Mon petit guide du Ménes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de coca
je doute fortement continuer une classe qui ne donne pas grand chose au cac.
J'avais pas lu ca, serieusement j'encais plus avec un méné en abla avec esquive block qu'un MA hast par exemple donc c pas leger comme defense. Ensuite t' a acces a ip,FA, ta un regen vie que tu peux lancer apres avoir mezzz ta cible, tu peux te battre a distance fesant gacher l'endu de ton adversaire apres qd y te tape ooe sur l'abla c des carresses.

bref je te conseil d'ecouter les gens qui ont jouer des milliers d'heures leur méné plutot que de supposer
Je crois pas qu il se cumule mais qu il le remplace. Enfin a verifier je mettais poser la question et je mettais renseigné puis j avais opter pour ne pas le mettre au final.
Enfin si qq pouvais confirmer pour etre sur ...
Citation :
Provient du message de Ourukai
et full dd sur l'armure, c'est bien ?
je suis en full dd, et franchement ca change rien, les degats sont ridicule, si tu veux faire des degat les dot sont bien mieux
Citation :
taura mezz t cible avant que ca declenche a chak fois tinkiete
Sauf si tu te fais PA :x


Citation :
je suis en full dd, et franchement ca change rien, les degats sont ridicule
entierement daccord DD bcp trop faible
M'es arrivé 2 fois de proc juste au moment du PA sur un gros gros nbre d'heures de solotage à noter qu'il est stun tjs avant le 2 eme coup du PA mais ca ca depend plus des relex du méné
Ensuite meme si ca proc tu stun dd dd un style pis tu te casse en regen vie le temps que ca tic plus et face mezz ca marche tres bien.
Bon autre question...

J'aimerai avoir des precisions sur l'utilisation de la ML Nomade Sojourner.

Autant la bubulle j'ai assimilé l'utilisation autant les demineurs, et la ML7 qui immunise aux ML d'essence je ne sais pas ni comment ni quand les utiliser ni ce qui les concerne ??

Merci de m'aider
Citation :
Provient du message de Orni
Snif personne veut répondre
Pour le démineur tu fait Démarrer --> Programmes --> Jeux --> Démineur.

__________________
Nakk <BloodLust>
Troll Rogue
Merci beaucoup Adialdan je me demandai depuis 2 ans à quoi servait ce hateur à 10 PR alors qu'il y en a un de gratuit à chaque fort...
__________________
http://membres.lycos.fr/ornithorynque/signorni.jpg
@Orni :

La ML3 et la ML4 sont quasiment inutiles. Entre tres buggées et donc pas utilisables et même non buggées leur utilisation n'est que tres marginale, puisqu'elle devrait te permettre de détecter et supprimer les pièges que peuvent poser nos amis les Spymasters. Donc éventuellement aux gates.... Et encore le temps que tu fasses joujou à les detecter et les supprimer, tu risques fort de te prendre le PA

Pour la ML7, elle vient en opposition aux ML5 et 7 des Battlemaster (proc Essence et debuff essence) et contre les armes type Sun ou Légendaire qui ont des dégats type essence. D'une utilisation plutot réduite aussi ...
Perso la resistance des anciens je le lance a chaque debut d inc ca coute rien et ptete ca peut aider,
maintenant quand a son efficacitée .............

je fait encore 1 semaine de tests et je crois que je vais recuperer une place sur ma barre de macros voyage
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Interface?
Coucou tout le monde,
je cherche une interface spe menes, à savoir pouvoir integrer une icône "demez" dans la fenêtre groupe en face de chaque membre.
je pense que cela est possible mais mes connaissances en informatique étant très limitées, je vous demande de l'aide.
Merci pour vos réponses.

Pantaleon
Menestrel Legion.
Citation :
Provient du message de Yonel
anneau de croco pour les artefacts qui nous sont relativement spécifiques.

Pas tip top celui ci :/ a part peut être l'effet lvl 5 mais bon sinon :|
L'anneau de Croco a une UV relativement correcte par rapport à d'autres artéfact et 2 effets qui sont plutot utiles.

Je trouve l'effet level 5 plutot sympa puisqu'il te recharge ta mana et ton endu ce qui te donne possibilité de restyler et dd.

Et partager mes chants avec un maximum de monde, c'est plutot sympa (bon faut éviter le regen mana au TP sinon les sorciers aiment pas )

Maintenant ça dépend forcément de ton optique de jeu.
Je me pose différente question qui ont du etre poser mais 60pages sa decourage.

voila g un méne lvl 28 spe estoc.

mais je kif pas dans son look et son arme

donc :

1-la différence entre estoc et tranchant est elle vraiment différente
2-a t on plus de choix d'armes en tranchant que estoc ou est ce une illusion
3-le fait que estoc (pour l'instant g que un poignard) est un arme petite a nivo egal avec un tranchant fait il autant de degat
4- pe ton dire que estoc c pour jouer en groupe et tranchant solo ou est ce nimposte quoi
5-les templates siter son til encore viable (pouvez vousciter des exemple)
6-sachant que je compte faire autant de groupe que de solo pouvez vous me donner template

voila merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés