[cherche informations] Westall

Répondre
Partager Rechercher
Désolée de placer un message pour ça
mais je manque cruellement d'informations sur cette région et sur ses villes, j'ai bien la carte, ce qui s'y faisait (la mine et les champs ^^) mais je cherche à savoir à quelle date cette région prospérait, et depuis quant elle est devenue une "région fantôme" (et surtt pourquoi ^^) je n'ai pas vraiment chercher (oui flemmarde je sais )

J'ai tte l'histoire de Warcraft et son monde mais je n'ai pas eu vraiment le courage de tout lire d'une seule fois...

Par exemple d'où viennent les épouvantails qui marchent et attaquent les hommes, est-ce l'oeuvre des gnomes ?

La région à-t-elle eu des attaques "massives" dans le passée (orc ou autres) ou est-ce par-ce-que les terres sont devenues incultivable et/ou les mines se sont taries que les habitants ont quitter les villes et sa région ?

Est-ce-que toutes les villes sont du même type que Moonbrook, village décrit par Braan l'explorateur içi même;
ou est-ce qu'une ville possède toujours ses habitants ?
(par exemple Goldshire et Raven Hill)

Voila voila
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'informations pour ces questions mais je demande quant même
Histoire de faire un récit avec de bonnes bases
Pour lhistoire je sais pas mais Golshire c'est a Elwynn Forest et Ravenhill à DuskWood (enfin ca je crois moi javais pas le niveau pour aller voir) et elles sont habitées
Ensuite la seule ville 'habitée' n'en est pas une, c'est Sentinel Hill : une scierie, une tour, 2 marchand ambulant et 1 wind rider

Je pensais pas que y'avais tout ca sur le site !! (textes et manuscrits)
Tiré de la rubrique Monde du site :
Citation :
Autrefois corne d’abondance du royaume de Stormwind, la terre de Westfall paie aujourd’hui le tribut de longues années de conflit et de négligence. Les champs ne sont plus cultivés et les mines jadis abondantes ont été désertées. Même les garnisons de Stormwind, anciens défenseurs, furent contraintes d’abandonner le royaume lorsque les coûts d’entretien devinrent trop élevés. En l’absence de protection militaire, Westfall fut presque entièrement détruite par les rebelles de la Confrérie de Defias et ses créatures à demi humaines. La Confrérie, composée de voleurs et de bandits, a fait de Westfall son refuge. A grand renfort de superstitions locales et de campagnes sanglantes menées par les monstrueuses machines Golems, la Confrérie n’aura de cesse d’effrayer les intrus et de préserver le secret de leurs plans diaboliques.
Après tu pourra en apprendre plus en jeu, les différentes quêtes t'expliqueront son histoire, donc inutile de te gâcher le plaisir de jeu
<a honte>


Je l'avais en copier-coller cette page en plus, idem avec d'autres comme les récits et l'historique...
Je suis passée plusieurs fois devant

Désolée d'avoir poster un nouveau message pour ce résultat

[edit] :

Citation :
c'été une bonne question et là réponse ma également été utile
Finalement il est très utile ce message
J'en profite pour poser également une question sur les régions de WarCraft, existe t-il une région marécageuse sur Azeroth ou Lorderon abritant un marais et datant d'avant l'invasion du fléau ?

J'ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse satisfaisante
Il ya le marais où se situe le Portail Sombre par lequel les Orcs sont passés :
Citation :
Les premiers raids Orcs furent aussi rapides que déstabilisants. Blackhand ordonna la construction de solides avants-postes dans les nauséabonds Marais de l'Affliction qui entouraient le Portail, et ceci fait, il entreprit la destruction de Grand Hamlet, paisible bourg construit à la lisière de la forêt d'Elwynn. Il y a fort à parier que les Orcs ne se seraient pas arrêtés en si bon chemin si un dissident Orc n’avait pas contesté l'autorité de Blackhand et ralenti la progression de la Horde.
M'enfin faut faire gaffe faut jamais s'aventuré dans le marrais seul surtout la nuit, y a plein Village People en puissance dans le marrais lol :bouffon:.

Serieux ce poste m'a poussé a lire l'histoire de warcraft, ba purré que c'est long je suis loin d'avoir fini, y aurrais pas moyen d'avoir une version résumé quelque part?
Parce que aussi bien le passage sur les elfes est vraiment sympa aussi bien les passages aprés sont supers lourds je trouve.
Bien sûr, sur la chronologie pardi

Celle-ci reprend et classe les évènements clefs de l'histoire, et vous permet de situer les trois volets (Warcraft 1, 2 , et 3 ainsi que leurs extensions), et ce jusqu'à World of Warcraft
Citation :
Provient du message de Helevorn
tiens je viens d'acheter le livre "Warcraft - le jour du dragon", quelqu'un sait à quel époque a lieu le récit ? (j'ai pas vu de date encore)
Il s'agit de La bataille de Grim Batol, pendant la deuxième guerre (Warcraft 2 Tides of Darkness).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés