Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Migration
Une petite question qui me chiffonne : si je migre de netscape 7.1 à un mozilla 1.7 (je veux rester avec un navigateur en français, je suis un peu fainéant et 7.2 sera pas tout de suite en français apparemment), je souhaite garder mes e-mail, ça risque pas d'être douloureux ? voire dangereux ?

Merci Ranfaroth
J'avais installé la version 0.7 de Firebird et j'en était resté là suite à des soucis de lenteur d'affichage des pages, notamment au niveau des images. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est plutôt gênant. La version 0.8 pourrait-elle arranger la chose ou rien n'a été fait à ce niveau là ?
Citation :
Provient du message de Myvain
J'avais installé la version 0.7 de Firebird et j'en était resté là suite à des soucis de lenteur d'affichage des pages, notamment au niveau des images.
C'est étonnant ça parce que Firefox comme Mozilla est justement reconnu pour afficher les pages plus vite que la moyenne des navigateurs.
Et pourtant, les images sont plutôt longue à charger. Je vais prendre une photo d'écran et j'édite pour mettre le lien.

Voila ce que ça me donne sur la plupart des pages et ça met quand même un certain temps avant de disparaitre pour afficher les images réelles : plop
Ben pour moi c'est assez rapide même si l'image est lourde, ce n'est pas instantané, mais on va dire une seconde au pire donc moi ça me va.

PS1 : ayé j'ai migré

PS2 : les mails sont bien passés juste paramétrage profil et mail et hop (comme avec netscape 7 d'ailleurs)

PS3 : ne pas installer le pack Français de la 1.6 et supprimer après la langue anglaise, sinon Mozilla se fâche tout jaune (et hop réinstallation )

Edit : Oups HS moi c Mozilla 1.7 pas Firefox dsl
C'est encore moi....
Mon problème de DL résolu (honte sur moi, j'avais flashget d'installé et je le savais même pas, toutes mes excuses Ranfaroth ), j'ai maintenant un problème de javascript. Lorsque je veux lancer une fenêtre à partir d'un javascript
(par exemple en cliquant sur l'arbre de ce lien ) le java ne se lance pas.

Y-a-t-il un pulgins à installer ?
Merci beaucoup Moratus après 2 ans de Netscape, j'avais toujours pas compris pourquoi certains sites ne fonctionnaient pas ! :bouffon:

Tiens je me file une claque pour la peine !

Merci encore
j'ai un petit souci avec Mozilla, rien de très grave cependant

j'aimerais supprimer 2 bandes présentes dans le haut du navigateur (il y en a une qui était pour la PrefBar et l'autre il ne reste plus que le bouton "Bookmarks" lorsqu'elle est dépliée)

La capture d'écran parle d'elle même

J'ai grosso-modo entourée en rouge la "chose".
Une idée pour arranger ça ? (c'est Mozilla 1.6 sur WinXP)
Citation :
posté par Alco
Mon problème de DL résolu (honte sur moi, j'avais flashget d'installé et je le savais même pas, toutes mes excuses Ranfaroth )
Ouf, ça me rassure

Sinon, Bruno Bellamy a décidé d'interdire l'utilisation de ses dessins dans les sites qui s'affichent stupidement "optimisé IE", et il explique très bien pourquoi.
Citation :
Provient du message de Moratus
C'est étonnant ça parce que Firefox comme Mozilla est justement reconnu pour afficher les pages plus vite que la moyenne des navigateurs.
Qu'est-ce donc que la "moyenne des navigateurs" ?
Citation :
Provient du message de Romuald
Tu as des petites flèches tout à gauche dans le menu tout en haut. (une par ligne)
C'est pour plier/déplier les menus.
justement, sur la capture, les barres sont repliées
La chose que je n'arrive pas à faire c'est à les enlever entièrement

C'est possible ?
Je ne rien trouvé dans les options quant à l'apparence, ni en cliquant droit (pour ce qui reste de la PrefBar, ça marque juste son menu)
Citation :
Provient du message de ~Chopin_SG
Dans l'onglet affichage ya de quoi gérer les barres d'outils, faut decocher celles que tu n'aimes pas...
Merci beaucoup

Je n'étais jamais allé voir cet onglet

Maintenant j'ai vraiment une taille optimale pour afficher les sites sans avoir plein de bandes qui ne servent à rien.
Citation :
Provient du message de Elric
Qu'est-ce donc que la "moyenne des navigateurs" ?
Les autres navigateurs web , à savoir IE (mais ses différentes version et oui, 5.0, 5.5, 6.0 sont les plus présentes, il reste très peu de 4.0), mais aussi Netscape, Opéra etc.

MyIE, Crazybrowser sont un peu différent parce que si je ne dit pas de bêtise il faut IE pour les voir fonctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés