Le style de combat le moins équilibré?

Affichage des résultats du sondage: Quel style de combat doit être revu?
Fusil / Riffle 10 13,51%
Pistolet / Pistol 10 13,51%
Carabine / Carbine 5 6,76%
Mains nues / (style Teras Kasi) 3 4,05%
Epée à une main / One handed-sword 1 1,35%
Epée à 2 mains / 2 handed-sword 8 10,81%
Arme d'hast / Polearm 10 13,51%
Les armes de tir en général 6 8,11%
La mêlée en général 21 28,38%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord avec vous tous, les classes de CAC sont peut etre pas terrible au depart mais apres je peux vous assurer que c'est de gros damage dealer et n'oubliez pas qu'au debut de n'importe quel jeu, ce sont les classes de CAC qui mal equiper eprouve le plus de difficulté

Personnellement une arme que, je trouve, on devrait revoir a la hausse est la carabine, pas qu'elle ne fasse pas assez de degat, mais la consommation pour les styles est beaucoup trop importante


Alloun Laho membre Millenium
Citation :
Provient du message de Alloun Laho
Personnellement une arme que, je trouve, on devrait revoir a la hausse est la carabine, pas qu'elle ne fasse pas assez de degat, mais la consommation pour les styles est beaucoup trop importante
Moi je pense que c'est plutôt le pistol qui devrait être revu surtout le DX2 quand je vois les dégâts qu'il occasionne.... Je regrette sincèrement d'avoir investis des points de compétences dedans.

Dégâts d'un DX2.

Je tiens à préciser que la personne est un master weaponsmith.
Rhoo, la carabine est trrrrrres bien pour le moment... action shot et son stun, ca suffit pour soloter la plupart des rouges qui n'attaquent qu'en melee... essayez d'en faire autant avec un blaster ou un rifle ^^
La carabine est tres bien ? Oo

Tu as vu le coût en ham pour chaque coup special ? si tu n'est pas au moins medic a côté, ça n'est pas la peine.


Du reste les dev sont conscient du problème, et souhaitent le régler sous peu.
Juste une chose.

Pour équilibrer Ranged/ Melee, la vitesse de deplacement lorsque l'on utilise une arme à distance doit être INFERIEURE à la vitesse de déplacement lorsque l'on utilise une arme de corps. Ceci afin de laisser une chance aux mélées de pouvoir se défendre face à un blaster.
Les degats de melle doivent etre revue a la hausse et ceux des armes a distance revue a la baisse

A partir de ce moment tout sera equilibre


Actuellement, un pistoleer peut attaquer un melee dans un couloir, le pistoleer gagnera quand meme...

Les carabines et rifles sont trop rapides, comme la dit le dev charge des combats, j attend avec impatience ces changements car pour l instant Les ranged sont trop puissants


Sinon reve impossible: j attends avec joie l e moment ou les pets seront inacessibles aux non Ch,
Par exemple on pourra avoir un cowardly gurreck, mais il sera tout petit et de niveau 1, les pets tuent le jeu pour l instant,
Juste une remarque de qqun qui ne joue pas, du moins pas encore, et qui du coup n'a pas voté

Ce serait normal de chopper un malus au toucher lorsque l'on utilise une arme a distance au cac (au moins en pvp), d'une ce serait realiste (pas vraiment facile de tirer sur qqun qui vous latte au corps a corps) et de deux ca satisferait tout le monde (les blasters gardent leur suprematie a distance, logique, et les armes de contact restent le meilleur choix pour du combat rapproché, ce qui est aussi des plus logique).

Enfin, c'est juste une idee comme ca, c'est peut etre deja en place, auquel cas faut ignorer cette remarque inutile
Les 10 qui on repondu "Pistol" , trop lol !

Le Scatter du BH n'en fait pas asser a votre gout ? mais lol koi !

La carabine a mon sens est devenue ... a chier . Mais comme bcp , les armes de melee on vraiment besoin d'un coup de pouce , encore qu'avec du skill vous avez des coups qui font mal . Le tout se passe au corp a corp , mais ceux qui on choisi la melee le savais deja au depart . Donc en fait je c pas
MMhhh a la lecture de ce thread, je vois plusieurs personnes qui disent que les armes de melee ne font pas assez de degats.

Ca me fait beaucoup rire compte tenu du fait que je suis un smuggler ex pistoleer et en route vers la maitrise de l'arbre TKA.

Alors on va mettre les choses au clair : Une fois au cac, avec mes VK, je praline pour 350 sans style toutes les secondes, et ca monte a 1000 avec les styles. Et je suis tres loin d'etre master.

J'ai vu un type avec une grosse epee balancer un DOT de mind a un mob, et lui coller des patates en mind tellement enormes que j'ai cru a un bug (oui je decouvrais).

Le probleme n'a rien a voir avec les degats, le probleme vient du KITING. La solution n'est pas de changer les armes de melees (plutot de reparer les professions qui en ont besoin, comme pikeman) mais plutot de donner au petits gars qui sont melee :

- Une vraie defense contre les armes a distance, pour qu'ils aient une chance de s'approcher

- Un gentil petit boost de vitesse ou tout autre machin permettant d'eviter qu'un novice marksman avec un CDEF gagne contre un master pikeman.

Cela dit je ne whine pas, j'aime mon TKA, je pense qu'il lui manque juste un petit shuriken a balancer qui fasse zero de degats et qui ait disons 10% de chance de faire trebucher ma cible (ne serait ce qu'une seconde).
Il serait aussi bon que les professions de CaC puisse tapper en mouvement. Ca commence a devenir enervant de ne pouvoir frapper un PJ ou un PNJ se deplacant qu'en faisant un burst run pour depasser, s'arreter et prier pour que le coup passe. Etant Pikeman, c'est pire que tout puisque nous tapons lentement et que plus ou moins moitie de nos coups sont des miss...

Et puis, qu'ils uppent les pikemen
Citation :
Provient du message de sank
MMhhh a la lecture de ce thread, je vois plusieurs personnes qui disent que les armes de melee ne font pas assez de degats.

Ca me fait beaucoup rire compte tenu du fait que je suis un smuggler ex pistoleer et en route vers la maitrise de l'arbre TKA.

Alors on va mettre les choses au clair : Une fois au cac, avec mes VK, je praline pour 350 sans style toutes les secondes, et ca monte a 1000 avec les styles. Et je suis tres loin d'etre master.

J'ai vu un type avec une grosse epee balancer un DOT de mind a un mob, et lui coller des patates en mind tellement enormes que j'ai cru a un bug (oui je decouvrais).

- Une vraie defense contre les armes a distance, pour qu'ils aient une chance de s'approcher

- Un gentil petit boost de vitesse ou tout autre machin permettant d'eviter qu'un novice marksman avec un CDEF gagne contre un master pikeman.

Contre les joueurs moi c 200 max avec mon curved sword.. ben ton TKA il est dope ou quoi?

pour le dot.. tout le monde n a pa envie de devenir master pour pvp

Grave.. pour linstant meme un pistoleer arrive a me tuer dans un couloir, et pourtant je lag pas trop et je tape raisonablement mais j ai aucune chance contre lui

Pas de boost de vitesse mais plutot un nerf de la vitesse des armes a distance
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Heu pas trop d'accord, il suffit de regarder (par exemple) l'épisode 4 a new hop (un nouvelle espoire) et tu me dis ce qui arrive à Kreelo protéger par une table et au strom troopers qui ont pourtant une armure quand Han solo leur tire dessus , et aussi les morceaux de mur qui ce détache quand ils ce prennent un coup de blaster.

Alors non ça fait pas juste un morceau de peau noirci , les blaster c'est pas des allumettes .

EDIT: Voila c'est plus du tout agressif là
d'abord c'est Greedo qu'il s'appelle ce noble Hors-la-loi assassiner de sang froid par un contrebandier incompétent de seconde Zone !!!

D'ailleurs, je trouve scandaleux que les preuves ,filmés par un touriste passant par là, aient été trafiqué par la Rebellion pour protèger le petit ami d'une soi-disant Princesse... fille d'un boucher Impérial et frère d'un vulgaire fermier de Tatooine !!!

Rodien Rodienne ...on vous ment, on vous spolie !!!

Greedo était un Héros !!!

A mort ceux qui crache sur son courage et sa bravoure !!!




nota bene : penser à arrêter les Spices Illicites !!!
Citation :
Provient du message de Loum
Contre les joueurs moi c 200 max avec mon curved sword.. ben ton TKA il est dope ou quoi?

pour le dot.. tout le monde n a pa envie de devenir master pour pvp

Grave.. pour linstant meme un pistoleer arrive a me tuer dans un couloir, et pourtant je lag pas trop et je tape raisonablement mais j ai aucune chance contre lui

Pas de boost de vitesse mais plutot un nerf de la vitesse des armes a distance
ben tu as de la chance, avec mon blaster je dois atteindre les 70 max en PvP...

En plus, quand on voit qu'un blaster tue en un coup dans les films (voir la scene de la cantina entre Solo et Greedo ), je trouve plutot que les blaster sont très bien réglé dans le jeu... et puis tant pis pour celui qui manie les armes blanche s'il ne peut pas approcher, il n'a qu'a savoir manier un blaster
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Loum
Grave.. pour linstant meme un pistoleer arrive a me tuer dans un couloir, et pourtant je lag pas trop et je tape raisonablement mais j ai aucune chance contre lui
C'est plutôt logique quand même.

D'un côté tu as un joueur contraint de venir au corps à corps pour effectuer des dégâts et de l'autre un mec avec un blaster et possédant des attaques rapides.

Tu t'attendais à quoi ?
je pense que le TKA na pas besoin d'être augmenter vu les dégâts que sa fait par contre pour équilibrer il faudrait augmenter la force des swordsmans pour le PVP sa éviterai de prendre fencer pour la défense
Citation :
Provient du message de tjagger
je pense que le TKA na pas besoin d'être augmenter vu les dégâts que sa fait par contre pour équilibrer il faudrait augmenter la force des swordsmans pour le PVP sa éviterai de prendre fencer pour la défense
Dis moi tu le fais exprès ? Ca t'arrive de lire le post avant de répondre (ou alors rien que les derniers messages, ou peut être même la date)
Pour Van ca va encore, mais la deux fois d'affiler c'est grave.
la chose que je reproche pour le moment après avoir fait TK, fencer, pistoleer, rifle ben c'est le type de degats des armes de melée...A part le stun baton ben c'est uniquement du kinetic. Et encore...le stun baton c'est bon à allumer un marbecue si l'armure en face est boostée avec ne fut-ce qu'1% stun. Les armes de melee sont armor fencer et TK sont armor piercing: none. Donc si on avait pas les coups spéciaux et l'efficacité pour les gérer...ben on pleurerait encore plus.

Mais bon...j'ai aimé les 2 professions, chacune à sa spécificité et son efficacité. Je ne ouine pas pour le moment mais plusieurs types de dommages pour ces armes me ferait plaisir un peu
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Nadyol la mouche
la chose que je reproche pour le moment après avoir fait TK, fencer, pistoleer, rifle ben c'est le type de degats des armes de melée...A part le stun baton ben c'est uniquement du kinetic. Et encore...le stun baton c'est bon à allumer un marbecue si l'armure en face est boostée avec ne fut-ce qu'1% stun. Les armes de melee sont armor fencer et TK sont armor piercing: none. Donc si on avait pas les coups spéciaux et l'efficacité pour les gérer...ben on pleurerait encore plus.

Mais bon...j'ai aimé les 2 professions, chacune à sa spécificité et son efficacité. Je ne ouine pas pour le moment mais plusieurs types de dommages pour ces armes me ferait plaisir un peu
Il va falloir que tu me dises où tu as vu que le teras kasi et le fencer n'avait pas d'arme avec un armor piercing...
Le tk a effectivement de l armor percing light sur sont vibro knukler, mais pas quand il tape a mains nues

Pour le fencer, la SEUL ARME qui a armor percing c est LA VIBRO BLADE Si vous êtes fencer et que vous ne la connaissez pas c est normal, c est une arme dont on a la certif a la 2ou3 eme colonne de one handed, mais dans la branche de Brawler... et au vues des dégâts et a la vitesse, plus que minables de cette arme, elle ne me parait même pas bonne pour exp...

Donc non le fencer n utilise pas d armes avec armor percing en pvp

(une vibro blade sera aussi utile, en pvp, dans les mains d un fencer que l est un cdef rifle dans celles d une rifleman )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés