Mind, il est naze le nouveau système de titres !

Fil fermé
Partager Rechercher
[HS]
Le post cultissime par excellence n'est pas archivé sur ces forums et pour cause, nous l'avons effacé car il n'avait vraiment pas sa place sur les forums (quoi que).

C'était presqu'à la même époque que celui-ci.
Un troll, un gros, peut être même le dieu des trolls en personne, a voulu sévir sur la Taverne. Mind et moi lui étions tombé dessus et étions rentré dans son jeu durant une bonne grosse heure.
À mourir de rire. Tout simplement.

L'ayant moi-même effacé par inadvertance, si une âme charitable l'a sauvegardé (peut être Loekit... ?) et veut bien me contacter, ce serait très gentil.

J'ouvre ma boîte à mp pour l'occasion.



[/HS]
Bon, je n'ai lu que les première page, et j'ai sauté pas mal de message, vous m'escuserez donc si je répète quelque chose, merci d'avance...

Voila : j'était Ecuyerdepuis pas mal de temps, et il me semblé qu'il y avé un blem car j'avais posté pas mal de messages, et je n'avais toujours pas changer de titre'certainement parce que lon refesait le systeme d'après ce que j'ai compris), mais je m'en suis jamais plein, et de toute facon je trouve que c'est juste une option en plus sympas, car pour le moment je n(ai pas trouvé sur ce forum des gars imbus de leur personne qui ne prenner pas la peine de répondre au gueus de la basse classe...et ce n'est pas le but principal de c forum que de devenir dieu supreme je pesnse aussi...d'etre s'un rand plus elever ne permet pas de gagner de l'argent je pesnse...

Sinon il faut avouer que le forum rame pas mal en ce moment (avatar désactivé,...) mais (et arr"té moi si je me trompe) il y a pas mal de bénévole, et je les remercie du travail qu'ils font sur ce site, plutot que de les condamner...

@+ tout le monde
Citation :
Provient du message de Elgolfin
[HS]
Le post cultissime par excellence [...]

J'ouvre ma boîte à mp pour l'occasion.



[/HS]
Je crois que je me souviens du post dont tu parles Elgolfin...
Enfin, de vagues souvenirs.

Et aucune chance que je l'aie archivé, hélas
Je me demandais qui était l'abru*** qui a eu l'idée saugrenue de remonter *encore* ce topic plutôt que de le laisser sombrer de sa belle mort. Je crois qu'il ne veut vraiment pas s'éteindre . (Et c'est tant mieux en fait )
Oh surprise, un Elgolfin .
Citation :
Provient du message de Elgolfin
[...]
Malheureusement non
Il faudrait lancer un appel à témoins, avec l'aide de Mind Pradel c'est peut être jouable .
Genre une annonce inter-forums (Je l'imagine bien ).

C'est dommage de perdre ce genre de perle, cette partie du patrimoine de JOL.
(Par contre si tu remets la main dessus, fais tourner ).
Hello,

J'avais besoin de tout l'espace libre disponible pour les photos du site de mon club de jeu de rôle (un peu de pub en passant : www.risques-et-perils.org ).

Quoi qu'il en soit, pour ce qui est du troll, je n'ai pas l'habitude de jeter. Il doit sûrement être enfermé dans une grotte oubliée de mon disque dur... j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, je fouillerai demain si j'y pense...
Citation :
Provient du message de Jerhed
Pour ceux qui ont pas tout compris, l'actuel Mind a le compte de l'ancien Kaal. Enfin je crois. :doutesanschapeau:
Non, je crois pas
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
<s'incruste>
C'est vrai qu'il est nul ce système je suis que Prince j'aimais bien être roturier moi !
<repart en sifflotant>
Facile, fais toi bannir
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
<s'incruste>
C'est vrai qu'il est nul ce système je suis que Prince j'aimais bien être roturier moi !
<repart en sifflotant>
Et ça fait quoi d'être Prince encore presque 6 mois plus tard ?

Aller Mind ! Un jour il sera bien le système de titre ! Tu vas y arriver !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés