[Orcanie] 22h00 neutre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
D'une fonctionnalité qui a été modifiée par Mythic depuis

Fonctionalité dont vous avez su profiter après cet échec, un dimanche matin à l'heure de la messe
je sais pas je doit avouer parler sans savoir je n'ai pas eu l'occasion de savoir comment on procedait pour exploiter ce truc et d'ailleur je ne l'ai pas vue à l'oeuvre
Quoiqu'il en soit se vanter d'avoir repousser une attaque en large surnombre à l'aide d'une fonctionnalité qui se raprochait plus d'un bug qu'autre chose je trouve ça petit
C'est comme si les hib s'etait vanter de repousser 200 attaquant à 10 à l'epoque ou les champignon des animistes tiraient à travers les murs
Citation :
Ceci dit...spy ou pas spy une attaque RK sur Emain ca se décèle vite hein....dc rien ne vs empêchait qd même de tenter l'attaque sur Hib...
D'une c le terrain de prédilection pour la plupart des joueurs en quête de RP....dc une masse se dirigeant ds la ZF hib pour aller pull Dagda ca se voit à l'avance...dc la raison du spy alb etcetc c'est un piètre argument.

Néanmoins là il y avait un challenge certain, d'autant plus qu'à présent il y a de quoi défendre chez hib....la situation a changé, ToA lasse bcp et la plupart sont re en RvR...
Ct l'occasion de tenter une attaque RK ki aurait été fun pour les deux royaumes...
Certes celà aurait été dur et difficile à organiser...mais la plupart des albs ki se plaignaient de ne trouver rien en face d'eux depuis plus d'un mois....là l'occas se présente....et çà préfère fuir sur mid...

Si tu avais tout lu ou avais cherché à te renseigner tu aurais su que apres midgard albion a attaqué hibernia, même si l'assaut s'est brisé sur dagda , il a eu lieu.

Depuis quelque temps tu as la critique facile...
Citation :
Provient du message de Asham
Si tu avais tout lu ou avais cherché à te renseigner tu aurais su que apres midgard albion a attaqué hibernia, même si l'assaut s'est brisé sur dagda , il a eu lieu.

Depuis quelque temps tu as la critique facile...
Vi enfin c'etait pas à 22h non plus
Citation :
Provient du message de Lundra
Tu veux etre applaudi? Viens sur mid, lead une attaque rk et prends les rks a 50 vs 150 alb (pis ramene les par dodens), ça c un exploit je trouve . gratz freak .

[
Merci d'entretenir ma légende

<fuis devant shin>
Ce que j'ai aimé sur le cc gu c'est : Ataque Rk des millé ce soir...

Mais c'est super d'orga des sorties le soir meme en meme temps qu'une ML 1 et une attaque Rk....

Jkife orcanie quoi

Gratz la domination s'agrandie
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Vi enfin c'etait pas à 22h non plus
Il est vrai mais ce fut à la suite directe et pas à xx heure du matin.

Pour preuve il y a eu pas mal d'hiberniens en défense.

Si une prochaine fois, il n'y a pas de souci de spy je pense bien qu'albion n'hesitera pas( de toute facon pour le moment ya plus rien sur mid ^^, por le moment... )
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
gg albion vous dominez clairement le rvr, ceci dit dommage qu'il n'y ai personne que ce soit sur midgard ou Hibernia pour vous opposer résistance !
Tu veux faire quoi face à une gu qui représente à elle seule l'as Dream'S

Serieu quand y'aura de vrai leadeur sur hib, et que ca pensera moins à j'ai la plus grosse , à ce moment la peut etre qu'on arrivera à faire des choses.

Pour le moment c'est : Un pour tous et tout pour rien .... :bouffon:
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Asham


Depuis quelque temps tu as la critique facile...
Je crois pas non
Disons tout simplement que ton argument sur le spy...ne valait rien tout bonnement
Spy ou pas spy celà se serait su tout aussi vite...

Et puis que vs soyez revenu après, ce n'est plus le même challenge qu'à 22.00 comme le dit Lara
Alalal que dire, ça faisait 3 mois qu ej'avais pas rvr ^^ ( hormis Df on va dire).

Résultat : une ld a cahque arrivée de fort, j'ai du m'écarter de la masse. Perso je me demande comment les alb font pour jouer à autant de personnes mais bon ^^.

Ensuite je traine a amg apres le dernier fort hib repris et diantre, je passe la mg sans me faire PA par 4 ou 5 alb BB ^^. Que se passe t-il ?

Ah tiens, hib campe le tp.

D'un coté les hib assis, les champis au mileu, et de l'autre les alb assis à leur tp.
franchement ça m'a fait rire. TOut le monde gueule mais je pense que chacun y trouve son compte... sauf les alb peut etre car sans les champis ils savent qu'avec leur masse ils feraient leur free rp.

Mais bon moi j'ai des jolis log de [vous venez de tuer un mago connu pour farmer]
Citation :
Provient du message de Eloade
Tu veux faire quoi face à une gu qui représente à elle seule l'as Dream'S

Serieu quand y'aura de vrai leadeur sur hib, et que ca pensera moins à j'ai la plus grosse , à ce moment la peut etre qu'on arrivera à faire des choses.

Pour le moment c'est : Un pour tous et tout pour rien .... :bouffon:
Euh gros t sur que tu joues que sur orca la lol ?

Il ya des leads qui sont ecouté qui plus est sinon je crois que la semaine derniere on aurait plus de relique
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de Llyanne
Ceci dit...spy ou pas spy une attaque RK sur Emain ca se décèle vite hein....dc rien ne vs empêchait qd même de tenter l'attaque sur Hib...
D'une c le terrain de prédilection pour la plupart des joueurs en quête de RP....dc une masse se dirigeant ds la ZF hib pour aller pull Dagda ca se voit à l'avance...dc la raison du spy alb etcetc c'est un piètre argument.

Néanmoins là il y avait un challenge certain, d'autant plus qu'à présent il y a de quoi défendre chez hib....la situation a changé, ToA lasse bcp et la plupart sont re en RvR...
Ct l'occasion de tenter une attaque RK ki aurait été fun pour les deux royaumes...
Certes celà aurait été dur et difficile à organiser...mais la plupart des albs ki se plaignaient de ne trouver rien en face d'eux depuis plus d'un mois....là l'occas se présente....et çà préfère fuir sur mid...
Non, on est venus sur hib juste après avoir posé les reliques.
[édité pour trolling]
La bataille de nGed a d'ailleurs été très fun Les combats se sont poursuivis jusqu'à Dagda à 0h30 où une porte a été sévèrement endommagée (maigre résultat certes).

Nous sommes très satisfaits de voir que le challenge est de taille sur hib et c'est tant mieux.

Je te renvoie par contre la balle concernant l'organisation, le challenge etc d'une attaque relique impliquant du monde au vu de vos dernières prestations en ce domaine
Citation :
Disons tout simplement que ton argument sur le spy...ne valait rien tout bonnement
heu bien sur avant même de partir il y avait deja des hib en def dans les forts super.

Même en étant pas discret, le temps de send, passer les msg sur l'/as de se deplacer pour les hib qui n'était pas en rvr ça laisse quand même de la marge hein...


Enfin bref, je commence sincèrement à en avoir marre de nos ennemis qui de toute façon quoique l'on fasse trouve que c'est mal, à croire qu'albion ne devrait pas rvr pour que vous soyez content.

C'est pas albion qui recemment est venu deux soir de suite à 5-7h du mat pour vider un rk quoi...
Citation :
Provient du message de Asham
heu bien sur avant même de partir il y avait deja des hib en def dans les forts super.

Même en étant pas discret, le temps de send, passer les msg sur l'/as de se deplacer pour les hib qui n'était pas en rvr ça laisse quand même de la marge hein...


Enfin bref, je commence sincèrement à en avoir marre de nos ennemis qui de toute façon quoique l'on fasse trouve que c'est mal, à croire qu'albion ne devrait pas rvr pour que vous soyez content.

C'est pas albion qui recemment est venu deux soir de suite à 5-7h du mat pour vider un rk quoi...
Mais euh vous voyez pas mes post ou quoi ? Oo
Stop de raconter nawak avec nos soit disant camping de rk et maintenant de forts .

[édité pour trolling]

Et moi marre de lire des conneries sur mon realm !!!!
Citation :
Provient du message de Kaazar
Non, on est venus sur hib juste après avoir posé les reliques. Mid a servi d'échauffement La bataille de nGed a d'ailleurs été très fun Les combats se sont poursuivis jusqu'à Dagda à 0h30 où une porte a été sévèrement endommagée (maigre résultat certes).

Nous sommes très satisfaits de voir que le challenge est de taille sur hib et c'est tant mieux.

Je te renvoie par contre la balle concernant l'organisation, le challenge etc d'une attaque relique impliquant du monde au vu de vos dernières prestations en ce domaine
édité pour trolling
Citation :
Provient du message de Llyanne
Je crois pas non
Disons tout simplement que ton argument sur le spy...ne valait rien tout bonnement
Spy ou pas spy celà se serait su tout aussi vite...

Et puis que vs soyez revenu après, ce n'est plus le même challenge qu'à 22.00 comme le dit Lara
Qui te parles de challenge? A part toi je ne vois pas donc la prochaine fois que vous attaquerez Albion, vous les prévenez avant comme ça tu auras droit à ton challenge.
Généralement, quand tu organises une attaque relique, tu essaies d'être discret étant donné que cela va rameuter du monde.
Dire que l'argument sur le spy ne vaut rien...je n'en suis pas vraiment convaincue...entre arriver au reliquaire et être attendu ou bien arriver au reliquaire et empêcher les défenseurs d'y pénétrer...j'en vois une grosse moi de différence.
Citation :
Hop on prend les reliques a 22heure sa chiale, a 3 heure sa chiale... faut venir a qu'elle heure pour que vous veniez pas pleuré ?
Attaque mid à 3 heures du matin: GG MID
Attaque Hib à 7 heures du matin: GG HIB
Attaque Alb à 22H: En*** de alb !





A la limite je peux comprendre que Mid est un peu de mal avec la Deff
Par contre l'excuse pour les Hib tien plus, quand je me prends 4 Fg Hib aux levians.. NaWak
Citation :
Mais euh vous voyez pas mes post ou quoi ? Oo
Stop de raconter nawak avec nos soit disant camping de rk et maintenant de forts .
Il est certains qu'il y a eu spy , ensuite qu'il y ait eu camping def ou pas ne change rien, nous ne savions pas et nous ne voulions pas partir nous empaler sur une défense déja prête ( ce qui reste plausible comme cas de figure)
Citation :
Provient du message de Asham
Il est certains qu'il y a eu spy , ensuite qu'il y ait eu camping def ou pas ne change rien, nous ne savions pas et nous ne voulions pas partir nous empaler sur une défense déja prête ( ce qui reste plausible comme cas de figure)
Donc tu avoues dire n'importe quoi sur le soit disans camping d'hib ? voila merci tu en as marre que hib / mid flamme alb bah l'autre coté c pareil .

Pis defense deja prete ? je crois que se serai vu , vous avez wipe sur emain la seule defense qui yavait de toute la soiré et qui n'a pas bougé d'emain d'ailleurs .

Vous aimez bcp vous faire passer pour des victimes mais vous le chercher bcp je crois depuis quelque tps .
Citation :
Provient du message de Asham
heu bien sur avant même de partir il y avait deja des hib en def dans les forts super.

Même en étant pas discret, le temps de send, passer les msg sur l'/as de se deplacer pour les hib qui n'était pas en rvr ça laisse quand même de la marge hein...


Enfin bref, je commence sincèrement à en avoir marre de nos ennemis qui de toute façon quoique l'on fasse trouve que c'est mal, à croire qu'albion ne devrait pas rvr pour que vous soyez content.

Là dessus je suis partiellement d'accord
Le tps d'organiser la défense etcetc oui, m'enfin sur emain il y a déjà des hibs....dc aller à mont collory c très rapide surtt partant de DL....tu mets pas plus de trois minutes.....les fg étant fait etcetc le tps de buff bref c rapide..
Réunir les autres met plus de tps c'est sur...
Mais compare:
De votre côté, certes z'êtes prêt à rusher la RK....mais vs n'êtes pas tous en speed barde/méné....il peut y avoir des ld des oos sur le chemin , des gars ki se perdent...

Donc hib a largement le tps de se préparer même s'il n'y a pas de spy...d'autant plus que pour éviter les patrouilles la masse doit longer la carte...je connais le chemin j'ai déjà participé à une attak rk qd gt sur alb.

Dc dire que le spy change tout c'est loin d'être vrai

Compare le tps de gérer et positionner la def...et de gérer votre attak
c du kif kif


Pour ce ke l'on reproche aux albs, sur les ouin ouiin hib/ mid, je ne vs reproche rien, au contraire j'ai bien dit GG dc voilà....je suis juste contre l'argument spy....
Je pense qu'il faut conclure ce post...

Les rk ont uniquement été prise car je n'etais pas la point barre.

Et stop les ouins ouins les mids car bientot avec frontier on aura droit à

Ouis de toute facon vous les mid avec vo team 3 healers 3 svg 10L10 sous bof SOS, VP, ichor, melodie benefique ML10 full arte + tusca uber roxxor de la mort qui tue et qui en plus fait mal.
Citation :
Provient du message de Lara
Donc en gros aujourd'hui on fait que les trucs où on a une forte chance de reussir, ok c'est super
Comme aller faire son devoir en défense malgré le challenge d'une infériorité numérique certaine...

my 2c Darling
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Dis moi, question aussi conne que ton texte est masturbatoire, t'est pas un peu mégalomane sur les bords?
lol, j'allais lui poser la même question .

Ceci dit, GG Alb, prise de rk dans les règles visiblement.
Citation :
Provient du message de Guesclin
Comme aller faire son devoir en défense malgré le challenge d'une infériorité numérique certaine...

my 2c Darling
je pense que lara sous entendait qu'elle faisait ca quand elle avait l'initiative du combat, et surtout rien a perdre et au contraire tout a gagner

rush pour tenter de faire le plus de degats, revenir encore et encore quand un groupe se marre c'est fun... par contre quand t'es dans le meme camp et que tu sais que t'a aucune chance que tu va perdre les relik et que rien ne peu l'en empecher ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés