Armure crafté (Maille lvl 36)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keiida
A partir du moment où tu veux un minimum de QUA, les prix grimpent ...
(C'est surtout que là, il réclame du starkakedja lourd. De la maille niveau 35, pansarkedja, ne lui coûterait que 444 or, et 668 or pour de la maille niveau 40. Et ça, c'est s'il commande chez un artisan qui prend une marge à hauteur du temps passé (x1.5) et qu'il demande effectivement de la qualité 98% (x1.5).

S'il va chez un artisan qui est en train de monter dans cette tranche de niveau, il peut diminuer les prix de moitié. Maintenant, ça demande de se bouger les fesses en jeu, d'aller au contact des artisans, et pas de simplement de demander sur JOL ou au premier légendaire venu.)
Citation :
Provient du message de hey
Tout dépend du serveur et du joueur a qui tu demandes c tout

Puis faut que tu fasses marcher la concurrence entre crafteurs ^^
non, ca ne dépend pas de ca, il demande du lourd avec une qualité minimum, ce qui implique un prix coutant élevé.
La marge peut varier, mais quelque soit le serveur et quelque soit la concurence (d'ailleurs faire jouer la concurence pour une armure 36, c'est une drole d'idée, c'est déja pénible de trouver quelqu'un qui est d'accord de prendre la commande, alors esperer en trouver 2 et qu'en plus, un des 2 baisse ses prix pour etre moins cher que l'autre, c'est une utopie)
Citation :
Provient du message de Mados Navras
dark ghost...
je croyai que c'était kaez avec son avatar..
mais en voyant ses post..


eh psstt gamin ! rend tout de suite le compte de ton grand frere !
Nan c'est un vol honteux d'avatar , et ce n'est pas mon ptit frère
tu serais sur alb/broc je te la ferai prix coûtant

cela dit le prix de Nof se voit couramment même des pire, et des plus chers.


Chacun voit midi à sa porte.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés