probleme de son

Répondre
Partager Rechercher
oui c quand je lance le jeux sa me dit l'application ne pourra pas etre ouverte avec le son balbalbla le texte exacte es :T4C cannot initialize your sound driver. There will be no music in this game session.
tu saurais se qui faut je fasse ?
Si tu veux le son in-game ne fais pas alt+tab pour lancer Winamp...je pensais avoir été clair pourtant dans mon post en disant SI tu veux écouter de la musique fais alt+tab.


[€dit]
As-tu testé comme je l'ai dit de rebooter ton PC pour que ton pc n'ait aucun processus utilisant ta carte son et de lancer le jeu ?
Bah si tu veux pas tester bah bonne merde.
Je n'arrive pas a avoir le son !! quan dje lance le jeux sa me
dit : T4C cannot initialize your sound driver. There will be no music in this game session.

je voudrais savoir se que je peu faire pour avoir le son (quelqu'un me comprend ?)

Oui jai tester ... et sa me relance la meme fenetre me disans :T4C cannot initialize your sound driver. There will be no music in this game session.
Generalement quand ta pas de son tu en as pas du tout.

Essai le test de Sybela : reboot et lance tout de suite t4c pour voir sans lancer rien d'autre.

Sinon reinstalle des drivers.
J'ai essayer le truc de sybela, mais sa ne fonctionne pas.
`Donc je résume: Lorsque j'écoute de la music a l'aide de winmx, le son fonctionne tres bien, parcontre, quand je lance t4c il y a une petite fenetre qui s'ouvre avant que celle ou je met mon pass, cette fenetre dit : que durant la parti de t4c aucun son ne pourra fonctionné. ensuite la fenetre de lancement s'ouvre et je peu me connecter. Mais je ne peu pas recevoir de son.
Svp Aider moi car acheter des popo sans son c dur :P
J'ai déja eu ce problème, malheureusement je ne me souviens plus de la solution ^^
Ya une petite fenêtre qui se lance avant le jeu (après ou avant le ''launcher'', je sais plus), qui te prévient qu'il n'y aura pas de son dans le jeu, et tu choisis de continuer ou non. Il n'y a que t4c qui est concerné, tu peux tout à fait écouter de la musique avant ou pendant que tu joues, mais la musique du jeu ne marchera pas, c'est tout.
Je me demande si je n'avais pas réinstallé le jeu.

Si je me rappelle comment faire, j'éditerai, là j'ai posté juste pour te rassurer, tu n'es pas un cas unique :)
mais le probleme c'est que jai été chercher les drivers sur internet et que je l'est déja installé mais le son marche sur un serveur privé mais pas sur chaos ... POURQUOI... lol c sur chaos que j'aimerais que sa marhce ;P tk si vous pourrié me trouver une solution sa serait tres apprécié
2 sources possibles :
Soit tes drivers sont foireux, ce dont je doute vu que ca amrche ailleur.
Soit tu a un programme qui utilise tes peripheriques son quand tu lance t4c et qui bloque l'acces au son depuis un autre prog .
Ca peut arriver si t'as lancé Winamp ou wmp avant qu'il soit allumé ou atteind d'ailleur, ca foire toujours un peu
Enfin, a toi de chercher quel est ce prog en question, bonne chance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés