[bac]

 
Partager Rechercher
C'est qd meme dingue que des personnes se permettent tjs de faire des commentaires de trop sur ce genre de post.
Sans vouloir etre désagréable, je ne vous ai rien demandé. Je vends un objet au prix que j'estime normal (qui plus est je precise que le prix est discutable).
Qu'une ou deux personnes fasse un commentaire perso derriere, ca me fait chier parce que ca pollue le post, mais ca ne me derange pas plus que ca.
Mais, et meme si je suis sur que Croch par exemple me dit ca en partant d'une bonne intention, ben des commentaires du genre " il n'y a qu'une surcharge de 4" ou "il n'y a que le skin de bien" ou "le proc vampirisme n'est pas le plus difficile à trouver", ben ca me fait doucement rire. Parce que le proc vampirisme est justement tres dur à trouver, que des griffes surchargées à 5 y en a tres peu (voir pas du tout puisque les bonus Toa ne sont pas comptabilisés dans les SC), mis a part le crafté, et que justement ce crafté n'a pas de skin spécial...
Enfin bref, je n'ai rien demandé à personne, je fais juste une offre. Si ca vous interesse pas, ben passez votre chemin. Y a mieux à faire un samedi...
lol t'a deja jouer sur toa? tu tue en une minute la salmandre anathemique et elle lache des 100% avec drain de vie hein...

enfin continue a vendre ta griffe hors de prix, sachant que la griffe 4.4 se vend a peine plus cher je doute que tu trouves des pigeons, car c'est bien le terme, pour tacheter cette merdre parteille un tel prix ( griffe trop rapide, peu surchargée, bref en craft on fait 10 fois mieux pour dix fois moins cher)

Maintenant si sa te gene que des gens te remarquent que ton item est nul à chier et que tu essaye de voler des gens, je te conseille d'aller le vendre a la criée a aegir, mais comme c'est la regle d'or sur daoc et JoL, "chacun fait ce qu'il lui plait", donc je vois pas pkoi on devrait se gener pour donner notre avis, qui a pour but quand meme d'eviter a quelqu'un de se faire arnaquer;
Enfin, au risque d'encore te rendre fâché, 7PP pour un loot de Tuscaran, faut quand même oser et comme dit Orchall, les artefacts sont un rien plus intéressants quand même, en faisant un tour sur Fondation on y trouve : Dague du traitre 3PP, dague croco 3PP, ... Enfin chacun son droit

3,4 de vitesse c'est le pire de tout quand même

ça sert à rien de monter sur tes grands chevaux
Citation :
Provient du message de Orchall
lol t'a deja jouer sur toa? tu tue en une minute la salmandre anathemique et elle lache des 100% avec drain de vie hein...

enfin continue a vendre ta griffe hors de prix, sachant que la griffe 4.4 se vend a peine plus cher je doute que tu trouves des pigeons, car c'est bien le terme, pour tacheter cette merdre parteille un tel prix ( griffe trop rapide, peu surchargée, bref en craft on fait 10 fois mieux pour dix fois moins cher)

Maintenant si sa te gene que des gens te remarquent que ton item est nul à chier et que tu essaye de voler des gens, je te conseille d'aller le vendre a la criée a aegir, mais comme c'est la regle d'or sur daoc et JoL, "chacun fait ce qu'il lui plait", donc je vois pas pkoi on devrait se gener pour donner notre avis, qui a pour but quand meme d'eviter a quelqu'un de se faire arnaquer;
Tu as la tete dure...
Pour commencer le prix est à discuter, je l'ai bien précisé depuis le debut.
Ensuite, vi tu peux donner ton avis meme si j'en ai rien à foutre.
Enfin "cette merde pareille" c'est certainement la 2eme meilleur griffe du jeu apres celle de la salamandre.
Mais bon que veux tu fallait bien que tu argumentes, et que tu l'ouvres. Mais ca je m'y attendais tu en as l'habitude sur cette partie du forum...

<Jettes une piece à Orchall>

ps : je ne monte pas sur mes grds chevaux, je m'en fou royalement. Seulement y a des limites. Les remarques d'Orchall c'est à la limite de la politesse.
le probleme vois tu c'est que tu parles un peu sans conaitre le jeu...

Croc gelé 2eme meilleur arme du jeu



Et oui j'e l'ouvre ma gueule c'est vrai mais ca me fait tellement rire de voir les mec qui essaye d'arnaquer le gens ( avec des prix fantaisistes de ce genre) venir s'indigner de la mauvaise pub qu'on leur fait que je pense continuer un bout de temps
Citation :
Provient du message de Randalthor
C'est qd meme dingue que des personnes se permettent tjs de faire des commentaires de trop sur ce genre de post.
Sans vouloir etre désagréable, je ne vous ai rien demandé. Je vends un objet au prix que j'estime normal (qui plus est je precise que le prix est discutable).
Qu'une ou deux personnes fasse un commentaire perso derriere, ca me fait chier parce que ca pollue le post, mais ca ne me derange pas plus que ca.
Mais, et meme si je suis sur que Croch par exemple me dit ca en partant d'une bonne intention, ben des commentaires du genre " il n'y a qu'une surcharge de 4" ou "il n'y a que le skin de bien" ou "le proc vampirisme n'est pas le plus difficile à trouver", ben ca me fait doucement rire. Parce que le proc vampirisme est justement tres dur à trouver, que des griffes surchargées à 5 y en a tres peu (voir pas du tout puisque les bonus Toa ne sont pas comptabilisés dans les SC), mis a part le crafté, et que justement ce crafté n'a pas de skin spécial...
Enfin bref, je n'ai rien demandé à personne, je fais juste une offre. Si ca vous interesse pas, ben passez votre chemin. Y a mieux à faire un samedi...
JOL n'est qu'un forum ! tu ne pourra jamais empêcher les gens de s'exprimer

Bonne chance pour ta vente
Citation :
Provient du message de Orchall
[i]lol t'a deja jouer sur toa? tu tue en une minute la salmandre anathemique et elle lache des 100% avec drain de vie hein... [i]
Mais vi bien sur, en 1mn, et moi j'ai un penis de dragon... à 100 peut etre en 1mn, mais surement pas à un groupe


Citation :
Provient du message de Orchall
le probleme vois tu c'est que tu parles un peu sans conaitre le jeu...
Qd je lis la citation juste au dessus, et celle là, ben je rigole bas.
Je pense que je t'en apprend, certe peut etre pas sur les sauvages mais pour bien d'autres classes.
Moi ce qui me fait rigoler c'est qu'un gars comme toi se permette de juger quelqu'un qu'il ne connait pas. Mais bon, les flammes c'est ton truc à toi...
Une chose est sure je ne suis pas moins intelligent que toi puisque je clos le sujet, marre de me justifier devant un gamin qui n'a que daoc dans sa vie...
Citation :
Provient du message de MalGeist
JOL n'est qu'un forum ! tu ne pourra jamais empêcher les gens de s'exprimer

Bonne chance pour ta vente
Je n'empeche pas les gens de s'exprimer, je demandais seulement qu'il modere ses propos parce qu'il etait à la limite de l'impolitesse. Mais maintenant c'est moi qui le suis
Merci pour le bonne chance.
Citation :
Provient du message de Orchall
le probleme vois tu c'est que tu parles un peu sans conaitre le jeu...

Croc gelé 2eme meilleur arme du jeu



Et oui j'e l'ouvre ma gueule c'est vrai mais ca me fait tellement rire de voir les mec qui essaye d'arnaquer le gens ( avec des prix fantaisistes de ce genre) venir s'indigner de la mauvaise pub qu'on leur fait que je pense continuer un bout de temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés