Dieux de Sang

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
ici on peut lire : " alignement : neutre " pensez a prévenir [ps : DDS recrute vraiment nimporte quoi ]
et ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209430 la même chose ,donc j'en déduis que tu ne connais pas ton alignement [ou que le post est pas édité mais c'est moins drole ]
clap DSL vieu post ... personelement je suis le webmaster des DDS!
nous somme alignement PK! le netoyage de primtemps est en cour
parce que t'etais pas groupé et que tu partagais pas l'or et les rps

DDS sont bien en War chez nous ...

Ensuite ils s'etonnent qu'on leur tape dessus (d'ou le /b marrant de RIP : "on est pas la pour vous taper dessus, on veux taper les <guilde pk de votre choix> oO")

Faut dire ils etaient mal barrés, y'avait 3FG IM vs 3FG Horde vs 1FG+ de Fear (il me semble) ... joyeux bordel ce soir la
Tiens je ne savais pas que cette guilde aurait fait un si long chemin

Dire que j'ai fait partie des 5 premiers guildé chez eux.

Elle devient quoi alors cette guilde ?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Ultradeath_LE_TROLL
clap DSL vieu post ... personelement je suis le webmaster des DDS!
nous somme alignement PK! le netoyage de primtemps est en cour
C'est clr que le "Répertoire des guildes de Camlann" c'est vieux -_-.
Je ne crois pas avoir lu quelqu'un des FdA se prononcer sur les DDS. A ma connaissance, RAS vis à vis d'eux même si nous sommes parfaitement conscientes de leur alignement.

PS: Heu les grandes corrigez moi si je me trompe
__________________
Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
Les DDS sont neutre pour les FdA.Et ils le resterons tant qu'ils nous attaquerons pas.

Je dois dire personnellement qu'a chaque fois que j'ai eu un problème avec un DDS suite a une attaque injustifié le problème a été réglé rapidement (généralement déguildage du DDS fautif).

C'est une des rares guilde ou mes plaintes aboutissent.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
C'est une des rares guilde ou mes plaintes aboutissent.
Oui, personnelement je peux vous dire que depuis le temps que je suis sur camlann certain membres de la guilde ont abusé!

Je le dit et le redit un ménage de printemps est éffectué au sein de la guilde! Beaucoup de membres on été déguildé et cela pour bcp de raison!

Tu as raison thana nous somme tres impliqué sur ce qui ce passe dans notre guilde! Si certain de nos membres tappes des friends il seront éjecter sans meme avoir un avertissement nous l avons assez répeter sur le CC.

N'hesitez pas a nous faire par de vos problème! Les officers de notre guilde (moi inclus) regleront cela dans les plus bref delais

(plus vite que goa ...ptdr)
Ennemis chez <fourth realm> en tout cas

les DDS étaient apk et comme expliqué plus haut pour cause de recrutements un peu trop " à l'arrache " sont devenus neuter et enfin PK ... dommage

@Thana : en général ca déguilde mais reguilde peu aprés donc les demandes entendues ne le sont parfois pas vraiment ou alors ca permet aux membres en sursis d'aller postuler auprés des guildes PK déclarées comme tel
Citation :
Provient du message de Shilum
[@Thana : en général ca déguilde mais reguilde peu aprés donc les demandes entendues ne le sont parfois pas vraiment ou alors ca permet aux membres en sursis d'aller postuler auprés des guildes PK déclarées comme tel [/i]
Peut être mais ceux sur qui je me plaint généralement reste dans ma friend list et ne sont plus dds.

j'ai l'exemple d 'un membre apk qui m'as tué 6 fois dans une journée dont un rez kill et quand on a râler auprès de ses responsables on nous a répondu si elle recommence on la vire mais bon la on peut rien lui dire. Comme quoi être PK dans une guilde Apk c'est possible et faisable

@Proto
Aucune affaire de ce genre nous a été remontés et crois moi que je suis plus qu'attentive a toute exaction contre une fda, certains GM de guilde neutre peuvent te le dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés