Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SadMoon
Salut Papage,

Je sais que je vais faire crier les puristes du Paladin, mais bon, je vais te proposer le template 2H que je vise.

Biensur, il sort des sentiers, mais il me plait .
Allez, je me lance. D'abord auto train Cantique/Tranchant jusqu'au lvl 40 ou 48 selon le courage :

Cantique : 35 (ou 36 si auto tain lvl 48)
Parade : 41
Tranchant : 25
2H : 50

Point Restant : 0 (si auto train lvl 48 : 10pt à repartir dans bouclier ^^ )

Alors, petite explication n'impliquant que moi.
Cantique 35/36 : Avant dernier regen endu, pour moi très suffisant.Si en Rvr on arrive ooe avec ca, c'est que le combat s'eternise vraiment, ce qui est très rare. 36 etant le top car avant dernier add dmg. Avant dernier partout en fait(sauf résist)...

Parade 41 : Et bien beaucoup me diront qu'elle est buggée en rvr, mais bon, qui dit bug, dit un jour correction du bug, donc patience (peut etre Frontier). De plus en PVM, sur parade, on peut placer l'enchainement (Fury - Recenter ou Fury - Obfuscate) qui consomme très peu d'endu.

Tranchant 25 : Bon, la c'est vrai, j'assume. Certain diront que la variance sera EnoOorme, mais bon, en comptant le +11 et on va dire le rang 4, ca nous donne un +14 => 25+14 = 39. En variance c'est pas catastrophique, surtout qu'on le rattrape en nombre de miss diminué et en dommages maximum (avec le 50 en 2H)

2H 50 : Et oui, je suis une puriste. Soit on est 2 mains, soit pas pour moi. De plus le style 50 est pas si dur a placer en rvr. Il suit Doubler qui doit etre fait derriere la cible, donc pas trop dur a placer.

Bouclier 1 (3 si auto train lvl 48) : pour moi lvl 7 "engage" ne me servira pas, car un archer qui prend pour cible un paladin, ca doit pas etre si frequent hors combat (ben oui, en combat, ben je me bat a la 2H ^^ )

Voila, comme tu peux le voir, il sort des sentier du Cantique et low parade, mais j'aime le style. De plus un template qui finit avec 0 point a repartir, ca me plait ^^ .


En RA, j'y ai pas trop reflechie, mais Purge, Maitre parade et Maitre Douleur me semble pas mal dans un premier temps (on remplace Maitre Blocage par Maitre douleur dans les RA classiques en fait).


Voilà, je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est constructive et appuyée par des argument sains...

Bon courage !

bon ^^ pour moi ce template est nul (je le dis franchement, pas besoin de tourner autour du pot )
les raisons : 41 parade, qui est inutile a souhait, c'est beaucoup beaucoup trop !!! tu sacrifies énormément de choses comme les points en tranchant
35/36 cantiques : tu es spé 2h tu consommes beaucoup d'endu en courant et en tappant donc le dernier endu est indispensable ! et le dernier self buff vu que tu encaisse pas vraiment bien vu ton peu de PDV, ca aide .
50 2h : c'est tres bien
3 bouclier : c'mal !!!!!!!!!!!!!!!!!! un archer voit bien un perso 2h ! donc pas avoir engager c'est RIP (bon ca arrivera peut etre pas souvent mais bon 7 c'est le mini !)
ce qui donne comme type de template :

43 cantiques
50 2h
34 tranchant
16 parade
7 bouclier

(sans autotrain)

pour ma part je mettrai 48 en cantiques mais c'est selon son optique de jeu et oui je suis spé bouclar alors faut que j'ai maxi en defense mais je pense que ca peut etre interessant pour un 2h mais beaucoup de points sacrifiés
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
Le paladin est toujour ooe.
C'est un fait.
Qu il soit bouclier ou 2h il sera toujour ooe.
1. le switch coute de l endu
2. les styles / bash coutent de l endu
3. le sprint rvr coute de l endu.

Qu il ai le dernier regen endu ou pas il sera toujour ooe.
Si il joue 1h le dernier ou pas il s en fou il fera moins de bash et pourra moins sprinter sur les ennemis.
Si il joue 2h il ne pourra pas faire 2 styles consecutifs si il a pas le dernier regen endu ou alors il doir serieusement revoir son switch.
La parrade etant debugge en rvr sa vaut le coup.

Cependant si il ajuste son switch il pourra toujour placer qq styles entre les relances de switch.
Citation :
Le paladin est toujour ooe.
C'est un fait.
Non ce n'est pas un fait, mais une gestion ! Un paladin 2H ne joue pas comme un paladin 1H ... Je ne suis pratiquement jamais OOE sauf je le veux vraiment (et c'est facile) .. Il me reste toujours 20 à 30% d'endu ... La gestion inclus Twist/Run/Styles ...
Citation :
Provient du message de TUUR
Le paladin est toujour ooe.
C'est un fait.
Qu il soit bouclier ou 2h il sera toujour ooe.
1. le switch coute de l endu
2. les styles / bash coutent de l endu
3. le sprint rvr coute de l endu.

Qu il ai le dernier regen endu ou pas il sera toujour ooe.
Si il joue 1h le dernier ou pas il s en fou il fera moins de bash et pourra moins sprinter sur les ennemis.
Si il joue 2h il ne pourra pas faire 2 styles consecutifs si il a pas le dernier regen endu ou alors il doir serieusement revoir son switch.
La parrade etant debugge en rvr sa vaut le coup.

Cependant si il ajuste son switch il pourra toujour placer qq styles entre les relances de switch.
non pas tout le temps OOE faut savoir gérer et le dernier endu est un bon + si tu prend la voie Battlemaster c'est le pied
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
Ah bah oui mais la piété !
Voilà en fait je me pose une petite question, on entend partout dire que les bonus en piété des bijoux ou de la SC sont abhérants du ait que les rez consomment un pourcentage de mana et non un nombre de points.

En ce sens en avoir le moins possible permettra de remonter plus vite la mana afin de rez plus rapidement quelqu'un d'autre.

Oui ca ok ;p

Bah il est où ton problème Jay ???

Bah il est là en fait

/point

Si si là !

Je vais souvent soloter (ou duoter, trioter, voire plus si affiniter) sur Odin, et comme sur Orcanie, Odin ya peu de monde, on a rarement de speed;p

Alors je met le regen endu pour pouvoir aller plus vite sur Dodens ( ), comme ca je peux sprinter un moment.

Par contre, avec la quantité de mana qui descend, je me demande si caper ma piété ne pourrais pas me permettre de sprinter plus longtemps encore ?

Oui je sais, c'est une question à l'utilité limitée ! N'empêche que moi ca m'interesse;p


Donc, est-ce que la mana descend par pourcentage à chaque puls du regen endu, ou par point de mana à chacun de ces puls ?

Si elle descend par X point(s) de mana avec le regen endu et non par pourcentage comme le rez, il serait peut-être utile de mettre un peu de piété sur la SC ou dans les bijoux, non ?


Merci d'avance pour une éventuelle réponse à ma question qui, je m'en doute, et pas super primordialle, dans le sens où ya dejà tellement de truc à caper sur une SC que c'est un peu la misère;p
Citation :
Provient du message de Adalaryn
non pas tout le temps OOE faut savoir gérer et le dernier endu est un bon + si tu prend la voie Battlemaster c'est le pied
Tu est un magicien?
Comment tu arrive a enchainer des styles et des switch sans etre ooe ?

soit tu ne fait que 2 switch et tu pert l efficacite du switch soit tu reste en endu et la tu est incapable de reprendre l aggro en pvm et tu est tres vite oom.
Re: Ah bah oui mais la piété !
Citation :
Provient du message de Jaycorporation
...
La mana descend précisément que le chant pulse.
Pour répondre à ta question, je te conseillerai simplement d'acheter la RA Course de fond à 1.
Grâce à elle, en lançant et éteignant régulièrement ton régen endu (rouge évidemment), tu as le sprint infini.
le regen endu ne prend pas un % de mana mais bien un certain nombre de point (cf herald le dernier regen endu : 14/pulse toute les 5 sec)
Donc, plus tu augmente ta pieter, plus tu pourra avoir ton regen endu allumer longtemps
Citation :
Provient du message de Laea
Tu est un magicien?
Comment tu arrive a enchainer des styles et des switch sans etre ooe ?

soit tu ne fait que 2 switch et tu pert l efficacite du switch soit tu reste en endu et la tu est incapable de reprendre l aggro en pvm et tu est tres vite oom.
parce que je sais doser je fais pas comme ceux qui bourrinent les cantiques n'importe comment, c'est tout tu vois aussi bien en pvm qu'en rvr.
__________________
http://img102.exs.cx/img102/8674/signada.jpg
si je peut me permettre, j'ai pas du tout lu les pages d'avant, juste les 5 premieres lignes mais :

Citation :
CHOIX DE LA RACE:
.../...
- Highlander: .../...Cependant, le highlander s'avère un peu moins habile que les autres races, ce qui a pour conséquence en combat d'augmenter le nombre de "miss"
plus de force=> plus de Wps => moins de chances de miss au contraire


c'est une coquille que personne n'a remarqué, ou je rate un subtilité ?

Unhappy
je suis un newbie
voila.. j'ai débuté la semaine dernière... je me suis dit qu'un paladin serait un bon choix dans le monde de camelot (pas trop compliqué). je crée un highlander... les premiers lvl je met tout en slash (classique visiblement) au lvl 5. Arrivé au lvl 5, je passe paladin, et je continue a repartir mes points entre slash, bouclier (un peu) et cantiques. actuellement au lvl 8 j'ai 8 en slash, 5 en cantiques et 3+1 en boucliers... jusque la ca va.. mais ce matin j'ai entendu parle de l'autotrain qui permet de gagner des points gratuits entre slash et cantiques (j'ai peut etre mal compris l'interet).
Ce que je ne comprend pas (malgré avoir lu votre petit guide et les 45 pages associées) c'est Comment cela fonctionne t'il donc ?
Comment l'activer ? y a t'il une command a taper ?
j'ai compris que ca fonctionnait au lvl 8. Comme je viens de passer lvl 8, que suis je supposé faire ?
Aidez moi !!!! Je ne veux pas mourir idiot !!!!
ben tu es encore a temps de recommencer ton personnage

en effet si tu monte la ligne contendant en type d'arme ou estoc tu aura des points gratuit en tranchant la ligne montera toute seul tous les 4 lvl.

lvl 8 c'est facile a atteindre surtout si ton personnage est aidé par un autre.
Cependant je te déconseille de monter un paladin je te conseil vivement de monter un sorcier qui est une classe vraiment fun et varié.
Thumbs down
donc en l'etat actuel de mon perso.. c'est cuit !!!
Comme je ne me sens pas encore pret a le refaire, sh......
A moins qu'il y ait une gentille ame benevole avec pleins d'objets et pleins de cadeau pour un pal debutant qui doit etre trop idiot !!!
Re: autotrain le retour
Citation :
Provient du message de yoyolegrand
Ces points me sont accordés comment ???

Et bien automatiquement, d'ou le terme "auto-train".
Si tu ne dépense rien en Tranchant et/ou Rien en Cantique, la compétence va monter toute seule.

Par exemple si tu veux auto train tranchant, tu ne met rien en tranchant, et tout les 4 niveau, tu gagne 1 point en tranchant.

Beaucoup dise qu'il démarre au lvl 8, mais c'est faux. Il démarre au lvl 4 en fait (ce qu'on ne le voit pas tout simplement)

Pour résumer si tu ne met rien :
lvl 4 = 1 en tranchant et/ou Cantique
lvl 8 = 2 en tranchant et/ou Cantique
lvl 12 = 3 ...
lvl 16 = 4 ...
Etc ...
lvl 48 = 12 en tranchant et/ou Cantique


Voila, j'espere que c'est assez clair.
Et bienvenu parmis nous !
j'ai compris le principe et le coté auto-matique... cependant... est ce que dans mon cas (a savoir deja des points en cantique et tranchant) cela s'applique t'il ?
dois je modifier ma manière de répartir des points (ie plus de points de tranchants .. je me focalise sur cantique .. et tranchant monte tout seul ...)?
ou ... dois je repartir a ZERO avec un nouveau perso ?? et dans ce cas je dis ... Sh..... !!!
Oui il faut que tu repartes de 0, il ne faut pas avoir mis de point dans ta compétence.
Ne rien mettre dans cantique peut s'avéré assez délicat car tu n'as alors pas accès au rez ni à un refresh potable.
Par contre l'auto-train tranchant est assez facilement réalisable, je connais quelques paladins spe contendant et ils en sont assez content donc tu peux te passer facilement de la spe tranchant au début.
Les 8 premiers levels sont pas très long à passer, en tous les cas si tu trouve déjà ça long à ce level acroche toi car arriver vers les levels 40 ça va être très très dur
Mais l'auto-train n'est pas frocément obligatoire, je ne l'ai pas fait et je m'en passe très bien
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de ide
si je peut me permettre, j'ai pas du tout lu les pages d'avant, juste les 5 premieres lignes mais :


plus de force=> plus de Wps => moins de chances de miss au contraire


c'est une coquille que personne n'a remarqué, ou je rate un subtilité ?

Tu aura moins de dex donc une moins bonne garde qui est un des avantage du paladin.
Tu a moins de vivacite donc tu tape plus lentement.
Or un bon paladin bloque un max et tape tres vite (car pas fort).
Laea si tu avait lu son message , il demandait si l'auteur n'avait pas fait une erreur dans la phrase suivante :
Citation :
CHOIX DE LA RACE:
.../...
- Highlander: .../...Cependant, le highlander s'avère un peu moins habile que les autres races, ce qui a pour conséquence en combat d'augmenter le nombre de "miss"
et donc oui c'est bien une erreur . la force permet de mieux toucher
Citation :
Provient du message de Palminira
Laea si tu avait lu son message , il demandait si l'auteur n'avait pas fait une erreur dans la phrase suivante :

et donc oui c'est bien une erreur . la force permet de mieux toucher
oui mais comme ce ne st pas le but du paladin qui est de garder, il fera un tres mauvais paladin.
C'est ce que j ai dit.
N.B dans le futur, pense tes remarques perso en mp sa evitera de polluer les posts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés