Tuer sans attaquer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà tué sans attaquer. Un collègue Sylien, sur Caern. Il avais une grosse bénédiction de prêtre. Il lance un vortex dans le temples, mais dans un trou. La dessus, je suis arrivé, et l'ai béni avec ma bénédiction à 102 sagesse, puis soin.
Le vortex étant calculé sur la totalité des points de vie au lancement du sort, il n'a pu que se regarder mourir, pour apparaitre au point de sanctuaire, à un demi écran de son archi. Je me souvient encore de sa tête, il n'était pas content
Bof, pas la peine de bene impossible a avoir:
Mais c'est vrai que c'est dur...
Il faut:
Un benisseur assez costaud (bene a + de 1K5 pour que ce soit relativement faisable )
Un NB avec pas bcp de pv
Un sorcier avec bene et pile-poil 102 sag, sans trop en plus

Le must c'est:
Ante-pala avec 102 sag.
Il prend son elemendil: 52 sag; ne se met AUCUN boost sagesse
Il va aux éthérées; il se choppe le sort qui enleve de la sagesse; ou se prend rage chez les loup ;o

Effet garanti de bene REELLEMENT pourrie

*Aoshi, qu'a deja fait des dizaines de benes a 1pv *
PS: 1 pv est le minimum; impossible de mettre a 0 (je crois) vu que j'ai deja réussit a tomber a 0 sagesse (bon, on m'avait "un peu" aidé ) et fait des dizaines de bene avec
*adore les NB qui disent "merci pour la bene (: (:" *
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
J'ai déjà tué sans attaquer. Un collègue Sylien, sur Caern. Il avais une grosse bénédiction de prêtre. Il lance un vortex dans le temples, mais dans un trou. La dessus, je suis arrivé, et l'ai béni avec ma bénédiction à 102 sagesse, puis soin.
Le vortex étant calculé sur la totalité des points de vie au lancement du sort, il n'a pu que se regarder mourir, pour apparaitre au point de sanctuaire, à un demi écran de son archi. Je me souvient encore de sa tête, il n'était pas content
Arf et dire qu'on t'a laissé passé ca

Sinon, pour peste, c'est bien une attaque ( vu le titre, sans attaquer ).
J'ai aps de sort offensif de loin alors a LH je kill les olin avec 10 pestes ( pas le temps d' attendre les dégats ).
Citation :
Provient du message de Quild
Sur Quies un humain (par choix ) du nom de Ligures avait réussi une béné vraiment foireuse ^^. Du 30 PVs ou par là me semble
36 de mémoire


Sinon sur Arma, y'a une armure qui fait dans les -60 sagesse/int je crois (pour la full). Donc çà doit etre possible de faire largement mois
Re: Re: Tuer sans attaquer
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Et peste fait perdre 1/3 des pvs pur
mdr mais c'est dans ces cas là que je m'aperçois que des fois les renseignements sur ce fofo peuvent être total dans le vent. Y'en a qui racontent vraiment n'importe quoi sans aucune gêne.

Enfin d'où cette idée: pourquoi ne pas instaurer un système de notation pour que les personnes qui donnent des infos fiables aient des bonnes notes et soient reconnues des autres, et que ceux qui racontent n'importe quoi soient auss reconnues ? Bof en me relisant cette idée est pas applicable
Re: Re: Re: Tuer sans attaquer
Citation :
Provient du message de Erentor
mdr mais c'est dans ces cas là que je m'aperçois que des fois les renseignements sur ce fofo peuvent être total dans le vent. Y'en a qui racontent vraiment n'importe quoi sans aucune gêne.

Enfin d'où cette idée: pourquoi ne pas instaurer un système de notation pour que les personnes qui donnent des infos fiables aient des bonnes notes et soient reconnues des autres, et que ceux qui racontent n'importe quoi soient auss reconnues ? Bof en me relisant cette idée est pas applicable
tu me mettrais cb a moi ?
Re: Re: Re: Tuer sans attaquer
Citation :
Provient du message de Erentor
mdr mais c'est dans ces cas là que je m'aperçois que des fois les renseignements sur ce fofo peuvent être total dans le vent. Y'en a qui racontent vraiment n'importe quoi sans aucune gêne.

Enfin d'où cette idée: pourquoi ne pas instaurer un système de notation pour que les personnes qui donnent des infos fiables aient des bonnes notes et soient reconnues des autres, et que ceux qui racontent n'importe quoi soient auss reconnues ? Bof en me relisant cette idée est pas applicable
Si les gens ne devaient parler que pour dire des choses justes et sensées les 3/4 de l'humanité ne parlerait plus.
Re: Re: Re: Re: Tuer sans attaquer
Citation :
Provient du message de Tormant
tu me mettrais cb a moi ?
t'es hors compétition toi

et si je dis que mon idée c'est du vent, c'est parce que les serveurs pirates ont demystifié pas mal de choses jusque là inconnues de t4c, hélas.
Heu pour peste, je suis pas bon en calcul et j'ai surtout la flemme

En pvp avec 3K4 pv, je me prend une poeste et je tombe a 2500.

"05/09/2004 22:57:29-- You said: 3K4 => 2500 lol 900 pv avec la peste"
Citation :
Je peux pas m'empecher de constater que les avis divergent -_-
Pour etre exact:
Les 2 avis sont tout 2 justes.

Dans les 2 cas, la bene ne peut tuer.
Le minimum possible en pv c'est 1.

Donc au pire, le emc se retouve a 1/1pv


La seule possibilité que le mec meurt; c'est que l'effet de peste (qui enleve quelque pv toutes les 2-3s (rien de bien fort hein)) soit trop fort pour ce qui lui reste de pv.
Citation :
Provient du message de Neuro / New uWu
Faudrai évité de dire des chose quand on ne fait que les pensé
Bah c surtout pour son petit +1. Elle a ecrit sur tous les posts et son avbis etait sois deja dit, sois pas evoluer. Bref, elle sert a rien koi
Sur Aphraël Goa on avaient testé une fois avec un prêtres assez haut niveau

il mettais a un joueur niveau 10 un benediction de 3000 point de vie le petit joueur était heureux un amie necro pure lui envoyer ensuite peste ^^ lui était bénit rigolais mouahahaha ^^

ensuite un autre amis sorcier anti prêtre lui balançait ca bene a 100 pv

boum après un pshittt
et boum en revenant si on ne l'avais pas dispel

etc ...

je parle de perso level 140+ qui faisait tout ca pas des 90 ou 120
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés