GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai un petit probleme : avec 6525 OR et environ 1230 GP je n'arrive pas a accedé a mon avatar,
On m'a dit d'aller sur le site mais je suis extremement nul en anglais donc si qqn pourrait m'aider plz
On devrait faire un truc regroupant les parties intéressantes de ce post:

-Guides
-Comptes des joliens (pour jouer ensemble)
-Infos utiles

Et coin devrait éditer son premier post parce que les items ne sont pas "payants" mais on peut les acheter soit avec de l'argent gagné en jeu soit avec de l'argent irl.
Depuis que quelqu'un a fait une remarque sur les comptes d'AdrienCoeurFeu, je ne vois que des posts de celui-ci s'essayant à l'autodérision...ça devient chiant.
Citation :
Provient du message de Elvire
Depuis que quelqu'un a fait une remarque sur les comptes d'AdrienCoeurFeu, je ne vois que des posts de celui-ci s'essayant à l'autodérision...ça devient chiant.
Bah, il est naze, ça peu arriver a n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Elvire
Depuis que quelqu'un a fait une remarque sur les comptes d'AdrienCoeurFeu, je ne vois que des posts de celui-ci s'essayant à l'autodérision...ça devient chiant.
Osef merssi ++.

Ni.
Citation :
Provient du message de Elvire
Depuis que quelqu'un a fait une remarque sur les comptes d'AdrienCoeurFeu, je ne vois que des posts de celui-ci s'essayant à l'autodérision...ça devient chiant.
Source ?
[entre se défendre de quelque chose, et venir créer un compte pour insulter et se montrer grossier, la différence est grande.]
[devenu sans objet]
Merci de ne pas être grossier, de ne pas parler de "geeks", "boulets FR" que vous auriez rencontré lors de vos parties sur ce sujet.

Sinon le compte sebxoii qui a été crée uniquement pour insulter, il est possible qu'il ne soit plus parmi nous demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés