Il n'y a aucune zone où les monstres reviennent indéfiniment (en général, les rencontres aléatoires sont déjà rares) pour une raison très simple : la population n'est pas illimitée et, à titre plus personnel, je ne crois pas à la génération spontanée.
[SombreLune] Module PvP
Le module s'adresse aux fanatiques de PvP. Ici le RP est vraiment secondaire.

Vous le Trouverez dans : Arène.

Serveur : Fr) RURU(Beta).
Nom module : SombreLune.

Vous serez automatiquement dans un camp bon ou mauvais. Vous démarrerez niveau 20, et prendrez de l'exp en tuant les joueurs, des points permettant de devenir plus puissant. Il n'y a pas de Limitations de Niveaux !

Je développe :

Chaque camp possède une fortification. Quelques zones les séparent.
Tuer un joueur rapporte donc de l'exp et de l'or en fonction du niveau du joueur tué. Au bout de 50 joueurs tué (même en coopération), vous gagné 1 point.
L'interet est d'aller tuer aussi le PNJ représentant le camp adverse (seigneur du bien ou du mal). Il est bien évidement dans le château du camp en question. Il donne de l'exp, de l'or, et un point.

Les points ont plusieurs usages :

-Ils permettent d'augmenter la puissance de vos Armes.
-Accroitre l'ac de vos armures.
-Augmenter vos caractéristiques.
-Augmenter vos compétences.
-Acceder en fonction de votre niveau a des objets plus puissants.
(par la suite j'ajouterais d'autres utilisations).

HakPak :

Vous avez le lien en haut a gauche du Forum.
si vous ne trouvez pas : http://membres.lycos.fr/rurunwn/

L'histoire :

Tout ce passe sur la lune ENULAL

La Guerre entre les forces du Bien et du Mal existent depuis toujours, Mishka, surnommée la Reine du Rouge et ses Seïdes, livrent une bataille sans merci depuis la nuit des temps contre les Vatis les ducs des vents, des extérieurs natifs des Terres Pures. Durant une terrible bataille, les Vatis réussirent grâce au Septre des Vents à emprisonner Le Térrible Générale des armées de la Reine Rouge au coeur d'Enulal, il en va de soit la bataille fu terrible il y eu d'énormes pertes des deux cotés, maintenant les deux forces sont au plus faible. C'est a Vous de choisir votre camp et le mener au maximum de ses possibilités.

MAIS !!

La reine du chaos n'en reste pas la et manipule Mephisto L'archimage Démoniaque lui révélant qu'une puissante créature se terre au coeur de la lune et qu'elle servirait quiconque la délivrerai !!

Quand Sirlon le veilleur de la lune vit les force De l'archimage débarquer, il comprit dessuite qui était derriere cela et dépêcha la nouvelle au conseil des Vatis ces derniers décidèrent de faire appel à Sirroush,le Dragon d'or et bras droit de Boross, le dieu Des force du bien et grand patron des paladins pour arrêter le maléfique Mephisto!!

L'Axe des force du mal se terre dans Talaxa la forteresse interdite où ils ont construit un terrible donjon afin d'explorer le coeur de la lune, Mephisto a utilisé des Foreurs pour creuser les galeries et aussi sa terrible magie ! Aujourd'hui les Foreurs hante les galeries et attaquent a vue toutes personnes qui les arpentes.

L'Axe des force du bien ont élu domicile non loin de Talaxa dans Layol la vieille forteresse cachée des Vatis, au coeur de cette forteresse se trouve le donjon par lequel les vatis sont passer pour enfermer le monstre Mishka ! Mais la Reine Noire, à ordonné a Mephisto d'envoyer ces Hordes Démoniaques pour tuer toutes âmes qui s'y aventurerais.

Les Autres : Sur la lune vivent les Neinuls un peuple de sauvages dotés d'une force redoutable, ces extraterrestres pour ainsi dire ont beaucoup souffert de la guerre entre le Bien et le Mal, qu'il y a eu sur la lune et ont désormais une haine féroce contre toutes créatures qui vient de l'extérieur! On ne sait pour ainsi dire ou ils ce cachent, mais reste des vestiges de leur civilisation : la Forterresse d'Extenza. Elle se trouve entre Layol et Talaxa, on y trouve plus grand chose la bas mais la rumeur cour que le Terrifiant et indestructible Gardien des portes d'Extenza existe toujours !
Les Terres de Lestanore
http://195.137.249.169/images/lesta.jpg


Les Terres de Lestanore est un serveur persistant rôle-play sur le jeu Neverwinter Nights.
Ce serveur est base sur le module Bien Vs Mal.

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Deux Royaumes, celui du défunt seigneur Aldaran et celui du défunt seigneur Nargûn, s'affrontent sur les terres d'une région qui se nomment Lestanorë depuis quelques siècles. Ces terres font partis du monde de Toril (Royaumes Oublies).
Elle respecte donc les races,certains dieux, les types de classes, etc.
De nombreux combats, destructions, pillages se font quotidiennement sur ces terres.
Evidemment ce serveur est RP, les combats en pvp sont donc plutôt rare.
A vous d'y prendre part ou d'incorporer un Royaume Secondaire ou encore une Guilde qui choisira vers quel Royaume Principal il/elle se tournera.

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Du côte technique :
- Un system d'artisanat assez complet sera disponible avec plusieurs métiers et professions ( Pres de 25 ).
- Vous avez la possibilité de jouer des classes de monstres tels que les Orcs, Gobelins, Geants... ( Sur présentation d'un BackGround )
- Presence d'une banque persistante, vous permettant de déposer vos objets et votre or afin de n'être surcharge.
- Activation du HakPack : CEP ( téléchargeable ici )

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Nous vous invitons donc a rejoindre ce serveur si vous aimez le rôle-play.
Vous trouverez plus d'informations sur le forum: http://195.137.249.169/forum/
Ou encore sur le site : http://195.137.249.169/
L'ip du serveur est : 195.137.249.169
Il est nécessaire de posséder SoU, ainsi que HoU ( sans oublier le CEP )
Legundas - Les Jardins d'Oustandie
Module persistant scénarisé RP/Action qui va bientôt fêter son sixième anniversaire.
Vous le trouverez dans la catégorie Scénario sur GameSpy sous serveur "Fr Legundas" et module "Les Jardins d'Oustandie".
Vous pouvez aussi vous connecter en direct en saisissant cette url dans la fenêtre de connexion directe:
legundas.servegame.org:5121

Serveur libre RP. Aucune limitation en rien. Rester dans son personnage, c'est tout ce qui est demandé.

Sur la philosophie de sa construction, tout est dit ici :

Dernières nouvelles
et là
http://azmathiel.free.fr/jdo_forum/viewtopic.php?t=7

Vous hésitiez à venir nous rejoindre, c'est le moment. Venez participer à une aventure originale et très longue agrémentée d'animations fréquentes le tout avec des joueurs de grande qualité.


Aucun hakpack n'est requis. Il suffit d'avoir NWN + SoU + HotU et d'avoir mis à jour en 1.69.
__________________
[Fr] Legundas - Les Jardins d'Oustandie.
Liberté totale de jeu dans le respect des autres
Bientôt sept ans d'existence
connexion directe pour jouer
Pas de hakpack requis. Seulement NWN + SoU + HotU. Version 1.69

Notre forum
L'Herberie [module RP]
Nom du serveur: FR- L'Herberie
Adresse de connexion : connexion via Game Spy (Persistant, Role)
Hak Pack : pas obligatoire pour le moment, mais sous peu il faudra CEP pour pouvoir jouer.
Nombre de joueurs maximum : une petite soixantaine.
Forum ici.

Pour en savoir plus sur l'Herberie, visitez le forum. [edit prochainement pour rajouter des informations]
Hestalya [Rp]
Hestalya est un module persistant accé rôle-play , même si de nombreuses autres aventures sont au rendez-vous . L'equipe de DM est prête a vous acceuillir et à vous faire passer des moments innoubliables .

L'histoire en bref

L’île sur laquelle se situe la cité d’Hestalya fut découverte, il y a de nombreuses années par un groupe d’hommes qui, comme vous et moi, ont pu échappé au grand cataclysme qui ravagea le monde. Ils commencèrent par s’installer tous ensemble à l’endroit même où se trouve notre cité, mais les hommes étant ce qu’ils sont les trois factions composant ce groupe reprirent très vite leurs mauvaises habitudes et durent se séparer pour ne pas s’entretuer. C’est par Celiran le noir chevalier et Jerris gouvernée par la sage dame Evana. Hestalya quand à elle continua de se développer sous la direction du noble Alasetir.

Chacune des cités se construisait sans trop s’occuper des autres, jusqu’au jour où Evana fut assassinée. Alasetir et Celiran s’accusèrent mutuellement de ce crime et la situation commença à dégénérer Hestalya et Margor se préparaient à la guerre. Les deux seigneurs pour éviter un conflit, décidèrent de se battre en duel . Malheureusement, aucun d’eux n’en sortit vivant et la guerre éclata. La cité de Jerris, à cause de sa situation, fut le théâtre des batailles, les deux camps s’en emparant à tour de rôle. Les fidèles de dame Evana, dégoûté par tout çà abandonnèrent leur cité et allèrent errer à travers les reste de l’île.
Finalement, les deux prirent conscience que continuer ainsi entraînerait leur anéantissement et finirent par conclure une trêve. Ils repartirent chacun dans leurs cités en abandonnant une Jerris en ruine qui fut très vite envahie par des nuées de mort-vivants, elle reçut alors le nom de cité noire.

La vie reprit presque comme avant la guerre, chacun dans son coin, la seul différence était l’apparition de trois nouveaux cultes dédiés aux trois personnes qui nous avaient permis de trouver une terre d’accueil.

Mais comme d’habitude, les bas instincts de l’humanité reprirent le dessus et Hestalya et Margor se préparaient de nouveau à la guerre. Mais cette fois un étrange événement empêcha la guerre. Une faille apparut non loin de Margor et une nuée de créatures, appelées horreurs, en sortit et envahit la partie sud de l’île en une seule semaine. Malgré sa puissance, l’armée de Margor ne put les stopper et fut obligée de venir se réfugier à Hestalya. Depuis ce jour, tous cohabitent tant bien que mal. Quelques soient nos origines, nous tentons de nous entendre pour nous protéger des horreurs qui ont stoppé leur avancée, nous laissant dans le doute et la peur.


Détails techniques

Pour pouvoir nous rejoindre il faut télécharger nos hakpacks , présent sur notre site . Le module est déjà assez grand (près de 240 zones) , nous avons notre monstres perso , des coffres et des équipements repensés . Aucune classe n'est restreinte et le multi-classage autorisé du moment qua ça reste role-play . Une limite de niveau 16 est imposée aux joueurs , pour aller plus loin il faudra que votre personnage ai un background et participe au rôle-play du monde . Sachez toutefois que les niveaux épiques ne seront pas implantés . Bientot nous aurons un système de banque (enfin quand il aura fini de ruiner les joueurs ^^) .

Notre site : www.hestalya.com
Faerun- les Royaumes fantastiqueq
Voila Faerun- les royaumes fantastiques vient d'être mis en ligne en version bêta et il est sous peu de passer en version final

Il est basé sur RO avec quelque petites adaptations de la part de dm mais pour en savoir plus venez sur le forum et bien sur sur le module

le forum

venez nombreux vous faire plaisir

il est bloqué au lvl 25 et il faut passer du lvl 20 au 25 en faisant un bon rp, les mds sont souvent sur le module
il est sous sou et hotu avec le cep

merci a MDPsyco, dm Merin et bien d'autre
module [FR]L'Eden
module [FR]L'Eden

module rp/action on peu y trouver de nombreuses quêtes des mobs a gogo mais aussi des events formidable et des paysages a coupé le souffle !!

Alors,c'est assez simple,pour vous connecter au module,il vous faut:

Sou+HotU installé.

Le hack: Eden
Le fichier contient 2 Haks a mettre dans le répertoire "hak" du jeu,ainsi que le fichier "siza-cep-fr.tlk" a placer dans le répertoire "tlk" du jeu

Le CEP:CEP
Lancer l'exécutable,et tout s'installera seul.


pour plus d'info rdv sur le forum
Les Iles du Couchant
Nom du projet : Les Iles Du Couchant (IdC)

Que faut il pour jouer ? :
- Le jeu Neverwinter Nights
- Les deux extensions de ce jeu: Shadows of Undrentide et Hordes of Underdark
- Le Community Expension Pack (CEP) et son update
- Les fichiers Hak du module Iles du Couchant

Etat du projet : Actuellement (2 Septembre 2004), le mod est en phase de developpement, en version Alpha avec seulement quelques testeurs.

Ou se situe le module? : Sur Toril , planète des Royaumes Oubliés , l'archipel se situe a mi-chemin entre Faerune et Maztica . Il sera composé d'une île principale et de quelques petites îles annexes .

Orientation du module : RP , events organisés par notre équipe de MD , multiples quêtes prévues gérées par le serveur

Story-line ? : NON , il y aura un BackGround pour l'archipel mais pas de SL pour plus de liberté et être moins dépendant des MD

Lien : http://www.ilesducouchant.com

L'équipe : Elle est constituée d'anciens membres de l'équipe de C2 (Cendrelune 2ieme Age) plus quelques anciens joueurs.

L’équipe des Iles du Couchant vous invite à vous inscrire sur le forum afin de découvrir plus en avant ce module et peut être vous inciter à y participer ...
Talking
Les terres de Mayland recherche des testeurs
------------Terres de mayland------------
-------- Information du serveur --------
Serveur persistant 24/24h RP (enfin je l’espère)
Reboot : Tout les vendredis soir
Animation principales : Apres reboot
IP : 192.168.0.241
IP : 127.0.0.1

-------- Introduction --------

Saurez vous mettre à jour la sombre menace qui étends son ombre sur les Terres de Mayland. Ou alors réussirais à vous un nom grâce aux services rendu au Royaume de l’Est. Ou permettez à votre Guilde d’étendre leur influence sur le monde. Et peut être grâce à vous le Royaume d’Althus réussira enfin à posséder le reste des terres vierges du nord. Découvrez des quêtes à embranchements multiples. Et participer d’une manière interactive à l’histoire de ces terres. N’hésite pas à créer plusieurs personnages afin de mieux connaître les différentes possibilités de ce futur Hit enfin j’espère.
-------- Quêtes --------
Quêtes à branches multiples :

Sous-quêtes : 6

Quête spéciale classe
Paladin :
Voleur : 1
Druide :

Quêtes spéciales alignements
Bon :
Neutre :
Mauvais :

-------- Villes --------

Klama : Capital de la Royaume de l’Est se situant au centre du Royaume. Siège officiel du gouvernement et de la
garde royale.

-------- Villages --------
Bornu : Village se trouvant dans la passe d’Oro à la frontière ouest qui sépare le Royaume de l’Est
La vallée de la mort.
Klurigan : Village se situant sur la cote nord du Désert blanc, c’est la ou l’on trouve les fameuses armes et
armures en acier.

-------- Lieux actuels --------
Désert blanc : Grande plaine se situant coincé entre la chaîne montagneuse de la Muraille blanche et la mer du
Nord. Il y souffle un vent qui glace les os.
Chaîne de la Muraille blanche : Cet chaîne montagneuse empêche le vent du nord de s’engouffrer dans les
riches plaines du sud.
Foret de Nordial : Foret qui se situe au pied de la Muraille blanche entre le fleuve du Stygue et la rivière de
Elle est très fréquentée par des gibiers tel que cerf, sangliers, etc.…
Plaine d’Arthuza : Terres riches traversées par la riviera

-------- Type de Magasins actuels --------

Bibliothèque
Bijoutier
Vêtements
Armuriers
Armements
Magie
Temple
Moine

Ce serveur sera en bêta test pendant le mois de septembre, en espérant vous voir bientôt
Je me permet de poster quelques news et modifications concernant CTM - Chroniques de la Terre du Milieu toujours en Version Beta ! (ce n'est que la troisième fois..)

Infos:
-Module persistant français basé sur le monde de Tolkien (1750, 3ieme âge)
-nom : [FR]CTM
-Emplacement : Mondes Persistants (scénario)
-Hack pack nécessaire (lien sur le site)

News:
-De nouveaux haks pack's sont en cours de finition. Il remplaceront les anciens et n'aurons rien à envier aux CEP.
- Des horaires d'ouverture permanentes à présent. Avec des pic de connections à certaines heures précises de la journée.
- Un monde fascinant et riche et qui le sera encore plus après la venue des nouveaux hak pack's!
- Une ambiance du tonnerre grâce à notre système Pvp très riche! Et ça va empirer avec la venue des numénoréens noirs... Ainsi que la remise à zéro de tout les levels très prochaine.


Site : nouvelle adresse
http://membres.lycos.fr/ctmmodule/

Forum : toujours aussi actif et toujours au même endroit
http://membres.lycos.fr/chroniquesmilieu/forum/


Venez nombreux comme d'habitude.. De toute façon nous continuerons avec ou sans vous... Vous finirez par venir.
Guerre-Eternelle : La Terra Draconis
Bonjour à toutes et à tous, voici le serveur

Nom : Guerre-Eternelle : La Terra Draconis
Lieu : Catégorie Role-Play > FR] Guerre-Eternelle La Terra Draconis
Résume du module : Le serveur Guerre-Eternelle est un module role play, 5 Maîtres de Jeu à plein temps sur le serveur, dont 3 animateurs. Des animations tous les soirs, les joueurs peuvent demander des animations perso ou autres, il y aura toujours une oreille attentive .
Résumé de l'histoire : Guerre Eternelle, La Terre des dragons. Deux citées principales se vouent une guerre sans merci : Tirasleen(bon) et la cité des damnés(mauvais). Au milieu, La Couvertoirade, citée neutre subit parfois les affronts de cette guerre....
J'en dis pas plus vous decouvrirez sur le serveur, il suffit de demander aux joueurs ou aux Maîtres de Jeu, ou encore de lire sur le forum/site
Cartes (ou Maps) : + de 400
Le Forum : http://www.guerre-eternelle.com/forum/
Le Site : http://www.guerre-eternelle.com/

IP non fixe pour le moment

A bientot et bon jeu tout le monde


http://guerre-eternelle.com/forum/images/avatars/seridrin.jpg
Module Nemeria
Je me lance dans la présentation de notre serveur qui est encore en construction mais déjà ouvert aux joueurs, Le module s'appel Nemeria et se veut un module rp, le module est persistant

Adresse de connection : IP fixe : 82.66.203.138

Necesite d'avoir SOU et HOU plus un hack pack specifique disponible a l'adresse : http://www.darkmoonworld.com/forums/...p?showtopic=79

Les Liens utiles

Le forum : http://www.darkmoonworld.com/forums/index.php?act=idx
important veuillez lire le guide technique avant de venir jouer sur le serveur

Le site de nemeria
http://www.darkmoonworld.com/nwn/
Vous y trouverez une description complète du module

Voila

En espérant vous voir bientôt sur la forum et le serveur

Bon jeu a tous
Smile
Module Persistant RP : Les Iles Voilées.
Nom du serveur : Les Iles Voilées
Adresse de connexion : 212.85.147.37:5121
HackPack requis : Disponible sur www.Iles-Voilees.net
Liens Utiles :


Autres : Le module dispose d'un chat IRC sur irc.netrusk.net #Iles-Voilees, avec toujours quelqu'un pour répondre à d'éventuelles questions

Le module : Comme dit dans le titre, il s'agit ici d'un module RP, HardCore RP en fait même, le principe est simple, une ville, Silhouette, dans un groupe d'îles de la Mer des Etoiles Déchues, la trame s'y passe donc, et de nombreuses personnes différentes s'y rencontrent, avec parfois d'étonnant résultat, heureux ou tragique, allant de la simple amitié à une épée tirée.
Nouveau Serveur Nwn
Nom : FR] Terres Maudites

Type : Persistant (Rôle)

Adresse IP :193.23.158.9 :5121

Limitation de level : Aucune (lv40) mais avec « pass » RP tout les 10 levels… (Assez simple à avoir en postant background sur fofo^^)


NB : ceci est un serveur ayant 2 règles :

- Rôle Play OBLIGATOIRE

- Il y a 3 îles, une guerre, une quête pour sortir d’une malédiction (réunir 9 artefacts) et des scripts de faction… Ce n’est pas pour rien ! ! PVP autorisé (entre factions) pour les gens qui n’avaient pas compris ! NIARK NIARK ! !

Maintenant une seule adresse :
http://ronin.rekcah.net/TerresMaudites
Server : FR - DMW Nemeria

http://www.darkmoonworld.com/forums/style_images/2/Titre_Forum_NWN.jpg

Type : Monde Persistant (24h/24h) - Joueurs ayant + de 18ans.


Résumé :
Néméria est un jeune server fortement orienté RP basé sur un continent ayant subi des bouleversements suite a un terrible cataclysme ...

Ne soyez donc pas surpris les objets magiques sont rares tout comme certaines armes, armures lourdes, etc.

Nous avons pour le moment une douzaine de joueurs actifs et esperons que bien d'autres se joindront a nous pour de fabuleuses aventures

Le server ayant été créé pour des joueurs adultes (moyenne d'age assez élévé), il est principalement actif en soirée (bien qu'ouvert 24h/24h) et nos animations ont lieu de maniere a ne pas géner ceux travaillant le lendemain (horaire planifié 21h-23h environ et annonce des grosses animations sur le forum 48h avant).

Description plus complete ici :
http://www.darkmoonworld.com/nwn/

Forum :
http://www.darkmoonworld.com/forums/

Telechargement du Hak Pack + CEP :
http://www.darkmoonworld.com/forums/...p?showtopic=79

Info de connexion :
Catégorie : Persistant Role
Nom sous Gamespy : FR - DMW Nemeria
Connection directe : 82.66.203.138

Caracteristique :
- Systeme de blocage des levels par Points de Roleplay.
- Journal personnel du personnage récapitulant les infos principales.
- Environ 80 zones (15x15) pour le moment.
- Delai entre deux repos variable en fonction du level
- Fonction Examiné bridé (on ne voit pas le FP, ni les effets ou sort que le joueur a sur lui).
- Mort a -10pv et perte de Constitution (5Pts) aprés la mort (recupere 1 pt / minute)
- Systeme de Pts de Crime quand on tue un autre PJ
- Systeme de Point de Bind (on clic sur l'Ankh pour se lier au lieu en question).
- Quetes fixes avec journal permanent aprés reboot server.
- Systeme d'Experience entierement refait avec gestion des XP de groupe spécifique.
- Systeme PvP (perte d'XP moindre / loot possible d'un item)
- Systeme de Chat spécifique avec crier de zone et canal d'aide activable ou non pour les nouveaux.
Voila pour les principaux scripts, mais bien d'autres sont en places ...

Server :
- Connexion max de 45 Joueurs.
- PIV 3.2Ghz avec 1 Go de RAM.

Mon e-mail si vous désirez me contacter : LordNemesis@Darkmoonworld.com

Bon jeu a tous
Secret De Cormyr
Secret de Cormyr

Module Persistant RP .

En perpétuel évolution, ce module veut s'approcher a maximum du jeu sur table et d'un certain réalisme.

Les régles peuvent sembler parfois dur, mais toujours juste.

-nécessite un Hak Pak perso compressé à 36Mo + le CEP

Le Site: http://users.skynet.be/secretdecormyr/

Le Forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=42909




(l'adresse et pour le moment a même de changer)
"Toute chose étant identique, je préfèrerai largement être coincer pendant 6 mois à carthographier les égouts Ravens Bluff plutôt que de passer une seule saison sur la Mer de Lune.... Mendryll Belador, Barde."

MoonSea, La Mer de Lune est un module qui est en construction depuis plus d'un an maintenant. Nous sommes une joyeuse équipe qui travaillent d'arrache pied pour vous faire plaisir, nous faire plaisir ! Le module a déjà trouver un peu plus de 80 inscrit et deja beaucoup de joueur fidele aussi bien débutant qu'experimentez dans le Rôle Play. Et le nombre s'accroi tous les jours !
Le module est une copie trés proche du manuel "The MoonSea" pour Ad&d.

Le module est souvent occuper par des... DM qui prend plaisir à torturer les joueurs dans des animes réfléchies ou la violence ne fais pas tous ! Pour plus de réalités, des scripts uniques ont été mis en place.. N'oubliez pas de prier avant de vous reposez si vous voulez vos sorts le lendemain.. Tiens mais vous avez faim et soif ? Vous en mourirai et devrai racheter votre âme auprés de Jargal, le gardien du Royaume des Morts ! Découvrer aussi les 7 Merveilles de MoonSea, des créations 3D unique réaliser par le talentueux Labelle Rouge, une persistance qui ne bouge pas d'un poil aprés un reboot et d'autres choses mais faut pas tous révélés dit mon Boss...

Ne parlons plus Technique mais Rôle Play ! Cela vous dirai de faire parti d'un conflit raciale, politique voir même économique ! Prenez part à ceux que vous croyez pour defendre vos idées ! Puis si ca ne vous interesse pas.. tant pis, il y a bien d'autre chose sur La Mer de Lune.. Par exemple, les gens sont froid et plein de soupcon mais on souvent besoin d'aide, pour toute aventuriers qui recherche la richesse ou qui désire se faire un nom, la Mer de Lune est l'endroit idéale si toute fois ils ne meurent pas avant ! Bien des secrets sont garder dans La mer de Lune !

En bref, MoonSea est un module qui a et qui demande beaucoup de travail et la ou, les concepteurs sont sur le qui vive pour le plaisir de tous. Module purement Rôle Play ou la bonne humeur règne dans un monde de mauvais gens !

Voici l'adresse du site internet: http://moonsea.be

Si vous êtes interesser pour nous rejoindre dans ce projet qui demande à être finaliser, vous pouvez me contacter à Orc_Du_Web@Hotmail.com. (underscore[_]entre les mots)

En espèrant que vous viendrais jetter un coup d'oeil.

L'équipe de MoonSea.
Serveur : Les terres du Milieu ...
Tout d'abords bonsoir a vous tous , je me permet de venir ici pour vous présenter un serveur persistant me tenant a coeur; Il s'agit de TDM , Les Terre Du Milieu.
Un module sur le monde de Tolkien (Le seigneur des anneaux) au moment de la guerre de l'anneau, donc a la période ou ce passe le livre ou encore le films...

Vous avez toujours rêvés de monter a cheval ou a poney; Ou encore pratiquer un artisanat riche et varié (cuisines, brassages, tannerie, bricolage, forge, extraction de minerais et j'en passe des meilleurs .....); Avoir une belle demeure au gondor ou un trou paisible de hobbit, jouer un Urukai, un gobelin , un orcs ou encore un demi-orcs; Avoir du poils au pieds en étant Hobbit; Pêcher, chasser ... Et bien TDM fait tout cela pour vous, et j'en oubli encore croyiez moi .

TDM est un serveur très réaliste ou l'xp ne ce fait pas a tour de bras tels le feraient nos amis les Gros Bill's, il en vas de même pour l'or qui s'obtient de façon réaliste en travaillant ou chassant pour revendre le fruits de ses chasses; Mais avant tout c'est un serveur Role Play ou il est bon d'interpréter son personnage et de l'investir dans sa race et sa faction.
Car oui Tdm reste un serveur également a possibilité es PvP, dans des affrontements entre Peuple Libre et Les armées de Sauron.

A vous de choisir votre camps et de le défendre au mieux; et ce n'aiment pas guerroyer pourrons toujours rester en leurs contrées a vivre d'amour et d'eau fraîche car grâce a l'artisanat nul besoin d'aller prouver sa force face a des monstres de tout genre pour progresser.

Mais cessons de bavarder et venez donc tester ce serveur, vous ne le regretterez pas je vous en assure.

Et pour vous donner un avant goût voila le site , vous trouverez ici même un lien pour télécharger les Hak's et également le Forum.

http://www.terres-du-milieu-nwn.fr.st/


A oui avant de vous laisser , Pour nous rejoindre sur "Les Terres du Milieu" , vous aurez besoin de NwN bien entend ut , mais également des deux addon's et d'un Hak's pack ce trouvant sur le site.

Sur ce bon jeux a vous tous et a bientôt pour fouler la Terre du Milieu ...

Amicalement .....
Message roleplay
Mane, Thecel, Pharès..
Module Strategie-RP de la communauté de joueurs francophones TriaD

Module Semi-Persistant RP Mane, Thecel, Pharès..

Semi-Persistant: le Module n'est en ligne deux fois par semaines à horaires fixes les mercredis à partir de 19h et les samedis à partir de 14h afin de regrouper le maximum de joueurs la même soirée, sous presence DM, mais les aventures vecues sont prises en compte et le Module evolue en fonction des Joueurs.
RP: Roleplay realiste, Pas de Mobs par defaut dans la ville (homo homini lupus ^^) La Magie est reellement une puissance effrayante, on a des raisons de craindre la mort, et des raisons de servir une guilde pour s'en premunir -même si ca peut mal tourner-, on ne rencontrera pas le fils de Kossuth ou d'un Avariel croisé avec une mouche, par contre on pourrait bien rencontrer... eh bien vous verrez... ^^ Les situations sont reellement strategiques et sociales: on peut mourrir de la famine, on peut exercer un metier, on peut acheter (et même louer) sa propre maison (on peut aussi se faire cambrioler), on peut monter (et descendre) dans la hierarchie, on peut avoir besoin d'user de persuasion, de ses charmes ou de violence, on peut corrompre les magistrats, on peut s'elever contre tous les pouvoirs, on peut creer son propre pouvoir... tous les destins (realistes) sont permis !

- adresse de connexion / MdP

Se referer au Forum avant chaques parties.


- DL necessaires:

Le Hak Pak 1.50, le patch NwN 1.65


- specifications:

Gamespy: Fr] Mane, Thecel, Phares //section Role Play
Regles: Ad&D pures
Niveaux: 1 à 5
JcJ: complet
Restriction objets
Personnages Legaux obligatoires.
nb joueurs max: 10


Http://membres.lycos.fr/evilri/Forum
http://membres.lycos.fr/triadnwn

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