TV reportage de voyage: Paris-Kaboul, toute la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Une petite note pour signaler cette émission présentée par la chaîne "Voyage" qui propose tout les soirs à 19h40, une étape du Raid Paris-Kaboul.

L'émission de ce soir traitait de la traversée de la Turquie et de l'Iran, avec la présentation des monuments phares de ces deux destinations. On suit les traces de la quarantaine de participants, aux professions et aux origines diverses, depuis l'arrière des 4x4, le tout dans une ambiance bon enfant.

A conseiller à ceux qui aiment se rassasier de belles images!



Quelques liens sur ce projet:
http://www.a360.org/VOYAGES/PARIS_KABOUL.htm
http://www.paris-kaboul.org/
Pour une fois que que la télé aurait pu avoir une utilité autre que de ramasser la poussière, voila que ce reportage passe sur une chaîne payante.
Ca craint. :/

Il y a des choses du même genre qui passent sur les chaînes habituelles ?
Oui oui Elric

Myvain, il y a eu un "Des racines et des ailes" (Fr3) très bien fait sur l'Afghanistan il y a quelques mois. Une autre émission qui fait bien souvent rêver ^^

En tout cas j'enregistre, donc si l'émission de Voyage est à la hauteur de ce que j'en espère, on pourra s'arranger
Ouch, ça fait quelques mois déjà que la télé n'a pas vu le moindre électron passer dans le tube cathodique. A tord pour certaines choses sans doute.

Par curiosité et pour ceux que ça intéresse (et qui eux aussi auraient tendance à être complètement largués), un coup d'oeil sur un programme télé m'a appris que cette semaine Arte passe trois reportages intitulés "Terres sauvages" : Nouvelle-Zélande, détroit de l'Okavango et le peuple Naga sont au programme. Samedi également, un documentaire sur la cité oubliée Sagalassos en Turquie ainsi que des reportages GEO aux thèmes variés.
Comment fonctionne cet engin déjà ?

Ceci dit, mademoiselle Iminra, je vous recommande particulièrement de vous documenter sur Bactriane si vous aimez l'Afghanistan, je suis certain que ça vous plairait. Vous m'en direz des nouvelles...
Merci beaucoup pour ce petit déblayage des beaux programmes de la semaine!

Et surtout, n'oublie pas de calculer un petit préchauffage de 30 minutes sur ton engin car il ne faudrait pas le brusquer après des mois d'inactivité, sans parler du dépoussiérage pour éviter l'odeur de grillé....

La Bactriane, la Bactriane.. *s'arrache les cheveux*, je peux même t'en pondre, des nouvelles

Bonne semaine télé à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés