claymore d'ombre dragon

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche quelq un possedant une de ces epees pour qu il m en confirme la vitesse:

j ai lu sur la librarie qu elle etait:
DPS 16.5 vit 5.5 epee +5 parade +3 force +15 chaleur +6%

j ai egalement trouve:
DPS 16.5 vit 4.9 epee +5 parade +3 force +15 chaleur +6%

j aimerais donc savoir qu elle est la bonne version

< prie pour que ce soit la premiere >
Tu ferais mieux de chercher celle-ci, Dodo:

Agmundr's Foe Slayer
16.5dps, 5.7spd, 100% quality, 35% bonus
+6 Sword, +6% crush, +6% thrust, +40 HP
95 pt direct damage proc (fire)


Encore meilleure pour le PA, si sa vitesse est vraie .
Citation :
Provient du message de Doriana
regarde les classes d utilisation et on en reparle
comment elle t a mouché la Dodo cousin
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Heu Doriana je sait de source sur que l'épée portant le nom de Claymore D'ombre Dragon ses stat sont, si je me rappelle bien :

Epee 5 parade 3 force 15 et chaleur 6%, enfin je parle d'une claymore de kobolt bleu nuit.

Oups j'oubliais Dps 16.5 vitesse 5.5 100%
Citation :
Provient du message de Doriana
merci gunn

PS: z auraient pas pu mettre AS a la place de cette parade moisie ^^, on va encore dire que c est une epee de tank
Bein oui c'est une épée de tank



pas frapper
bon je ressord un post vien de 100 ans la , mais cette epee , on la loot sur quelles mob a tusca ?? il parait qu'elle est tres dur a loot ; est ce vrai ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Re: claymore d'ombre dragon
Citation :
Provient du message de Doriana
voila je cherche quelq un possedant une de ces epees pour qu il m en confirme la vitesse:

j ai lu sur la librarie qu elle etait:
DPS 16.5 vit 5.5 epee +5 parade +3 force +15 chaleur +6%

j ai egalement trouve:
DPS 16.5 vit 4.9 epee +5 parade +3 force +15 chaleur +6%

j aimerais donc savoir qu elle est la bonne version

< prie pour que ce soit la première >
Je dirais que les 2 sont correct.
La premiere étant la version 2mains , la 2eme la version 1main.
Citation :
Provient du message de Doriana
merci gunn

PS: z auraient pas pu mettre AS a la place de cette parade moisie ^^, on va encore dire que c est une epee de tank
Pff encore une épée de tank
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Confirmé vitesse 5.5 , très bonne épée , proc abla .

Sur Midgfard, les 2 seules épées plus lentes sont l'exterminateur d'agmundr et la furie du dragon , toutes deux vitesse 5.7 si on exclut les armes toa (5.6 max les artefact me semble) .
Je sais pas si c est bon mais l epee d ombre dragon a peut etre changé de nom ...

On a loot avant hier le marteau d ombre dragon qui en fait ne porte plus ce nom.
c est marteau de ver d ombre (un truc ainsi, je dois verifier)
Citation :
Provient du message de Aliana
Il y a aussi dragonfury en épée bien lente ( 5.7 il me semble). Et je ne crois pas qu'elle ait des réductions de classe.
Utilisable par assassin celle la, je l'ai testé sur Nyd (une fois ). Et ... Elle est bien sympathique !

J'ai cru une seconde que Doriana revenait la !
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
je vois pas trop lutilite pour un assassin d'avoir proc abla. Cest pas son role de tuer le plus vite possible ? oO

Autant avoir un meilleur proc offensif et mettre de labla/poison/charges debuffs etc.. sur son armure... enfin il me semble ^^


Sinon je comprend ceux qui la veulent, elle a un jolie skin
moi c'est que pour sa que je la veut
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
[QUOTE]Tu ferais mieux de chercher celle-ci, Dodo:

Agmundr's Foe Slayer
16.5dps, 5.7spd, 100% quality, 35% bonus
+6 Sword, +6% crush, +6% thrust, +40 HP
95 pt direct damage proc (fire)


Encore meilleure pour le PA, si sa vitesse est vraie .[QUOTE]

l'exterminateur d'agmundr est réservé au tank contrairement à la claymore d'ombre dragon.

Ensuite, et c'est mon point de vue, je préfère une épée qui proc ablatif plutot qu'une épée avec +0.2 en speed mais qui proc DD. Car souvent les Procs DD sont résisté en RVR alors que toi... quand ton arme te proc abla, ben tu résist pas au proc forcément

voili voilà.

bye
oui mais qu'elle interet de proc abla 4 fois dans une bataille, sachant que la pluspart des joueurs mette des reverse proc abla sur leurs amrure. Et puis il y a d'autres procs interessant. Si on prend les armes du dragon, ils me semblent qu'ils proc vamprisme.

Les proc dot/debuf/haste/ etc... sont tres bien pour assassin et surement plus interessant que un proc abla il me semble

finallement la parade aide pas trop pour les assassin et de nos jours, se faire une bonne SC avec les artefacts c'est assez dur de tout capper.

edit: personellement je preferai une arme crafter puis arcaniser et mettre ses propres procs. surtout depuis la sortie des armes exceptionel voir legendaire...
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
oui mais qu'elle interet de proc abla 4 fois dans une bataille, sachant que la pluspart des joueurs mette des reverse proc abla sur leurs amrure. Et puis il y a d'autres procs interessant. Si on prend les armes du dragon, ils me semblent qu'ils proc vamprisme.

Les proc dot/debuf/haste/ etc... sont tres bien pour assassin et surement plus interessant que un proc abla il me semble

finallement la parade aide pas trop pour les assassin et de nos jours, se faire une bonne SC avec les artefacts c'est assez dur de tout capper.

edit: personellement je preferai une arme crafter puis arcaniser et mettre ses propres procs. surtout depuis la sortie des armes exceptionel voir legendaire...
j'ai jamais dit que celà était super utile
pi d'ailleurs, assassin pur AS de nos jours, sa ne court pas les rues.

là ou je suis d'accord, c'est que les armes crafté sont nettement mieux que cette claymore. Sans parler que comme je le disais celle de agmundr qui proc DD n'est pas portable par un assassin donc le choix... il n'en a pas, c'est l'OD (si il recherche une arme lente)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés