[Musiques Tristes] Des titres ?

Répondre
Partager Rechercher
Pfiouuuuu la yen a plein dit donc ^^

Dishwalla-Every Little Thing
Coldplay-The Scientist, Trouble
Bon c'est pas vraiment triste mais c'est beau koa

Une musique tellement triste que tu va rentrer chez ta maman c'est Suteki da ne de Nobuo Uematsu(je crois)
C'est magnifique

Ha oui aussi 1000 words de Koda Kumi ^^
Citation :
Provient du message de Prune

Dark Sanctuary : toutes leurs chansons
Han !

Royaume mélancolique et De lumière et d'obscurité sont les + tristes je trouve.... je love

Citation :
Philadelphia de Neil Young
Clair trop triste
Citation :
Now we are free
De la BO de gladiator ?
Citation :
Provient du message de Grim
Ouais, je sais pas pourquoi je la trouve triste cette zik

D'ailleurs bel exploit involontaire, je cite 3 morceaux, c'est 3 BO de film
Oui c vrai elle est triste

Des tres bon films en + ! enfin je parle pour Philadelphia et Gladiator, l'autre je vois pas ske c'est.
la BO de forest gump et Mistral gagnant

et le passage de la BO quand gandalf tombe au pont de la moria (me souviens le nom du pont mais je ne sais pas comment sa s'écrit)

qu'on voie la communauté abattu, la musique de fond ressemble a une corral d'elfe c'est magnifique
Il le dit pas mais j'ai trouvé pour lui.

Suffit de lancer ma liste de mp3 pour en avoir des chansons tristes, c'fut facile. :x


Mais continuez de lister, y en a certaines que j'avais pas.
Citation :
Provient du message de Grim
City of Angels pour celle de U2
oki mici

Juste pour rajouter une chanson : Medal of Honor Frontline - After the Drop très très triste...je c pas si quelqu'un conné...
BO de Requiem for a Dream
Les Nocturnes de Chopin... Très beau et très triste je trouve.


Sinon, je dirais :

Radiohead : Pyramid Song, elle est pas foncièrement triste mais je lui trouve un ton mélancolique, elle est douce, lente...

Marilyn Manson : Coma White, c'est de l'indus donc c'est pas doux et lent :P

System of a Down : ATWA, je trouve qu'elle est un peu triste aussi, dans les paroles et dans la mélodie (superbe chanson )

Evanescence : My Immortal

Après 1 ou 2 chansons d'Indochine que je retiendrais mais je me rappelle plus des titres.

Des chansons de Nightwish ensuite (c'est très beau et la chanteuse chante extrêmement bien)

Je cherche et j'édite si j'en trouve d'autres

Ah oui, le thème Aerith de FF7 est pas mal !

Sinon les musiques épiques peuvent être tristes, genre Rhapsody, Freedom Call...


Citation :
J'aimerai bien les défendre, mais en effet, les sujet se rapprochent souvent...
Écoute Dmx et WuTang Clan ce sont de très bons groupes de rap ricains, enfin moi j'adore ^^
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-

Des chansons de Nightwish ensuite (c'est très beau et la chanteuse chante extrêmement bien)

Sinon les musiques épiques peuvent être tristes, genre Rhapsody, Freedom Call...
Rien de comparable au Doom Metal par contre. Comme j'ai dit, c'est la tristesse, la deprime et la mélancolie a l'état pur, tu peux pas trouvé plus mélancolique et triste dans le metal.

Rien ne vaut un bon CandleMass.
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Rien de comparable au Doom Metal par contre. Comme j'ai dit, c'est la tristesse, la deprime et la mélancolie a l'état pur, tu peux pas trouvé plus mélancolique et triste dans le metal.

Rien ne vaut un bon CandleMass.
T'as pas un morceau à me faire écouter que je vois à quoi ça ressemble ? (pas du en écouter beaucoup)
Genre un morceau qu'ils filent à écouter gratos sur un site officiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés