Guide de L'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut, étant novice animiste, je me poser une question, est ce normal que je prenne l'aggro sur mes champi de base sylvestre sans rien faire et comment puis je remedier a cela?
Boujours a tous j'ai lut un post disant que des grp d'animist pouvais faire le drake cela me parais fou et je voudrais savoir dans quel spe ils sont et aussi savoir vraiment quel est la spe la meilleur en solo ( rvr ten qu'on y est ) avec les details quel technique ..... Merci d'avance.
Aucune spec precise.. le drak a l'animiste relève a du zergage pur.. plantation en chain, rez des mort et c repartie a planter..


Toute les spec sont bonne pour le solo, en rvr c'est autre chose, vue que les choix et possibilité des spec est assez variez, chacun la jouera autrement.

Et après le nerf 1,69 des tourelles certain vont devoir revoir leurs manière de jouer a seulement planter des champs de champi.
Citation :
Provient du message de morka
Boujours a tous j'ai lut un post disant que des grp d'animist pouvais faire le drake cela me parais fou et je voudrais savoir dans quel spe ils sont et aussi savoir vraiment quel est la spe la meilleur en solo ( rvr ten qu'on y est ) avec les details quel technique ..... Merci d'avance.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=331878
les tourelles sont en base line, dont n'importe quelle spé, juste un pod mana, un rez bot, et des animistes
je suis interessé par monter un Verdure/Sylvestre, et j'aimerai avoir des avis sur les templates suivants:


Verdure: 50
Sylvestre: 19
Arbo: 7

ou

Verdure: 48
Sylvestre: 20
Arbo: 15 (pour avoir le 1er bomber AOE damage)

ou

Verdure: 48
Sylvestre: 24
Arbo: 6



ps: Inutile de me dire de monter Arbo, je ne veux PAS d'un animiste arbo, stout
je viens d'albion et j"ai remarqué que certain champi font plus mal que d'autre...
comment faut il se spé pour avoir ces champi surpuissant ?
et faut il tout mettre dans cette spé pour les vaux ?
Citation :
Publié par Vane
je viens d'albion et j"ai remarqué que certain champi font plus mal que d'autre...
comment faut il se spé pour avoir ces champi surpuissant ?
et faut il tout mettre dans cette spé pour les vaux ?

Les champi fou sont de bases sylvestre.. tout les animistes les possede pas besoin de se spec dans une voie particuliere pour les avoir et aucune spec influe sur leurs degats.
Citation :
Publié par Phenix Noir
je suis interessé par monter un Verdure/Sylvestre, et j'aimerai avoir des avis sur les templates suivants:


Verdure: 50
Sylvestre: 19
Arbo: 7
des 3 je prefere lui

le mien c'est 49 verdure 24 sylvestre je crois (enfin le 3eme pet snare pr le rvr ou les mobs que je peut pas taunt et donc snare)
merci de vos reponse ^^
j'aimerai savoir quel spé est la plus interessante dans les vaux...
arboreal m'a l'air bien... mais l'est elle reelement ?
Suis en train de monter un animiste verdure ... au 40, apres test plusieurs fois le technique, je dis :

- possibilité de faire 8 champis a terre avant d'avoir 5%mana, (pose le pet, pause mana, pose ligneux, pause mana, pose 6 tourelles) ces 5% mana qui montent vite a 12% ce qui permets de heal deux fois le pet,

- avec cette petite armada possibilité de kill 8 à 10 mobs de son nivo, comment ? :
. Aggro du mob au débuff constit (en ligne sylvestre tout court et accessible aux verdures) ca fait pas de dégats,
. Run sur le pet en cliquant sur aggro le mob qui course, et tu en chopes un autre au débuff constit et tu reviens vers le pet ..

=> essai a 8 mobs, 9 puis 10 jaunes (a dix le mob reste seul avec lepet a heal et fin du combat a oom) l'importance du ligneux est l'augmentation de la resist des champis aux assaults répétitif ce qui va vous eviter des heal trop importants... ca passe a 4,5 ou 6 pour des oranges car le pet et les champis bleus ont tendance a miss sur le mob orange...

- en rvr je ne suis pas trop expérimenté dans le domaine en animiste pour critiquer mais si tout le monde y trouve son compte en arbo c'est que c'est mieux en rvr...

Pignha Collada, Animiste débutante
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés