[Kauri] Vente de tableaux inédits à Ta'al Prima

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, il ne vous reste plus qu'à prendre connaissance de cette nouveauté et de vous munir d'un peu de patience, mon vendeur est plein à craquer de toutes les fournitures existantes.

Nouveaux tableaux : 15 tableaux du peintre Gungan.



Waypoint : -369 -3229
Vendeur : Ta'al furnitures (sur la map)
Au grand marché de Lok dans la fameuse ville de Ta'al Prima
non pas les coups...

Le tableau d'endor est une peinture offerte par un pnj au fort imperial de Bestine mais il faut etre imp pour ça sinon ça ne marchera pas...
C'est dans cette ville ou il a un enorme marché ? du meme genre voir mieux que Kor Playa ?
J'y suis passé la derniere fois j'ai trouvé plein de trucs interressants, yavait de tout, mais je vais pas revenir sinon je vais encore tout acheter lol
Oui rebeb c'est dans cette ville

Nous sommes parti du constat que Lok était fort dépourvue en commerce et notre ville abritant une forte concentration de crafteurs... Il nous a paru logique, au vu de la singularité de la ville par rapport au grand espace du centre ville, de lancer un projet ambitieux et effectivement Kor Playa est notre modèle :-) même si le marché de KP n'est plus ce qu'il était... Le marché de Ta'al Prima en tout cas rempli toutes ses fonctions et le bouche à oreille commence à se faire... c'est bon signe !

Reviens nous voir

En tout cas je m'y suis installé par hasard et vraiment je ne regrette pas j'ai rarement vu une ville aussi vivante



Ta'al Prima la ville qui ne dort jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés