Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je met un pti post histoire de faire part de ma progression (je sais y'en a que ça intéresse pas), mais c'est pour poser une question.
J'autotrain l'arc et donc au level 15 je me retrouve avec un template à fond perfo/art des forets, et franchement, avec un bouclier et donc le 1er tir précis de l'autotrain, ben je chain les jaunes avec presque pas de downtime. Du coup je trouve que la config avec un boubou est intéressante parce que ça marche bien avec 4 en arc, alors avec 40+ ...
Du coup voilà ma question : avec l'autotrain je peux arriver à
perfo 44, arc 45, art des forets 40, fufu 14 et art du combat 7 (pour arriver à 0 points perdus).
Je jouerai le cac en perfo + boubou, qu'en pensez vous ?

Voilou
J'étais en ADF48 Arc 50 Fufu 32, et vu que j'étais assez faible vu le sacrifice des pts en ADF et Arc, j'allais revenir a qq chose de plus conforme. sauf que ...

En zieutant un peu chez les ricains, avec la 1.69 actuellement chez eux on a 2 nouveautés ( on en parle tres brievement dans un post precedent).
- Sure Shot (45 en arc) : macro activée : 100% de chance que le tir ne soit pas interrompu.
- Augmentation Buff ADF
J'étais en train de chercher un post donnant les caracteristiques de ces augmentations de buffs ... pas encore trouvé sinon qq indications sur la 1.69
Post (us) pour ranger non BB indiquerait que ADF 48 a éviter puisque les caps de viva sont atteint trop vite avec les bonus de cap TOA....
Que l'avis general quant à un ADF elevé était à 46 pour le dernier add damage...
Le bonus ratio serait de 1.5 ( buff level 48 viva/dext etait à +48 viva/dext, il passerait a +72)

Après qq reflexions, j'hésite encore entre
ADF 40 Arc 45 ADC 16 Perfo 44 ( ou ADC 25 Perfo 39)
ADF 46 Arc 45 ADC 12 Perfo 39 ( ou ADC 22 perfo 34)

Si kkun avait qq experience et pouvait me donner qq conseils avisés sur le ratio ADC / Perfo
J'ai entendu parler de Sure Shot, y'a t'il un certains niveau en arc a avoir ? et kel est le timer d'utilisation
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
J'ai entendu parler de Sure Shot, y'a t'il un certains niveau en arc a avoir ? et kel est le timer d'utilisation
45 en arc pour sure shot .. aucune idée du timer par contre =)
Citation :
Provient du message de ulak
ca permet juste de ne pas etre interrompu a distance ( donc au cac c'est foutu) pour une penalite de 50%de degats
ah oui c'est tout de suite mitigié là
Citation :
j aimerais connaitre votre avis sur ce template

arc 40 perfo 34 fufu 30 adc 29 adf 36
a mon avis rien a ajouter c'est mauvais nul part je suis pas fan du 30 en fufu parce qu'il faut un gros rang pour toucher vers les 50 mais c ton choix et beaucoup de ranger on fait le même
voila je voudrais poser deux questions aux sujets de la furtivité et de la competence arc.


Est il vrai que la furtivité au dela de 50 bonus compris (Ex:35+15) ne sert a rien?

Les bonus de l'arc influence t'il sur les degats et est vraiment utile si par exemple jai (50+15)?


Mci
bin la fufu au dessus de 50 compte comme n'importe quelle autre compétence au dessus de 50 (sauf le poison peut être)
et pareil pour l'arc
de là à être utile...
Mais est ce que vraiment c'est bonus sont vraiment utile si par exemple
je met 50+10 en arc et 40+10 en fufu

Au lieu de 50+15 ou 40+15 yaura til de gros changement sur les degats ou sur la furtivité
La fufu au dessus de 50 est quasi inutile surtout pr un archer.. le max a mettre en fufu est 36 si on se base sur un rang 4,35 pr un rang 6,etc.
Pour répondre a ta question,la changement 40+10 ou 40+15 en fufu est négligeable...il te permettra d'agrandir la zone de detection des fufus adverse,ce qui pr un archer est,a mon gout,inutile...
En ce qui concerne la perfo si tu peux te le permettre fais le,c'est tjrs quelques points de degats gagné...
Citation :
Provient du message de Uja
La fufu au dessus de 50 est quasi inutile surtout pr un archer.. le max a mettre en fufu est 36 si on se base sur un rang 4,35 pr un rang 6,etc.
Ranger TOA + frontier
Vu les changement de la ligne arc et du ranger avec toa et frontiere , est ce que ce template :
34 Fufu
45 Arc
39 Perfo
29 Celtic Dual
16 Pathfinding
+ bien sur un BB au TP
peut etre sympa ?

Merci des reponses
erf dsl j'ai pas été tres clair...
En fufu il ne sert a rien de dépasser le 50,se serait gâcher des points.Je conseil donc un maximum de 36 fufu pour commencer,car: 36+11(bonus objets)+3(bonus au rang 4)=50
on se base donc sur un rang 4,car assez facile a obtenir =)...
mais tu peux aussi te baser sur un rang 5 ou 6..dans ce cas:35+11+5 ou 34+11+5...
en faisant cela tu ne gacge pas de points,et tu as une fufu a 50 qui te permet de passer assez pres des fufu adverse sans qu'ils te découvrent
j'espère que je me suis fait comprendre

Citation :
16 Pathfinding
honte aux frustrés BB..
-_-
Citation :
honte aux frustrés BB..
La question n'est pas là je demande si le template est bon ?
Au niveau de l'utilisatin optimale de la WS arc/cac , merci
c'est un template BB viable:
34fufu: okay =)
39pefo: bon ws,bon cac
29adc:15% de chance de plus 2mains,bon cac
45arc:trés(trop??) bon arc,rapid fire II qui pr moi est loin d'etre indispensable mais bon..le gain en degats de 40 a 45 est minime...

Si tu veux mon avis il vaut mieux baisser l'arc a 40 et augmenter encore le corp a corp.Ca fera de ton ranger un maitre du cac,un owneur de fufu :x

-->gaffe aux bb,ton perso est truqué,et tu ne respectes pas tes adversaires avec un tel perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés