Monter un Necro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Moi pour moi le nécro parfait c'est:

35 180 35 65 XXX

Avec QUE les sorts de nécro ,pas de sort de feu, les instincts, dext, les protects, reveal, etc...

Comme ça MAX Esquive...
Si tu veux MAX esquive, tu mets 300 en end.
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Moi pour moi le nécro parfait c'est:

35 180 35 65 XXX

Avec QUE les sorts de nécro ,pas de sort de feu, les instincts, dext, les protects, reveal, etc...

Comme ça MAX Esquive...
voilà ,lui il a tout compris

Mais bon après c'est clair faut beaucoup d'esquive
Citation :
Provient du message de Erentor
D'où ma question: comment faire du level 1 au 12 ?
Comme l'as dit Melk, du 2 au 12, quete add-on 1.25

du 1 au 2, bah à la dague/arc avec une béné de préference pour faire le 1er lvl en 2mn top chrono ^^

au pire tu prends juste dard de feu pr tuer les viles bebetes à partir du lvl 2.
pvp
c viable en pvp ctoiseau la?
jparle du 300 end necro bien sur

ca donne quoi contre les différentes classes, je m'adresse à ceux qui ont déja monter ca bien sur

la question étant, est-ce une classe qui se fait demonter, ou est-ce que c'est fort
Pour avoir longtemps joué un necro lvl 100 X1 point necro et feu
Avec comme stat
25 / 30 / 25 / 60 / 460 (environs) pur
Je peut vous dire que c'est l'arnaque du siecle, niveau pvp on tiens rien, une fleche perdu et c'est le temple, meme avec une bonne necro (et surtout un int hors du commun pour un lvl aussi bas) bien equipé, archi, arca, bague araignée, sorcier ou jade, langeur et autre bidouille pour l'int ça monté haut quand meme
C'est pas pour te critiquer mais...
- Un nécro lvl 100 ca sert à rien, t'as pas le dernier pallier vol d'âme au lvl 100.
- X 1 c'est pas assez de renaissance, tu perds trop de puissance nécro.
- 30 end, excuse mais normal que tu tiennes rien! Faut 180 mini...

Avec mon nécro, j'étais seulement lvl 128, et j'arrivais à tenir des arc long...j'ose pas imaginer ce que doit faire un nécro au lvl 150...
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
C'est pas pour te critiquer mais...
- Un nécro lvl 100 ca sert à rien, t'as pas le dernier pallier vol d'âme au lvl 100.
- X 1 c'est pas assez de renaissance, tu perds trop de puissance nécro.
- 30 end, excuse mais normal que tu tiennes rien! Faut 180 mini...

Avec mon nécro, j'étais seulement lvl 128, et j'arrivais à tenir des arc long...j'ose pas imaginer ce que doit faire un nécro au lvl 150...
Ont parle de vrai necro, pas d'une boite de conserve
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Ont parle de vrai necro, pas d'une boite de conserve
Tu parles du perso qui se la raconte avec son int pure et creve en 2 fleches de vip ? Continues alors c'est marrant ce genre de propos au milieu d'un débat sur les VRAIS bons persos
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Ont parle de vrai necro, pas d'une boite de conserve
c'est clair autant monter un guerrier la
Citation :
Provient du message de Déodorant à boule(s)
Tu parles du perso qui se la raconte avec son int pure et creve en 2 fleches de vip ? Continues alors c'est marrant ce genre de propos au milieu d'un débat sur les VRAIS bons persos
l'esquive tu connais ?
A Haut level je pense que ce perso peux être viable
Ensuite savoir si votre sauce c'est le vrai bon perso roxor de la mort ça reste a verifier hein.
Selon moi un vrai guerrier c'est un homme d'arme sans sortilège.
Un vrai necro, c'est quelqu'un qui use de necro (pas une boiboite de conserve avec vol d'ame)
Pour moi un vrai Nécro:

en x3: 35 180 35 102 max

Car c'est très utilise 102 sageste, si tu te bat contre un prêtre tu casse sa bénédiction, ou contre n'importe qui.
180 endu pour les points vies c'est bien aussi. 300 endurance pour ma part c'est des points stats perdu. Tu as peut-etre de la resist et ca de plus mais je vois pas grand monde sur chaos se promener avec de la he ( a part paladin ou guerier)

Necro peux absorber bien équiper entre 300 et 900 point vie.
C'est pas méchant

Mais c'est a toi de décider.
Citation :
Provient du message de Strik
c'est clair autant monter un guerrier la


l'esquive tu connais ?
Et toi enchevetrement tu connais? Sur chaos quasi 100% des persos ont enchevetrement... Enormement d'archers cumule 100 endu + vip + 100 int/sag... Ton necro il fera rien du tout sans endu.

De mon experience de Chaos, les Necros 300 endu se debrouille plutot bien et sont capable de se mesurer aux Guerriers et autres archers.
Pour le 180 endu je suis pas sur.

Dans tous les cas compter que sur l'esquive est une enorme betise... Tu seras systematiquement enchevetrer en pvp, donc meme si l'esquive aide, elle te rendra surement pas capable d'encaisser une vip avec 25 endu...
de toute façon la puissance des sorts de nécro augmente tres faiblement avec l'int...(a peu pres comme fracas avec la sag..)
c'est fais expres, car la nécro a double fonction, elle blesse mais rajoute aussi des pvs aux lanceurs.

de plus les items de resists nécro sont doublement penalisant, on fait moins mal l'ennemi et on se regenere moins...Vircom a essayer de compenser en mettant par exemple que "25% de resist nécro pour mana shield" mais sa reste bcp en reflechissant bien...


et nécro en pvp sa peut fonctionner sur des nbs, mais sur des persos bien monté c'est pas la peine de chercher, le burst reste ton ami

a la limite la seul utilité d'un nécro en pvp est de pvp dans des endroits où il y a beaucoups de monstres sensible a la nécro (les loups par exemple ont vraiment tres peu de resist nécro, on doit pouvoir prendre 600 pvs/coups sur certains loups ), on peut esperer tenir un arc long sans potion et donner quelques burst si l'archer oublie d'enchevetrer, donc voila c'est une option a envisager, mais bon, le nécro c'est plutot a la base pour le pvm...
Citation :
Provient du message de Caledonio
PS Coucou Erentor
yop Cale ! le seul nephilim que j'ai vu postuler à la garde royale de toute ma vie lol.


bon pour rester dans le sujet tout de même, le nécro humain c'est pas top.
Citation :
Provient du message de Zouave321
de toute façon la puissance des sorts de nécro augmente tres faiblement avec l'int...(a peu pres comme fracas avec la sag..)
c'est fais expres, car la nécro a double fonction, elle blesse mais rajoute aussi des pvs aux lanceurs.

et nécro en pvp sa peut fonctionner sur des nbs, mais sur des persos bien monté c'est pas la peine de chercher, le burst reste ton ami

a la limite la seul utilité d'un nécro en pvp est de pvp dans des endroits où il y a beaucoups de monstres sensible a la nécro (les loups par exemple ont vraiment tres peu de resist nécro, on doit pouvoir prendre 600 pvs/coups sur certains loups ), on peut esperer tenir un arc long sans potion et donner quelques burst si l'archer oublie d'enchevetrer, donc voila c'est une option a envisager, mais bon, le nécro c'est plutot a la base pour le pvm...
D'un facteur 1/18 d'après mes calculs.
Nécro marche bien sur tout ce qui n'a pas d'armure... et/ou sur les plus bas lvl que soi. Exemple : Chronos tient mon burst+armlet à la nécro...

Quant à nécroter les loups en combat, un jour je tapais lord cadavre au burst : il me burstait aussi, et dés qu'il était orange, 3 coups de nécro sur un loup et il repartait vert ^^ Autrement dit ça marche. J'ai aussi tenu un long quelques secondes avec ça (le temps que je tue le loup )

(Je fais dans les 350 pvs sur les loups en indrop, on doit monter à 500 full équipé si on a les pts seraph en nécro...)

Heu par contre de là à dire que la nécro est pour le pvm... :bouffon:


Citation :
Provient du message de Nergal
Et toi enchevetrement tu connais? Sur chaos quasi 100% des persos ont enchevetrement.
Dans tous les cas compter que sur l'esquive est une enorme betise... Tu seras systematiquement enchevetrer en pvp
Je confirme.

Citation :
Provient du message de xenaph
Necro peux absorber bien équiper entre 300 et 900 point vie.
Et la marmotte...
500 pvs c'est FULL NECRO contre des trucs aussi sensibles que les purificateurs En pvp, si tu drain 200 pvs tu peux être ravi(e)...


Citation :
Provient du message de Tal' Heure?

Avec mon nécro, j'étais seulement lvl 128, et j'arrivais à tenir des arc long...j'ose pas imaginer ce que doit faire un nécro au lvl 150...
T'as oublié de parler des 5 popos/seconde que tu as bouffé...


Citation :
Provient du message de Larme_de_Sang
mon nécro est encore nb et je tue un skraug de base en presque deux vols d'ame, pareils les chapas, et sur les gros monstres ca tombe pas si mal ke ca ;p
Ouai et tu drain 150 pv sur un mec full HE ^^
Les tempos tu les down en 5 nécro nan ? (il me faut 5 météores)

Bon tout ça pour dire : ne croyez pas que la nécro ça déchire tout.
L'intel non plus : la seule différence entre un 40 et un 180 endu, c'est la médit.
J'ai oublié de préciser, quand je disais que je tenais un arc long, je voulais dire que c'est moi qui avait gagné le petit duel .
Drachen, j'ai l'étrange impression que tu sais pas de quoi tu parles...
En bref, un grand n'importe quoi tes conseils
Tu veux qu'il t'imite? C'est-à-dire un perso mal monté indrop ? C'est pas parce que t'es mal monté que tout le monde doit l'être.
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
Ouai et tu drain 150 pv sur un mec full HE ^^
Les tempos tu les down en 5 nécro nan ? (il me faut 5 météores)

Bon tout ça pour dire : ne croyez pas que la nécro ça déchire tout.
L'intel non plus : la seule différence entre un 40 et un 180 endu, c'est la médit.
Vi, et alors ? C pas moi qui ai programmé T4C, j'y peux rien

J'ai pas dit que j'avais une puissance pvm énormissime et que je roxxait tout, g dit que si on sait se servir de son perso, en pvm ca se gère, et en pvp, c assez variable (d'ou mon poste)

Aucun perso ne déchire tout, surtout s'il est moins de 140.

Ben, si, entre un 40 endu et un 180 y a ptet une différence de pv nan ? ^^
Chu sur qu'un lvl 130 40 endu a moins de pv qu'un 90 180 endu... Mais bon apparement tu maitrises trop le mage tank en pvp toi hein ? ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés