les taux de drop GOA

Répondre
Partager Rechercher
Même chose en théorie qu'en 1.25 et je vois pas qui pourrait savoir outre les programmeurs de Vircom... Du temps de la 1.23 (et autres versions précédente) l'ET existait pas et donc même les coordos ne pouvaient pas les savoir. (cela dit p-e que sur la section gm de t4cbible)
Citation :
Provient du message de Darks
Même chose en théorie qu'en 1.25 et je vois pas qui pourrait savoir outre les programmeurs de Vircom... Du temps de la 1.23 (et autres versions précédente) l'ET existait pas et donc même les coordos ne pouvaient pas les savoir. (cela dit p-e que sur la section gm de t4cbible)
Tu as mal compris , a mon avis il demande les taux de drop en cas de mort du pj
Il me semble que c'était 20% de drop d'items équippés sur les serveurs "classiques" d'Aphrael à Harn, et 40% de drop d'items équippés sur Apo... Me semble que c'est la même chose en pvp qu'en pvm... L'xp ca doit être dans les 60-75%... Le reste m'en souviens plus...
Sur Glyph c'était 50 % de perte d'xp en mort pvm et pvp

Par contre les taux de drop je me rappel plus mais ça droppais pas mal quand même si mes souvenirs sont bons
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
pour Quies :
c'était aussi 50% mais m'en rappel plus exactement. Turin le savait
Pas que Turin
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Pour Quies c t le cas même en PVP ? Car me semble qu'on ne perdait rien en PVP ! (arène..)
nan en pvp on ne perdait rien, d'où le monde à l'Arene.... Ahahahaha, que j'aimais poutrer les n00b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés