[Orcanie] RK Force Alb De retour au Pays :)

 
Partager Rechercher
HA lol Je reviens d'emain tt penaud :x Voulant suivre les bonnes remarques de Llyanne , g sortie un clerc pour soloter a emain :x Mais kelle ne vut pas ma surprise lorsque vint a moi un bo grp de high rank hib et paf chuis dead ^^

/kissou nandof et kissou llyanne fini le solotage .... en clerc gniargniar !!
Alb est fort en event ZF on le sait , les sorciers les thauma les caba tout ca ca fait mal quand la situation s y prette bien.
La les albs ont pris une relique défendue , bah gg aux albs et aux mids , il ne faut pas s'emporter des qu on parle de millenium, ca devient tout de suite post a flood ...
Citation :
Provient du message de MATSA
Thir avec un peu de jugeote on peu deviner que ces chiffres indiquent le total des populations sur les serveur francais (broc+ys+orca+carnac). Donc go go brancher le cerveau

Edit: ouaih pas de bol , mais sur les 1334, si vous arriviez a en bougé 50 ou 100 ca serait déja pas mal,a moins qui est 50% de chaman sur double compte, pour PL faut /level pour allez chassé sur béryl.
Ah le branchement de cerveau vous concerne vous deux ^^, gaffe a pas vous branchez sur lez même hein !!
Toutafé .
GG alb je suis impressionné par le nombre et la motivation. On venait de chain 5 forts chez vous, vous êtes revenu on a été wipe, j'ai deco mais je vois vous avez repris beno après une défense acharnée et vous repartez reprendre votre rk force franchement chapeau /clap Maintenant concernant la démobilisation Mid et parfois hib /agree sur les raisons mais la franchement vous auriez pu faire un effort pour reprendre plus vos forts qd alb était revenu dans sa zf.
Citation :
Provient du message de Moloko
HA lol Je reviens d'emain tt penaud :x Voulant suivre les bonnes remarques de Llyanne , g sortie un clerc pour soloter a emain :x Mais kelle ne vut pas ma surprise lorsque vint a moi un bo grp de high rank hib et paf chuis dead ^^

/kissou nandof et kissou llyanne fini le solotage .... en clerc gniargniar !!
ba tu peux duo , ca permet osi bcp de gérer son perso.
Pour ce ki est du clerc....à moins d'être spé emote débile et joueuse en masse ( Gwennda power) ( ki se la pète à emote en fg alors qu'on est que deux fière d'avoir gagnée ) ( ki joue tjs avec sa mass même le matin ( qu'on voit rarement en 8vs8) ( elle en a marre de rel ) ba oui normal

tu peux soloter clerc, j'ai connu une clerc ki solotait ct dur mais ca marchait parfois, dépend du template qd m^mee.
Sinon te reste le duotage c sympa osi



edit pour les modos: je post à chaud c très très mal mais je tolère pas un tel comportement sur le jeu ( en même tps osef de ma vie vs en avez hein ?)

edit2: Ana pkoi tu rude mon tit nandof, lé super sympa ouinn:/// par contre gg pour le rude sur ki tu sais à l'instant )
kissou
clair duo c'est bien fun
comme le combat contre vous 3 lyanne, nandorf et je sais plus le nom du duide à AMG
contre moi (enfin ma skald Melyna) et Chaen

bien fun heureusement que le cabaliste est arrivé, il est tombé à pic lui
(a 2vs3 bodyguard c'est vraiment une plaie :x)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Lara
clair duo c'est bien fun
comme le combat contre vous 3 lyanne, nandorf et je sais plus le nom du duide à AMG
contre moi (enfin ma skald Melyna) et Chaen

bien fun heureusement que le cabaliste est arrivé, il est tombé à pic lui
(a 2vs3 bodyguard c'est vraiment une plaie :x)
vi gg à vous et encore j'ai vraiment fé n'imp, pourtant j'ai apsa rreter d'harceler le gueri....mais bon à ,croire que tu as 10 barres de mana lol.

Le drood et moi on a pas trop assuré qd même.

édit:
le caba je l'ai vu pdt le fight et j'ai zoné les portes en mez
puis remez après mais bon ....après il ns ae dot ce boulet
dc tout demez et moi je pouvais plus caster pdt la période....sinon j'aurai pu heal :/ et ct fini pour vs
car tu es morte juste après moi.....après on aggro le guéri et aps de rez. c dommage l'add alb mais bon on est habitué aux add alb sur els fight
même à 6.00 du mat! ^^
Citation :
Provient du message de Lara
clair duo c'est bien fun
comme le combat contre vous 3 lyanne, nandorf et je sais plus le nom du duide à AMG
contre moi (enfin ma skald Melyna) et Chaen

bien fun heureusement que le cabaliste est arrivé, il est tombé à pic lui
(a 2vs3 bodyguard c'est vraiment une plaie :x)
Chuuuuut sujet sensible il y a eu scene de ménage j'étais tout bougon :x
Kiss Lara
Sinon pour le fg Haut rang qui a kill le pauvre petit clerc on était 4 et j'étais le seul 5L+, et la on vient de mourir plusieurs fois en duo contre un fg haut rang et BB, et on ne va pas pleurer pour autant..... et kiss Leelong aussi
__________________
http://i33.servimg.com/u/f33/16/93/51/93/nandof10.jpg
haut rang BB haut rang BB tsss

d'abord ki a bavé pr le BB

pis haut rang c vite dit, 2 chtites licornes et une dragonne, dont 2 blondes...

au fait dsl llyanne mais j't'av vue fuir au nord...

bon ben j'y rego moi, g cru voir 1 tas d'airpays à DL qui devraient en sortir bientôt, c k'g 1 grpe à nourrir moi

Quoi "Le Sujet du Topic" ?! Ca fait 3 plombes que tlm s'en fout...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Guesclin


Quoi "Le Sujet du Topic" ?! Ca fait 3 plombes que tlm s'en fout...
C'est les fufu BB qui tuent des haut rang qui bussent la nuit pendant que les ptits rangs sans buf rêvent de Lara!
Citation :
Provient du message de Guesclin
haut rang BB haut rang BB tsss

d'abord ki a bavé pr le BB

pis haut rang c vite dit, 2 chtites licornes et une dragonne, dont 2 blondes...

au fait dsl llyanne mais j't'av vue fuir au nord...

bon ben j'y rego moi, g cru voir 1 tas d'airpays à DL qui devraient en sortir bientôt, c k'g 1 grpe à nourrir moi

Quoi "Le Sujet du Topic" ?! Ca fait 3 plombes que tlm s'en fout...
vi hihi gg à toi gt en train de cc nand pour avoir loc de son corps pour rez....sinon je ne me serais pas arrêter
Pour le coup de DL, hhihi c vous ki ns avait gavé de RP, camper un TP c mal et tu le sais, surtt qd y a un LD ds le grp ki campe ^^ mank de bol.
Stop PLRp la dragonne, elle le mérite pas surtt vu comment elle emote en faisant la maline à gagner fg vs un duo O_o ...

Kissou gues, ana et ma chtite leelong



Vé faire une tite sieste
Bibi au fg Alb du matin, m'en souviens encore
GG Albion pour cette semaine en attaque sur Mid.

S'il y avait réellement qu'une 60aine d'albionnais en attaque alors c'est vraiment dommage pour Midgard car ca ce gere facile ca :/
[édité par Kryone]
Citation :
Provient du message de Fraisouille
GG Albion pour cette semaine en attaque sur Mid.

S'il y avait réellement qu'une 60aine d'albionnais en attaque alors c'est vraiment dommage pour Midgard car ca ce gere facile ca :/
On a essayé de rush dans la masse alb avec notre petit fg et je crois pouvoir dire que c'était plutot entre 80 et 100 facilement
dommage pour mids on avait bien retenu les albs dans leur ZF, je doute qu'ils puissent encore lutter sur plusieurs fronts, ils étaient 82 lors de la reprise de surs.C'est plus effectivement un problème de motivation pour mids, ils vous en restent encore deux courage
les hibs sont pas encore prêts pour reprendre leur bien et le défendre mais cette semaine on a vu une belle motivation de plusieurs GU en zf alb, l'effet TOA commence à s'estomper et les combats deviennent plus équilibrés, attendez vous à plus de bagarre dans les prochaines semaines et celà favorisera mid dans sa défense.
GG alb et faut pas se plaindre le rvr entre trois royaumes est enfin relancé.
Citation :
Provient du message de Llyanne
C'est simple toutes les fois où je vais sur emain.....je te retrouve:
soit étalé au sol en plein milieu de la masse qu'on vient de kill avec difficulté....
soit on se fé own par la masse et je te vois frag là dedans....
soit amg campage intensif comme d'hab.....je pull l'amg de loin et je clik et ki je vois : moloko encore

Mais, bon pas de justification, gardes la bonne habitude
Pis bon t'es pas le seul, je te rassure
Nous c toi quon voit avec tes potes, soit en add 2s apres un debut de combat, soit etalé dans la masse
@tudual:Tout à fait d'accord, tu résumes bien la situation, suffisait d'attendre et çà va aller en s'accentuant.

@baddka: ramassis de bêtises encore, sauf qd on a décidé de contrer votre masse un soir, et que l'on a bloké amg....après tout emain est une contrée hibernienne non ? Mais là il y avait un but, une motivation, comme prnedre un fort etc, ba là ct bloker amg....
C pas pareil que de zerguer pour pouvoir RP...
Et finalement on c retrouvé plus qu'à deux fg facile ( dodo inc) et en face tjs autant d'albs allant en augmentant comme un bouchon....y avait facile 7 fg en face on m'a dit....bon on a fini par mourir mais ct bien fun.
Sinon je ne fais que du 8vs8 dc loupé pour le flamm.
( témoins nombreux )


kissou
De toute façon, ça sert à rien de se gueuler dessus, c'est juste un constat à faire : après 2 semaines à défendre les rk quasi tous les soirs, les Mid en ont marre. Certainement parce qu'on ne peut pas se permettre d'alterner les présences en défense, n'étant pas assez nombreux, alors qu'Alb a les moyens de faire tourner les attaquants. Lassitude inc, c'était couru d'avance.

C'est comme ça, stop les remarques aigries, ça fait pas avancer les choses, gg les Alb, et surtout gg les Mid qui ont défendu quasiment tous les soirs.
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Provient du message de nandof
On a essayé de rush dans la masse alb avec notre petit fg et je crois pouvoir dire que c'était plutot entre 80 et 100 facilement
Meme 100 personne ca se gere un samedi soir, il y a du monde sur les 3 royaumes. Enfin j'etais pas la pour me permettre d'en juger, mais repousser ce genre d'attaque ca a deja été fait.
ben faut croire que non
pourtant les gens en RvR ne sont pas resté à emain (/who donnait 3 mid sur emain), mais y avait tout au plus 40 reponses sur /who uppland, ca a dû augmenté un peu apres mais bon sans plus

y avait une ML9 en cour aussi mais on etait que 3FG
Citation :
Provient du message de Llyanne
dc loupé pour le flamm.
( témoins nombreux )
Bah che pas, je fais comme toi sur Moloko, et ca te plait pas parce que perso Moloko joue en 8v8 ^parfois avec nous ou d'autres, =>
Citation :
Provient du message de Llyanne
dc loupé pour le flamm,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés