[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa serai sympathique de faire une liste de toute les guildes, famille, clan de bazzul avec un les noms de quelque joueurs pour bien situé les choses et le bute s'il y en n'a. l'interai et de se souvenir de tous le monde pas que des personnes qui se sont mis en avant.


Les enfants de guillioni Harko Contre les séraphes pour l'égalité des peuples

la Troisième Force 3RD Mystique 3rd Qui luttaient pour un équilibre des forces entre le bien et le mal)
Citation :
Provient du message de Zar'Harko
Sa serai sympathique de faire une liste de toute les guildes, famille, clan de bazzul avec un les noms de quelque joueurs pour bien situé les choses et le bute s'il y en n'a. l'interai et de se souvenir de tous le monde pas que des personnes qui se sont mis en avant.
Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier. Pos. Et sinon il est impossible de faire une liste complète avec tout les LOB COB BOL ZOB, Shezar, Oengus, Pos-Wytt, Strife, AKS, etc...
Ouais mais c'est à cause des gens qui rejoignent des familles comme Sir Elber Wytt ou somon el majo Wytt que la liste devient exhaustive.
Citation :
Provient du message de Ceb
Il y a des choses qu'il vaut mieux oublier. Pos. Et sinon il est impossible de faire une liste complète avec tout les LOB COB BOL ZOB, Shezar, Oengus, Pos-Wytt, Strife, AKS, etc...
...Glotte, De Narisa, SER, MAF.
Ouais, impossible.

Edit: Genre les Bathory, ils étaient tous joués par la même personne.
Citation :
¨provient du message de Sybela
Tellement qu'elle était inconnue. Faut pas confondre qualité et quantité.
Tu la connaisses pas peut être mais d'autre la connaissez.
Citation :
Provient du message de Mumbly
Tu la connaisses pas peut être mais d'autre la connaissez.
...ok
Citation :
Provient du message de Drussounet
Super tomate euh qui es tu donc
Tool voir TooL ou ToOL ou encore TOOL peut-être même t0OL.
Citation :
Provient du message de Sybela
Vous oubliez les Ezeil, les Bathory !

Pd et toi tu jouais tous les AKS, wé pis pas mieux que les Glottes sans famille, hein Ceb?

Wé mais bon toujours mieux que de faire une famille avec Thibaud Gaia
deja c Thibaut Gaia hein et de plus j'ia jamais créé une famille surtout avec toi
Citation :
Provient du message de Sybela
Je vois que tu sais écrire mais je suis pas sûr que tu saches lire. Je disais que la famille tu voulais la créer avec Ceb pas avec moi..parle pas de malheur de grâce.
j'voulais créer quelel fmaille au fait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés