acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !

Répondre
Partager Rechercher
vous etes prets ? cest parti !

-windows longhorn : min 200 €
-la boite de jeu : 45 €
-l'abo au jeu :15*12=180€
-l'abo internet : 30*12=360€
-rachat d'une carte mere +processeur certifié fritz :400 €

au total : 1185 € soit 7800 francs pour 2006 soit 650f/mois .


Re: acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
vous etes prets ? cest parti !

-windows longhorn : min 200 €
-la boite de jeu : 45 €
-l'abo au jeu :15*12=180€
-l'abo internet : 30*12=360€
-rachat d'une carte mere +processeur certifié fritz :400 €

au total : 1185 € soit 7800 francs pour 2006 soit 650f/mois .




Hum, tu as oublié les litres de coca que tu bois quand tu joues, et l'électricité que tu consommes
Re: acheter un mmorpg en 2006 :cher ,tres cher !
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
vous etes prets ? cest parti !

-windows longhorn : min 200 €
Encore un nouveau OS Windows ?

Sinon, jouer à un mmporg ne coûte pas très cher.

Ce qui coûte le plus cher, c ' est d ' avoir un ordinateur performant.

Encore qu ' on peut se le payer à crédit (pour ceux qu ' ils peuvent) ou en 3 ou 4 fois sans frais.
le prix d'un mmorpg se limite a l'abonnement mensuel et a l'achat de la boite ...

ton pc tu t'en sert pour autre chose , ta connection aussi ...

C'est un loisir de toute facon , et ca reste moins cher que le saut en parachute d'un helicoptere
c'est un peu osé en effet, mais y a bien eu des gens qui ont achetés un PC pour jouer à... Counter Strike... C'est tout aussi con hein !

Ensuite je comprends pas, un MMORPG c'est pas sensé durer plusieurs années dans le coeur d'un joueur ? (sous condition d'être un bon jeu hein) Y a tjrs des joueurs acharnés d'UO, AC1 et même T4C. Fin bon je vois ça comme ça, sinon c'est pas la peine de pleurer quand un MMORPG stop ses activités si tout le monde se barre pour jouer au nouveau MMORPG de la mort qui tue avec des effets de réflexions sur les slips des ptites elfes.
Citation :
-windows longhorn : min 200 €
Il va falloir le prochain OS pour faire tourner un nouveau mmorpg ? je crois pas (en plus bon voila quoi)

Citation :
-la boite de jeu : 45 €
Comme tu paye n'importe quel jeu.

Citation :
-l'abo au jeu :15*12=180€
Je suppose que tu parle de 15 euros d'abos sur 12 mois , donc avec tes 180€ tu paye 1 an de mmorpg , de plus tout les mmorpg ne font pas 15€.

Citation :
-l'abo internet : 30*12=360€
Pareil , la tu paye pour 1 an et internet ne sert pas que pour le jeu en question (ou alors y a un probleme)

Citation :
-rachat d'une carte mere +processeur certifié fritz :400 €
Tu veux qu'on rajoute le 21" LCD plat , le clavier + souris sans fil optimal , et le prix des autres pieces ?
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
le prix d'un mmorpg se limite a l'abonnement mensuel et a l'achat de la boite ...

ton pc tu t'en sert pour autre chose , ta connection aussi ...

C'est un loisir de toute facon , et ca reste moins cher que le saut en parachute d'un helicoptere
hum ,tu te serviras de moins en moins de ta connexion car tout deviendra vraiment payant .
De plus, il s'agit là d'une projection sur le desir d'un nouveau joueur de se payer un mmorpg pendant 1 an en 2006 .
il devra faire ces investissements ...
le but du sujet ?
est il reellement interessant de consacrer 600 francs par mois pendant un an à un jeu virtuel ,qui a tendance à detruire vos liens sociaux ?
cest une reflexion ...
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
hum ,tu te serviras de moins en moins de ta connexion car tout deviendra vraiment payant .
De plus, il s'agit là d'une projection sur le desir d'un nouveau joueur de se payer un mmorpg pendant 1 an en 2006 .
il devra faire ces investissements ...
le but du sujet ?
est il reellement interessant de consacrer 600 francs par mois pendant un an à un jeu virtuel ,qui a tendance à detruire vos liens sociaux ?
cest une reflexion ...
euh si un joueur veut se faire plaisir hein, c'est son problème.
Citation :
Provient du message de Amon-Ré

est il reellement interessant de consacrer 600 francs par mois pendant un an à un jeu virtuel ,qui a tendance à detruire vos liens sociaux ?
cest une reflexion ...
C'est un loisir , ceux qui veulent ont le droit de depenser autant d'argent qu'il le souhaite dans ce qu'ils aiment !
Pour ce qui es de detruire les liens sociaux , c'est pour ceux qui sont "aggro" , car c'est un jeu/loisir comme un autre , si ca nous prend trop de temps, oui ca peux diminuer les liens , de la a detruire ..... faut savoir faire la part des choses
je suis d'accord sauf pour le prix à payer pour ce loisir ...ca commence à faire cher,non?
cela dit, tout le monde fait ce qui lui plait ...

edit: la question etait pas de savoir si on fait ce qui nous plait mais :combien on est pret à mettre pour jouer à un mmorpg ...
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
je suis d'accord sauf pour le prix à payer pour ce loisir ...ca commence à faire cher,non?
cela dit, tout le monde fait ce qui lui plait ...
Renseigne-toi pour pratiquer le golf. Tu dois acheter ton abonnement à un club, ou à un training (si tu n'achètes pas les "cartes" pour avoir des balles à l'unité), ensuite faut qu't'achètes tes clubs, tes balles, ton caddie, tout ça...
J'pense que faire du golf ça coûte 'achement plus cher que de jouer à un jeu vidéo, même si c'mieux.
Ouai pis le golf faut payer la limousine pour y aller , le chauffeur , mettre l'essence dedant ....

Pis pour ce qui es de ton calcul tu a oublier le loyer de la maison , l'electricité pour le pc , etc ..etc ....

Mais pour jouer a un mmorpg , tu peux aussi aller en cyber café , ce qui t'economise le prix d'achat du pc , etc etc ...

Si ta le temps calcule nous tout ca ...

Honnetement je trouve que le raisonnement n'a pas vraiment de sens , mais ca ne tien qu'a moi
baah de toute facon zut à windows longhorn, et si les mmorpg suivent, zux aux mmorpg

le problème c'est que je vais devoir apprendre linux

[Moui euh, certains smileys ne sont peut-être pas vraiment du meilleur goût hein ... - NDB]
Oula, faut pas acheter Windows Longhorn...
Une vraie merde ce truc avec son système Palladium à la noix...
Viendez sous Linux les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés