[Résolu] - Error Code 1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le problème avec le launcher qui n'arrive pas à contacter le serveur de login (il affiche une message d'erreur code 1).
Je me rappelle avoir vu des messages là-dessus sur le forum technique atys.ryzom.com, mais le même bug m'empêche de m'y connecter (je n'arrive même pas à pinger l'ip de leur serveur web et idem pour le Klient chat).

Bref, quelqu'un pourrait-il aller regarder rapidos sur le forum beta et poster la solution ici svp ?

Vraiment chiant ce bug On peut même pas aller parler du problème sur leurs forums techniques lol
Idem ( Impossible d'accéder aux serveurs ryzom que ce soit pour le jeux ou leur site. Error code 1 pour le jeux, impossible d'afficher la page pour le site).

J'ai jamais eus le moindre problème depuis 2 semaines, à mon avis leur serveur est down, je suis étonné aussi de ne trouver que peu d'infos sur le net. Sommes-nous une minorité à avoir ce prob ou est-ce général ? mystère...

Croisons les doigts pour que ca ne dure pas trop longtemps mais bon ca fait quelques heures déjà la (
Bon ben apparemment pas si simple... J'ai un ami qui se connecte sans prob sur le jeux et sur le site... Donc je comprend rien. J'ai joué hier en fin d'après-midi sans prob. Je rallume mon pc et depuis 1h00 du mat plus moyen de se log.

Je vais finir par refaire un full install de mon PC car là je vois pas du tout quoi faire...

J'espère que pour vous le prob est résolu
Bon ben apres re-install de la beta, le ryzom_recover.exe plante.
Les sites officiels ryzoms sont toujours inaccessibles.
C est pas gagné
( Je suis chez club-i a Paris )
Je pense que pour la majorite des gens ca marche, sinon il aurait plus de posts

Si une ame charitable veut faire un post sur le fofo officiel, je tiens a sa disposition le msg d erreur que me renvoie le recover.
Idem J'ai reinstallé la beta et même erreur que toi.... Bizarre car je n'ais jamais eus aucuns probs !!! et tout d'un coup, plus moyen de se connecter au serveur..

Arf je comprend rien lol en plus, le fait de ne pas pouvoir se connecter au site, ben ca empêche toute communication avec les autres, c'est pas drôle ((

Plzz qq nous trouve la solution
J'ai le même problème que vous, et je trouve ça très embétant, mais c'est une béta, c'est donc une bonne chose que de trouver les problèmes

Sinon pour faire avancer un peu les choses, il y a dans le répertoire de ryzom, un fichier nommé bug_report.exe, qui lui fonctionne très bien

Alors voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire
J'ai la même chose que mes prédécesseurs si ce n'est que mon serveur et adresse sont forcément différents, mais je retrouve le:

réponse ne faisant pas autorité etc.

Sympa de ta part Usulla d'essayer de nous aider, on se sent moins seuls ...
bon apparemment un problème de routage avec ticali, club-internet, noos et free....si quelqu'un a un autre FAI merci de le dire.

si l'un d'etre vous peux me faire une commande dos et un tacert www.ryzom.com et me donne le résultat (en priver si il veux garder son ip caché )
Ah ben vi ca remarche youpiiii... et vivent les mystères de l'informatique lol, vu que j'ai réinstallé la beta ben je suis bonne pour remettre à jour mais au moins ca passe.

Merci pour votre compagnie durant ce long downtime et de votre aide

A bientôt IG j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés