[Résolu] - serveur Aniro HS ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

je sais pas pour vous, mais moi je peux me connecter
par contre ya plus de mobs, ca lag grave, et je suis deco au bout de 5 mn ...

On peut savoir quand ca va revenir normal ?

[EDIT] tiens ya du nouveau ... on ne peut plus se connecter du tout !
message : "server failed" apres l'ecran "connection" avant d'arriver à la page des persos

Ze veux zouer ouuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnn
Bonjour.

Je peut me connecter sur le serveur mais sur celui-ci est vide de tous mobs et pnjs.
Il est indique sur le site RYZOM de JEUX ONLINE qu'il est deconseille de se connecter en ce moment car il y a un risque de corruption des personnages.
Ce que je trouve regrettable et pas tres professionnel soit que le serveur est en panne ou en cours de reparation et que la PREMIERE des choses a faire dans un cas comme celui-la est d'empecher le plus rapidement possible toutes connections avant que tout soit rentre dans l'ordre.
j'ai pu jouer 30 mn avant de me faire deco.
j'ai meme parlé a d'autres joueurs.
ya pleins demobs que j'ai jamais vu en zone newb ... mais ils sont tous morts.
on dirait que les GMs s'amusent a faire poper tout et n'importe quoi histoire de les tuer ensuite ... bizarre.
les pnj ont disparu et les mobs repop pas ...

vivement que ca revienne
pour les pops de bêbêtes mortes, ça ne le fait pas qu'à disneyworld (newbland), c'est un peu partout ... je pense que c'est la conséquence d'une corruption de base de données plutôt que de GMs qui s'amusent à les faire poper

c'est vrai qu'ils devrient fermer les serveurs mais comme d'habitude ils le font direct au moindre problème pouvant être sérieux, ils doivent avoir leurs raisons de ne pas les fermer ! enfin je suppose

a+ IG
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Posted by hungar on 08 May 2004 17:50.
Serveur temporairement non fonctionnel
Comme vous avez pu le constater, le serveur subit quelques problèmes techniques actuellement et même si d'aventure vous parveniez à vous connecter vous ne trouverez pas de PNJs et si mobs il y a, avec un comportement plus qu'anormal.
Evitez de vous connecter, ne ne savons pas encore les problèmes que cela pourrait engendrer sur votre personnage et ça nous permettras de travailler sur le serveur dans de meilleures conditions....

Nous nous employons à vous ramener Aniro à la normale dans les meilleurs délais,

Merci de votre compréhension

______________________
Hungar
CSR Team - GM
MDO Entertainment.
voui d'accord ... mais ce post date d'hier a 17h50
tous les problèmes ne mettent pas 10mn à être résolus et je pense que les devs aussi ont droit à un WE de non-travail de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés