[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Je garde un bon, souvenir de toi vil necroteur va. ;o)

Surtout avant que l'on nous casse le jeu avec StoneHeim. T4C n'avait jamais été si beau que lorsque le terminus de toutes les quêtes s'appelait Silversky.

C'est bizarre mais bien que tu m'ais tué plusieurs fois et que dans ces moments là j'étais en colère, je ne t'ais jamais vue comme un PK classique. Peut-être parce-que j'ai toujours eu le choix de recall, de fuir ou de te combattre. Ca fait une grande différence quand on y pense. ;o)

J'étais consternée le soir où qui tu sais s'est foutu de toi à l'aide de voix bleu. Je dit consternée, mais en fait j'étais révoltée et me suis faite coupée peu après par la mafia parce-que j'avais prise ta défense. Et oui tout le monde ne faisais pas LOL ce soir là.

A bientôt j'espère Denisette ;o)


une Pandorienne †
Lut Denis !

C'est vrai que ca fait longtemps maintenant !!

Je suis completement d'acord avec Marine, les meilleurs moments c'etait avant la 1.20, quand on montait lvl 80 aux tatas !! Quand on pouvait attaquer à la necro sans que persone ne voit de qui ca venait ( possibilités rp enormes ! ) !! Rhaaa nostalgie quand tu nous tiens ...

Skiwo c'etait vraiment un bon chtit necro comme on les aime !

Bon je choppe le mail aussi tiens !
Héhé
Plop à tous !

Ca fait un bail, trouvez pas ??
En tout cas je n'ai tjrs pas oublié ce pitit jeu qui m'a procuré beaucoup de bons moments

A bientot peut-être !

Ah... J'oubliais... C'est Avatar, Avatar Valys
Message hors-roleplay
Aphrael
Voila, je suis un ancien joueur de T4C aphrael, et en voyant se forum , je recent un brin de nostalgie, je me demande si des anciens joueurs de aphra jouent encore ?
Si l'envie de rejouez me reprenner quel serveur correspondré le plus a aphrael ?

Gandalf West
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Essaye de contacter le "Staff" de Pandore.
Je dirai que la communauté s'est tout de même relativement dispatchée, y en a un peu partout et il m'arrive parfois de croiser des gens d'Aphrael, c'est toujours marrant

Son impératrice, Shania Adams.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés