Forum Rp X de Clamp

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Forum Rp De X De Clamp!

Il faut viendez c'est sympa!
....
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Thyunkel
-Spam...le poste va fermer.
Spam ?
heu spam c pas quand tu post sur plusieur forums le meme message ?

Sinon, il fait de la pub pour son forum certe, donc oui ca va fermer ^^

Dans le post de cloture, si la definition n'as pas été donner avant, on pourrait me dire la def de spam exactement ?
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Pas forcement . le Spam , c'est de la Publicité indésirable.

Enfin , je peut me tromper.
Ah oki, et bien merci bien d'avoir éclairer ma lanterne
*va se coucher moins bête se soir...d'ailleurs c l'heure*
bonne nuit p
{Pour ceux qui se plaignent des fautes!
j'ai entièrement corrige toutes celles sur la page principales (enfin j'espère!)

C'est mon pote qui les a tape, j'avais pas fait gaffe au départ!
moi j'étais en charge de la skin et des couleurs!
....
Lol y'as toujours personne!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Heu...?
J'suis p'tetre un inculte, mais c'est quoi X de Clamp ? Parce que bon la tu nous balance le lien comme si c'était un truc universel, j'ai du raté le coche. Aucune description rien.

Et sinon, me semble pas que JoL tolère ce genre de pubs pour fora sans description que : venez me voir. Mais bon, modérateurs seront plus à même de juger

Et le SPAM il me semble que c'est plus de la publicité à répétition, lorsque l'on poste dans plusieurs forums le même thread par exemple.


Edit : bon après avoir eu la curiosité de voir 2-3 trucs sur le forum, c'est manifestement une sorte de jeu...Une description dans le thread initial ferait moins tâche et surtout moins : J'ai un forum venez voir.
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
Heu...?
J'suis p'tetre un inculte, mais c'est quoi X de Clamp ? Parce que bon la tu nous balance le lien comme si c'était un truc universel, j'ai du raté le coche. Aucune description rien.

Et sinon, me semble pas que JoL tolère ce genre de pubs pour fora sans description que : venez me voir. Mais bon, modérateurs seront plus à même de juger

Et le SPAM il me semble que c'est plus de la publicité à répétition, lorsque l'on poste dans plusieurs forums le même thread par exemple.
X est un manga de Clamp (@_@)
voila

un shojo meme...
ou pas...
enfin un truc bizarre, mais plutot sympa compare au reste des productions de Clamp (a mort Dukalyon) sauf Clover, qui tue, et Chobits, qui est bien aussi
Citation :
Provient du message de Masklinn
enfin un truc bizarre, mais plutot sympa compare au reste des productions de Clamp (a mort Dukalyon) sauf Clover, qui tue, et Chobits, qui est bien aussi
Je sais que je vais etre HS, mais bon je peux pas m'en empecher ^^

Le reste est un peu cours, tu ne donne que 2 autre manga de Clamp, or tu a oublier les Card Captor Sakura, oui je parle du manga qui est beaucoup mieu que l'anime, tu a oublier les Tokyo Babylon, prelude de X jsutement, et les Wish qui EUX sont magnifique,, la meilleur oeuvre de clamp a mon avis.
L'Apocalypse», une pièce dramatique jouée en plein Tôkyô

Un jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernières volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il.
À peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.

Le retour de Kamui dans la capitale nippone est une véritable introspection, un voyage à l'intérieur d'un passé enfoui au plus profond d'un coeur qui semble avoir cessé de battre au rythme des émotions. C'est surtout la découverte d'une terrible destinée... Le mystérieux pouvoir dont dispose Kamui lui a été confié afin de déterminer le sort de la Terre, le «jour de la promesse» en 1999.
Deux camps opposés se présentent à lui, deux visions différentes de la planète et de son avenir.
Kamui pourrait devenir un « Dragon du Ciel » et préserver l'humanité sur Terre, ou bien un « Dragon de la Terre » dont la destinée est de détruire l'humanité afin de sauver les miettes d'une planète rongée par la cupidité des hommes.

Kamui est-il le Messie tant attendu ?
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés