[ICE] recherche COBALT armor set

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens chercher ici ce que j'ai du mal a chopper en ligne, comme je sais qu'il y a kan meme pas mal de frenchies sur ICE, y a t il parmis vous un armorer pouvant me faire un set complet d'armure COBALT avec techs ? (strengh parry health) ?

je fournis les ingredients et je paye of course
Je connais deux trois armuriers capables de te faire ca...
Ils sont pour le moment absents pour cause de vacances... du moins je le suppose.
Si tu ne trouves pas... hésites pas a me passe un /tell, je verrai ce que je peux faire.
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
armor en cobalt je peux faire ...

ahhh mais vi c'est vrai je suis sur WIND ...

bon d'accord je sais ... c'est un peu sadique
pour me faire pardonner je t'en ferais une (presque) gratuitement si tu viens sur WIND
Je peux te faire le set si tu me chopes online (par contre à ma connaissance aucune pièce d'armure ne peut prendre Parry comme tech). Tell Vacarme en jeu si tu n'as pas trouvé d'ici là.
je confirme ce que Vacarme dit, il n'y a QUE le bouclier, la joaillerie et les armes qui acceptent la tech de parry.

je serai online toute la journée de samedi normalement, tell menta si tu cherche toujours ton armure en coco, par contre, vu que ca fait un mois que je n'y ai plus mis les pieds, je risque d'etre moins rapide que d'autre, plus "rouillée"... (voir assaillie de messages... faudra faire avec )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés